Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Autant en faire profiter tout le monde...Ce matin il a changé son statut FB pour "en couple" (et pour tout ceux qui ne suivent pas mon histoire - et c'est mal ! - il est en couple avec moi hein, pas avec une autre :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et ça c'est enfin du concret et une sacrée preuve de son etat d'esprit.... Pour ceux qui n'ont pas suivit l'histoire d'Ariane, et je confirme c'est mal :lol: , Cette issue est le fruit d'une grande patience et de nombreux rebondissement sur plusieurs mois!!!!!!! :mrgreen: Comme quoi, il ne sert à rien de se precipiter..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors ça y est c'est officiel? Félicitations pour ton courage, ta patience et ta tenacité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui ça l'est. Mais comme je le disais j'attends encore un peu avant de crier victoire. Un statut finalement ne veut pas dire grand chose. Il a déjà montré qu'il était versatile, donc attendons encore un peu avant de sortir le champagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui tu as raison d'être méfiante. On ne se préserve assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [color=#0080FF]En tous cas ça doit tout de même te donner un sacré sourire :D et y a de quoi !!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Là il m'a demandé à réfléchir à vendredi si je voulais faire un truc en particulier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais c'est parfait tout ça! tu dois vraiment être ravie! (il va même devenir un peu collant si ça continue comme ça :D :D :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ouh là non, on en est loin. Je vais même te dire je le trouvais plus collant avant qu'on se remette ensemble ! C'est ce qui m'angoisse un peu d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon, eh bien sors la demi bouteille de champagne! Si monsieur continue sur sa lancée, eh bien ce sera pour fêter victoire, et sinon, ça sera un peu de consolation! ;) Non, sérieusement, je croise les doigts très fort pour qu'il ne repasse pas en mode "boulet"! Il n'y a que toi qui peux voir, mais sincèrement, je trouve qu'elle est drôlement bien partie, votre histoire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci ! Non faut que j'arrête les pensées négatives, le négatif attire le négatif (et le poisse !) Un truc qui est sûr c'est que mes doutes et mes incertitudes, je vais pas aller lui raconter (j'avais fait ça la première fois...plus jamais :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Légitime cette angoisse, tu as touché au but...tu n'as pas envie que ça s'arrête...;) Il y aura des baisses de régime, c'est sûr et tout à fait normal. Comme une certaine souplesse est nécessaire dans une relation, il ne pourra pas toujours être un poulet hyper endurant. Mais maintenant, tu sauras t'adapter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui pour les coups de flip on est là, pas la peine de l'inquiéter et de lui faire prendre peur, ça a l'air très bien parti, il est motivé et le montre à ces amis, ce Monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Pfff, je suis vraiment impressionné Ariane, c'est une belle nouvelle, ça relève le niveau de ma journée ! Même si tu restes prudente, à juste titre, n'est-ce pas le moment de créer un nouveau post, avec résumé, pour les nouveaux/nouvelles qui s'appellerait "Ex a retrouvé le fil d'Ariane" ou plus simplement "Ariane - L'histoire d'une reconquête réussie...et fragile !". Tu es l'une des toutes premières (avec Sonic, Emilijoy, j'en oublie sûrement) à le réussir, il faut marquer le coup. Et si ça merde, tu pourras toujours revenir sur ce post ! :? Mais bien-sûr je ne (te) le souhaite pas ! ;) Modifié le 20 octobre 2008 par sapias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [color=#0080FF]oui c'est plutôt bien parti en effet ;) Monsieur prend les initiatives !!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés