Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF]hihihi !!!! trop heureuse pour toi ma petite Ariane..
Moi je flippe parce que j'ai rêvé que je perdais mes dents et c'est signe de grands changements. La dernière fois que j'ai rêvé de ça, je plaquais toute ma petite vie à Paris pour rejoindre mon ex à Montréal...je plantais tout ici pour lui !
Est-ce un signe ? je ne sais pas...toujours est-il que ça me fait assez peur car rien ne dit que le rêve de cette nuit aura des fins positives... :?
Une chose est sure, je suis en plein doute et le moment est venu d'être fixée ! même mon inconscient s'y met ![/color]

Moi j'ai rêvé que je faisais du roller avec lui (je n'ai toujours pas compris par quel miracle, vu que je tombe tout le temps en vrai), qu'il m'emmenait dans des lieux super difficiles, mais que je m'en sortais super bien, et même à un moment, je suis sur le point de tomber dans des escaliers, il me dit gentiment de faire gaffe et que je peux le faire...je freine super bien (je suis très fière), et m'arrête au bord des escaliers. je maîtrise à mort les rollers et il semble super fier de moi.

J'ose même pas analyser là ^^

J'en est loupé des pages...

J'adore l'intervention de Twiny! :lol:

Allez Ariane, c'est le moment de ne pas craqué, n'oublie pas tu es rayonnante même sans lui ok? Puis en plus si tu le vois Vendredi, continue à parfaire ta beauté ravageuse et ta bonne humeur constante qu'il voit que tu es réellement une perle rare (alors que lui c'est un gros boulet et te fait des misères!).

Oui je parfais ma beauté ! Me suis fait retiré un grain de beauté sur le visage : ben j'aurais un beau pansement vendredi !!! ouais !!!
Oui je le vois vendredi, je vous avoue que je stresse un peu. Car je sais qu'il ne se passera rien (c'est trop tôt et il réfléchit trèèèèès lentement). Je vous avoue que cette attente m'use même si je pense qu'elle en vaut la peine. Enfin s déjà il réalise qu'il faut sortir du syndrome Peter Pan, ça serait déjà pas mal. Le pire c'est qu'il en a conscience !! Pfff BOULET !

lol
C'est clair que tu as intérêt d'être patiente, mais bon apparemment il a eut un petit coup de speed la semaine dernière. Puis il y a le fameux électrochoc qui peut aider n'est-ce pas? ;)
Dis-toi que ce n'est pas du temps de perdu car toi tu t'en sers pour ta vie et pour devenir encore plus forte chaque jour...boulet traine!

Qu'il avait envie de me voir, et voulait savoir si j'étais dispo vendredi. A quoi j'ai dit oui en lui suggérant de m'appeler pour qu'on fixe ça.
Et à une amie qui lui demandais pourquoi me voir, il a dit que c'était un peu pour parler de nous et aussi car ça nous ferait du bien de nous revoir. Car ça fait longtemps.