Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 mois après...
Juste un coucou en passant pour dire que 3 mois et demi post reconquête, tout roule...je crois qu'il m'aime un peu plus chaque jour.
Je conseille donc à tout le monde de suivre comme il se doit les conseils de JRME tout en suivant également son coeur (le mien m'a suggéré des trucs complètement fous et j'étais la seule ici à y croire...ben j'ai bien fait)

[quote="Ariane"]je crois qu'il m'aime un peu plus chaque jour.[/quote] Et toi ?
[quote="Ariane"] Je conseille donc à tout le monde de suivre comme il se doit les conseils de JRME tout en suivant également son coeur (le mien m'a suggéré des trucs complètement fous et j'étais la seule ici à y croire...ben j'ai bien fait)[/quote] Ingrate ! :shock:

Ingrate, je te rappelle que tu me conseillais de laisser tomber !
Mais je ne renie pas ce que je dois au site et au forum très cher.
Quant à moi...HMV est juste merveilleux ! plus du tout le même homme que quand je l'ai connu, enfin si, mais vraiment vraiment top ! Comme quoi un homme si ça peut grandir !

ouh là compliqué comme question. On s'est séparé une première fois 4 mois et la deuxième mois et demi.
Quant au SR...je suis une mauvaise élève, j'ai rarement dépassé 15 jours (mais y a eu 15 jours de vrai coupage de pont !). Mais bon, j'étais pas aidé il me contactait tous les jours même pour me parler de ses chaussettes...

• 3 mois après...
Mince j'ai pas posté dans mon topic depuis février...mais on va croire que je suis morte !
Bon ben pour ceux que ça intéresse (plus grand monde y a plus d'anciens ici), j'en suis à reconquête + 7 mois. HMV reste un peu boulet sur les bords mais bon ça reste HMV, on va pas le refaire. Et puis il s'améliore c'est pas rien. Voilà voilà.

• 2 semaines après...
[quote="Ariane"] Quant au SR...je suis une mauvaise élève, j'ai rarement dépassé 15 jours (mais y a eu 15 jours de vrai coupage de pont !). Mais bon, j'étais pas aidé il me contactait tous les jours même pour me parler de ses chaussettes...[/quote] Si si si, ton histoire peut aider plein de petits nouveaux aussi et cela nous intéresse toujours les histoires qui reprennent bien :D

Je suis vraiment contente pour toi...

Et je vais devoir te lire avec application car mon ex me contacte toujours pour un rien... SR maximum de 10 jours réussi à cause de ça :roll:
Moi, il ne m'a pas encore parlé de ses chaussettes mais du contenu de ses sandwich ça oui LOL :lol: :lol: :lol:

Cela fait 7 mois de séparation (= 7 mois de communications tél où on s'est vu 6 fois en tout et pour tout) et j'ai l'impression qu'il se rapproche à pas de fourmis...

Enfin, je vais lire ton post et je vais en prendre de la graine : j'essaye aussi d'écouter mon coeur mais là il me conseille un truc ou mon portefeuille va souffrir LOL :mrgreen:
On verra ce que ça donnera ;) Merci pour ton témoignage :)
[quote="Ariane"]J'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup d'histoire commune ici, dont le fameux "je ne ressens plus rien" et le "j'ai besoin de respirer" qui sort souvent des posts. Ca et la grande lâcheté masculine. On leur enseigne la fuite à l'école ou quoi ? Les hommes qui disent ce genre de trucs aux femmes qu'ils disent aimer comme des fous, on doit en penser quoi ? Bref, je comprends rien aux hommes et je suis complètement perdue (ça me ferait bien rire si j'avais pas si mal tiens).[/quote] J'ai retrouvé ça dans un de tes post... Je n'avais pas vu ça dans des posts récents sur le forum... C'est exactement ce que m'a sorti mon ex :roll: A mon avis, il est allé dans la même école ;) Et pour le fait de téléphoner pour des broutilles (même si le mien ne montre aucun sentiments), je croyais aussi avoir affaire à un extraterrestre :D Tu me rassures, merci 8-)

Tu vas t'amuser si tu me lis ! J'ai créé 3 topics donc un fait plus de 100 pages ^^
Mais c'est vrai que nous sommes nombreuses à avoir connu le même genre de boulets ("je te quitte car je t'aime plus...mais regarde moi merde j'existe ! aiiiiiiiime moi !"). Effectivement ma lecture peut être instructive (erreurs faites : plein; coups de folie : trop; navigation en eau pas claire : tout le temps), un vrai roman à épisodes :lol:
Enjoy :mrgreen:

[quote="Ariane"]Tu vas t'amuser si tu me lis ! ... un vrai roman à épisodes :lol:
Enjoy :mrgreen:[/quote]
Ca va m'amuser, je le sent LOL :lol: :lol: :lol: Qui sait, je vais enfin peut-être comprendre mon ex ;) parce que là... me quitter et continuer à tout me raconter ... :roll:
[quote="Ariane"]"je te quitte car je t'aime plus...mais regarde moi merde j'existe ! aiiiiiiiime moi !"[/quote] Je n'avais pas envisagé cette définition il faut dire... Elle s'applique pas trop mal :mrgreen: Monsieur n'aime pas que je m'éloigne... Mais pas non plus que je m'approche :lol: :lol: :lol: