Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Et je sais par mon amie "commune", qu'il le fait juste par envie de me voir, par besoin et pas pour me balancer l'état de ses réflexion. Juste je lui manque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [color=#0080FF] :D voilà je suis HAPPY fort you ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 me too :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci :mrgreen: (je suis happy for me aussi ^^) Ca y est je stresse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [color=#0080FF]chacun son tour ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah, tu vois Ariane! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Et no sex je sais car on n'ira ni chez lui ni chez moi. (quoique...je vous ai déjà parlé de mon goût pour les lieux publics ? :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 GGGGGGRRRR!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [color=#0080FF] :lol: :lol: :lol: j'adooooore[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ça va mieux qu'hier Ariane? Le coup de blues est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 NO SEX (c'est noté). De toute façon vu l'état des choses je ne pense même pas qu'on se fera la bise (on est parti pour y aller trèèèèèèès lentement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouai... Ariane, descend de ton escabel, on t'a reconnue :lol: . [url]http://www.zhuzha.net/video/sv8ZemoDILo/Sexy_Mini_Skirt_Blooper[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui ça va bien mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Comme c'est bizarre!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu lui as répondu Ariane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés