mira Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 [color=#0080FF]tant mieux ! je suis ravie pour toi...[/color] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Idem! :mrgreen: On veut des détails!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ariane, j'ai vraiment pas le courage de lire tout tes posts, je te propose de faire un bon résumé de ta situation et des évènements chronologique, si tu le veux bien. Plus de 100 pages de posts....C'est pas facile de s 'y retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben faut me laisser le temps de le faire alors. Mais bon je vais prochainement ouvrir un autre fil. Comment ça tu ne lis pas mes aventures au jour le jour ? Je lis bien les tiennes moi ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Il est paresseux aussi ce Badock! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est clair ! Moi je lis les news de tout le monde tous les jours, comme ça je ne me laisse pas déborder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Si si, je lit tes chroniques depuis le premier jour...pour ça que je m'y retrouve plus. Trop de chose et ce depuis longtemps, un ptit résumé réveillerai la mémoire des plus anciens du fofo. Et non, je suis pas paresseux, mais plus de 100 pages...ca fait beaucoup trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà, ça demande une certaine organisation, mais c'est à ce prix qu'on reste performant(e) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bientôt Badock, bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon par superstition on va dire que j'attends un mois pour le nouveau topic. Badock, tu auras ma synthèse cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ARIANE ! ARIANE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 moi aussi je suis complètement perdue dans les posts!Et pourtant c'est pas faute d'essayer! à des moments j'ai trop peur de sortir une connerie que je dis rien! :lol: Bon je files bon sang!!! ariane, compte rendu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Dès qu'elle a un moment elle vous fera un résumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais, t'as intéret sinon, j'irais demander à Tic et Tac !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés