sapias Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [quote="Ariane"]Ben quoi c'est excitant les lieux publics non ? non ? :oops:[/quote] Deux fois oui ! [size=85]PS : j'ai écrit Xxxxx pour ne pas mettre le prénom de quelqu'un que j'ai bien connu ! ;) [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 alors on se chamaillait car il se prenait la tête sur un truc (ça m'a rappelé les heures noires de ma truie marseillaise). Et je lui ai expliqué que cela réveillait certaines peurs chez moi. Dont celle de le perdre (oui je sais pas fatale et tout). Et bien...il s'est excusé, plusieurs fois, m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il était là maintenant pour me rassurer, et que je ne le perdrais plus, qu'il me le promettait. Bon ok, la vie, tout ça, pas de promesses et tout. Mais quand même, je fonds :mrgreen: Et puis me sens vachement mieux (bientôt un nouveau topic !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Là maintenant, il t'a dit ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 yep !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0080FF]a lalala Ariane, c'est vraiment extra la tournure que prend votre histoire :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 oui mais bon il était pareil les premiers mois de notre premier couple (d'ailleurs je retrouve vraiment l'homme que j'aime là). Mais je reste encore prudente. Il le sait, il le comprend. Bon c'est pas pour autant que je lui en parle. En général j'évite (pas fatale, trop dépendante), mais là il fallait que ça sorte. Ayé il m'a rassurée, je vais passer à autre chose (et garder désormais certaines craintes pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0080FF]oui oui je te conseille de rester un peu plus discrète (fatale) à l'avenir...mais là tu as bien fait, c'est important aussi de pouvoir être toi même avec lui et je pense qu'il a apprécié... et puis le fait de devoir te rassurer semble lui plaire, le valoriser en quelque sorte ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ahhh, j'en rêve!!! :lol: Profite Ariane, ce n'est que du bonheur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Pour l'instant je suis sur mon nuage ! Et vu que vous suivez l'histoire depuis presque le début, on peut quand même dire que je suis bien celle qui n'a suivi que son instinct et son feeling (on va dire que j'ai ma méthode et beaucoup de bol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 oui tu as beaucoup de chance aussi ariane, mais comme on dit "la roue tourne" J'espère seulement que ce ne sont pas des paroles en l'air!Pourvu que ça dure!Je te le souhaite de tout mon coeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh, mais généralement, quand un mec dit ça, ce ne sont pas des paroles en l'air!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui mais bon elle a déjà fait 3 fois le tour la roue, j'aimerais bien qu'elle prenne une pause là :mrgreen: Oui là il semble plus sérieux qu'il l'a jamais été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ça fait plaisir à lire, tout le monde ne patine pas, ou alors a arrêté de patiner ! C'est cool Ariane, je suis vraiment content pour toi, tu gères comme une Fatale pour le moment. Bel exemple ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Là il m'a dit un truc...je suis tombée :lol: Comme vous le savez il a repris le judo (ça faisait 2 ans qu'il en avait pas fait), de haut niveau donc. Et forcément il morfle un peu. Et là il me dit HMV a dit : au fait, j'ai une bonne nouvelle Moi a dit : ah ? HMV a dit : mais mon corps va vite se réhabituer au judo (saloperie de courbature qui arrive deux jours apres) Moi a dit : bravo :) HMV a dit : niveau musculation, donc au printemps, je serai perfect :) for you ^^ hihihihi ! Ah et oui...il m'appelle Coeur ou Petit Coeur :mrgreen: (hihihi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 :D :D :D Ah, je souris béatement pour toi, Ariane!! Tu l'as ensorcelé, là!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés