IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [size=200]VEN-DRE-DI !! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 tu crois? t'es sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Et le vendredi, c'est NO SEX!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ET LE VENDREDI C'EST NO SEX!!!!!! c'est bon le message est passé je pense... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 PTDR morgane on fait les coeurs!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Si c'était samedi, y aurait comme qui dirait un problème... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]ouaiiii et on a pas l'air nouille s'ils se voient jusqu'à samedi au petit matin !!!! :lol: Sinon bah, on est bientôt...............................VENDREDI pardi !!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je vois que ça rigole bien ici :mrgreen: Oui demain no sex ! pourquoi ? je vais vous le dire ! 1) par principe 2) on sera dans un pub donc avec plein de gens autour 3) les toilettes d'un pub sont obligatoirement sales 4) je mets un jeans et non une jupe 5) dehors il fait froid 6) on ne mettra les pieds ni chez l'un ni chez l'autre 7) nous souhaitons surtout parler pour faire avancer notre relation 8) je suis incapable de le toucher en tant qu'ex, et tant qu'il ne devient pas autre chose, ben c'est niet, sa peau me fait mal. Donc NO SEX pour moi :mrgreen: Ce qui est fou, c'est que je suis excitée comme une puce alors qu'il va rien se passer (même pas la bise alors...) et qu'on va juste parler. J'espère juste que ce RDV va le décider un peu plus vite et nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 On sent que ta préparation est au top, physiquement et mentalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'essaie...maintenant j'ai juste peur qu'on parle de tout sauf de nous. Et que je me rende compte que notre complicité est morte. Ou qu'il ne regarde pas mes seins !! :shock: Donc préparée, mais en panique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Vaut mieux qu'il te regarde dans les yeux, non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 1)Tu possèdes une clef: celle de ton appartement. 2) Il possède une clef: celle de son appartement. 3) Vous serez tous deux deux chauds comme des croissants à 6 heures du matin Donc je repéte le mot:[color=#FF0040]NOSEX[/color] Aujourd'hui, c'est jeudi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Il vit avec son frère dans son appart. Mon appart est au fin fond de la banlieue. Nope, aucune chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 vous savez quoi ? C'est vendredi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés