Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 TU es trop chou!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Nan (enfin si) mais là on discute par notre biais habituel et il me parle de mon ex qui pose des questions. Voici ce qu'il me dit HMV : "(...)lui dire ce que je suis vraiment et ce que j'ai éveillé en toi (et toi en moi)... Moi : et qu'est-ce que j'éveille en toi ? :D (non des fois qu'il demande ;)) HMV : tout :) Hihi ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Dis-moi, tu n'aurais pas un grand sourire béat jusqu'aux oreilles là??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 si ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [quote="Ariane"] Pour le NO SEX, pas de soucis, on restera dans des lieux publics ^^ [/quote] C'est pas une raison ! ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Cet homme me connaît :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [quote="Ariane"]Cet homme me connaît :mrgreen:[/quote] Hum, t'es pas Xxxxx quand même ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben quoi c'est excitant les lieux publics non ? non ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0080FF]oh que si ! :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 aaaah quand même ! merci Mira :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0080FF]hey ! plus que 2 dodos avant votre RDV Ariane.... :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais !!!!! Deux dodos !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0080FF]oui et NO SEX hein ? même si les quais de seine peuvent être très excitants !!! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés