IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Vas-y la leader !!! :mrgreen: :mrgreen: Go, go, go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 :lol: Bon aller, courage... Dans deux heures je serais toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Pourquoi, ils jouent les Gones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Si j'ai bien tt suivi, tu vas le voir d'ici une heure.... Je suis contente pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Jsuis à la ramasse, je sors... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci tout le monde !!! Purée je suis stressée moi pour un RDV où il va rien se passer ! Mais bon je vais le voir :mrgreen: Et boire de la Guiness !!! Plus que 40 mn...mon ventre fait des nœuds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Avec de la Guinness, je pense pas que tu auras des noeuds au ventre... et souviens-toi de la Marinade d'EX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai bien noté la recette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et si t'as un moment de panique, imagines-toi en train de sortir ton boulet (on peut dire ça comme ça ??? :roll: ) du frigo, ficelé comme un coquelet, nu et sans poils !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben nu...c'est pas dur de l'imaginer hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 NO SEX ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis de tout coeur avec toi ma belle! Tout va bien se passer!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ariane..tu y es déjà et je croises les doigts et je pense fort fort fort à toi!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle boit une Guinness, vous croyez ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai et meme qu'elle est peut etre deja passé au plan B :shock: NO SEX!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés