Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF]euh et l'idée du concert ? je sais que tu trouves ça un peu prématuré mais il y a plein de petits bars qui proposent des concerts gratuits (ou presque) à Paris...ou alors va voir du théatre d'impro (crise de fou rire garanti - parfait pour détendre l'atmosphère)

huuum huuuum je vais réfléchir à une possible sortie sympatique pour notre leadeuse ! :D [/color]

[color=#0080FF]un si vous partiez en voiture pour un diner à deauville...genre un pique nique sur la plage avec de gros plaid.... je sais pas trop si c'est le délire de ton chéri...euuuuh je réfléchis encoooore ;)

sinon tu as le délire fin de journée à eurodisney qui peut être très marrant aussi...avec la parade et tout le toutime ça peut être très sympa...(bon c'est mon côté enfant qui parle) après ce n'est peut être pas trop votre truc....[/color]

[color=#0080FF]sinon euuuh vous aimez les sushis ?
tu peux faire une soirée sushi chez toi (bon je sais tu préfères être en dehors de chez toi) mais je sais qu'avec mon ex on adorait se programmer des soirées sushi....
tu achètes tout les ingrédients et après tu mets ce que tu veux dans tes petits makis, sushis...c'est super ludique et vraiment sympa ![/color]

J'avais pensé à une ballade du côté de l'Ile Saint Louis(mais bon il caille et le temps me fait peur), voire pourquoi une visite au musée de l'érotisme (qui ferme à 2h du mat), mais je ne sais pas ce qu'il vaut. L'idée des concerts me botte bien, de même que celle du wine and cheese.
Mais franchement je prends toutes les idées. Fanette tu semblais chaude là ? ! A ton tour , je t'écoute !

humm, il est venu me parler sur FB (alors que bon il bossait), de tout et de rien (un peu comme à l'époque boulet. Bon ok il m'a encore parlé du faux steak (qui le travaille toujours), mais qu'il reste un peu jaloux ne lui fait pas de mal. Pourquoi je vous dit ça ? Parce qu'après avoir discuté comme si j'étais une bonne amie, il a fini la conv avec un petit cœur ^^ je fonds :mrgreen:
Et il a parlé de l'automne (ma saison préférée), de lire au coin du feu...
Et là je m'interroge...y a t-il un endroit sur Paris où l'on peut boire un verre ou manger au coin du feu ??? (sans que ça me coûte mon string car je le rappelle je cherche encore du taf, et lui est fauché comme les blés). Parce que ça serait une pure soirée ça, sur le thème de l'automne !