chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ArianeComme vient de dire si justement Caramia, vous passez par une phase d'observation...Il faut savoir que une femme fatale observe, teste, et n'a pas peur d'arreter le massacre si le mec en face n'en vaut pas la peine.C'est cet etat d'esprit qu'il doit ressentir pour etre à tes pieds et tu l'a bien experimenté ça d'ailleurs...Il faut qu'il flippe à moooooort, tu comprend la nuance?capito? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et ben voilà chouchou a très bien répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Moi je suis partante...mais concrètement je fais quoi ?? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et lui aussi doit être en train de te tester Ariane! Il observe si tu as réellement "changé"...s'il voit que tu ne réagis pas avec "émotion" il va se démener pour te plaire. Pour ça, garde le recul, wait...and see :) Citer C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 dans le bouquin Ariane, la question du "pourquoi il n'appelle pas" est expliquée...C'est juste qu'il teste jusqu'ou il peut aller avec toi...Si il te sent ds l'attente ou ressent des reproche, il te range ds la case chiffe molle.le defit n'est plus interressant car il n'y a meme plus traque, c'est meme pas rigolo...Par contre si tu montre de l'indifférence, il va se dire, ben :shock: , tiens :shock: elle s'en fout de moi ou quoi?mais que fait elle de son coté? et là son instinct de chasseur fou va se reveiller et il va s'accrocher à mort!!!!Voila que toi tu faire?justement rien....Tu vie et tu a faillit le quitter la semaine derniere, l'envie pourrait tres bien te reprendre de tout envoyer bouler à nouveau....Qu'il flippe à mooooort!!!! ouai... :evil: ...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/amort.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ouais :twisted: Eh ben sans avoir lu le bouquin c'est exactement ce que j'ai fait ! RIEN !Je réagis pas, je le contacte pas. Donc je continue.Souffre ex ex, souffre :twisted: (et si tu me requittes j'irais te péter les genoux et t'arracher l'oeil avec un doigt !) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Si il bouge d'un cil...d'un seul cil.... :evil: Il y a le GCER qui lui tombe sur la gueule... :evil: Et ça il risque vraiment de le regretter... :evil: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/Mdr.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 euh ...faudrait vraiment que je me calme moi ce soir....un peu la rage contre mon boulet d'or au cas ou vous ne l'aurais pas remarqué :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 femme fatale + arme fatale = FATAL WOUAF !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Boulet d'or, c'est cute comme surnom!va falloir que je lui en trouve un de surnom, moi, car en fait je l'appelais Chouchou ( si, si, désolée :lol: ) Oh,la, je crains mais c'est vrai!!!!!! Alors, comment je peux l'appeler....En fait son vrai nom c'est Marcus, tiens comme ça il n'est plus anonyme, et toc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 MARCUS / MARS c quand même assez proche ??ok c nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Boulet d'or je crois que ça lui va bien au mien :mrgreen: Car franchement de des ex les plus incohérents de la terre j'ai décroché le pompon :? Quelle chance chouchou!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/boulet-d-or-2943.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ah, c'est vrai marcus/mars c'est vraiment super proche!!!!!!!MDR!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Oui Marcus/mars...la prochaine fois faut se méfier du prénom les filles !!! C'est un indice !Boulet d'or j'aime bien...y a un côté Pokemon ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés