Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben oui, c'est le jour du poisson!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben moi ça va être jour de bière ! (bon quand même, là je m'emballe mais boulet a toujours pas fini de réfléchir, il se passera rien...je pense que samedi je ferai moins la maligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah bon, tu t'emballes, toi??? J'avais pas remarqué! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Nope, pas mon genre... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]TOP ton choix de tenue !!! tu vas être SUBLIME !!! Et demain, je sais pas mais y a une rumeur qui court comme quoi on serait[/color] [size=150][color=#FF0000]VENDREDIIIIII !!!!! [/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Dites...c'est bien demain vendredi ? Ca a été confirmé et tout hein ? Y a pas de changement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]oui oui ma belle aujourd'hui on est jeudi, après demain samedi donc demain c'est bien VENDREDI ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 plus qu'un dodo!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Compte tes poils!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue, cher téléspectateur ! Ce soir, Ariane se prépare pour le match de demain... on admire sa nouvelle tenue, très classe... :lol: :lol: Ah, je vois un poil qui dépasse, la préparation physique n'est pas encore au top mais espérons que demain, tout sera bien ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 pas de panique!Surtout PAS DE PANIQUE!!! :o Non mais tu comptes l'enlever ta chemise?????? :evil: :mrgreen: Mmmm, vous êtes sûr qu'on est vendredi demain? :D Meuh tout va bien se passer, sois naturelle...Enfin pas trop parce que hein la folie je sais pas si ça attire! (je rigoles bien sûr!) Aller tu souffles et demain tu nous fait un smatch du tonnerre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'aurais deux mots, ou plutôt, tiens, un seul donc: [size=200][color=#BF0000]Nosex[/color] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tiens oui,[color=#BF0000][size=150] NO SEX !! [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#800040][size=200][b]NO SEX!!!!!![/b][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 oui parce que...enfin je suis pas trop sûre, mais il me semble bien que demain c'est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés