Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Claire's, mais c'est pas ce que je voulais à la base (introuvable la fleur...), mais honnêtement c'est mieux :mrgreen: c'est un ras de cou rigide (qui épouse parfaitement le cou) composé de 5 rangs de petites perles noires (oui celles que t'achètes en mercerie, le toute petites fines). Top.
Reste à trouver les fringues. Sachant que nous allons dans un pub (pas le lieu le plus glamour de la planète), qu'il ne fait plus 30°C dehors et qu'il y aura des tas de gens (ben oui c'est un pub, je doute qu'il l'ait réservé juste pour nous, quoique ça me plairait assez).
Donc que mettre ? hum.

Bah tu sais, léger ou pas avec les obus que j'ai ça reste de toute façon très sex.
J'ai une jolie chemise noire près du corps (encore mieux avec quelques boutons ouverts) que je comptais mettre avec mon beau diesel taille basse et des jolies chaussures à talons.
Votre avis (pas assez ? juste ce qu'il faut ? Trouver un haut un poil plus sex ?...)

Je suis un leader qui a rendez-vous demain :mrgreen:

Je demande pas mieux ça m'éclate le dos ! (rappelons que je suis toute petite, avec des os fins et que je ne suis pas obèse...bobo le dos :( )
Bon ben je garde cette tenue, ça devrait aller et coller à l'ambiance pub. En plus y a beaucoup de tous petits boutons (je vais me marrer à la mettre et la retirer tiens), et je sais très bien à quel point ça peut exciter les sens et l'imagination ^^(et un léger aperçu sur la naissance du décolleté bien entendu)