fannette872 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 qui est tic et tac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tic et Tac------> les écureuils de la bande à Picsou (Hou ! Houuuuu ! bon faut avoir le générique en tête :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Zut Julz !!! La je suis parti pour l'avoir en tête pendant toute ma matinée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 :lol: :lol: Cela s'appelle une rengaine !!!! Tic et Tac, les écureuils de la Bande à Ariane !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ah!!Ben en fait, je m'attendais à ce que ça soit le surnom d'un ex à quelqu'un! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je passe une super semaine...avec HMV qui est tout le temps dispo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est qui, la Patronne??? :D :D :D :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Et demain il m'invite au restaurant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 punaise il assure!!!!!!!!! profites ma belle!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Preuve que quand ils (ou elles) veulent, ils (ou elles) peuvent!!! You're THE BIG Boss je dirais! Profites en bien poulette! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 rah.... t'as de la chance ariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est tout bon ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah ma Pénélope ! j'adore ton avatar et ton nouveau Pseudo !!!! T'as vu ? je l'ai eu !!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu es trop forte !!! .... Pour le restau, évite le thailandais ....trop "épicé " !!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés