IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah, j'ai loupé un train ? The B plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 plan A: boire une Guiness Plan B: LA discussion, on passe aux choses serieuses... En C Ariane rentre tranquillement chez elle et surtout, SURTOUT, elle evites les ascenceurs.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah oui, c'est très planifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Une pensée pour Ariane, une ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane: NO SEX! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je crois que je serais un peu moqueur si jamais il y a SEX ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Une grande pensée pour toi Ariane!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ariane doit compter ses poils... Maintenant que son ex lui donne le frisson, c'est plus facile!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je viens de tomber de ma chaise, comme dirait Badock ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas de nouvelles d'Ariane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 unissons nous pour lui envoyer un bon vieux [size=150]NOSEX[/size] subliminal et télépathique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je me rallie : [size=150][color=#FF0000]NO SEX[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 :mrgreen: (je vous raconte tout demain bande de canailloux ^^ au fait je vous aime tous !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ariane lève toi et raconte tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Debout !!! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés