Astartee Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Les filles faut se calmer! En plus c'est exactement ce qu'ils attendent...ils essayent de vous ravoir par le corps (ben ouais toutes les méthodes sont bonnes....). C'est pas facile en effet...mais c'est pour notre bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi, je sais ce qui me ferait du BIEN!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Nan je dis ça mais...si je savais qu'à terme (court), sa réflexion le ramènerait, je serais bien capable de taire mes ardeurs (d'ailleurs vaut mieux se laisser désirer dans ce domaine). N'empêche quand je dis que je le veux...je le veux lui (son corps est en plus). C'est cette attente qui me pèse :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est compréhensible ariane. Les mecs joue beaucoup sur le physique!A chaque fois c'est par là qu'ils commencent!Est-ce qu'on tiendrait devant leur avance!!!tssssss Que néni! J'espère que ton boulet se décidera parce que là ça devient chiant!! Tiens je crois que ça va être mon mot de la journée: chiant! Je suis désolée mais en ce moment, les mecs pour moi ce sont des chiants, des boulets de chez boulets!! Bon hein ne vous sentez pas trop visés les mecs de JRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non Fanette c'est juste les boulets qui sont chiant!!!! Je m'apperçois qu'il y a pleins de mecs normaux et de bels hommes dehors!!!!! :oops: Punaise quand on ouvre les yeux ça fait du bien!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah on dirait que notre chouchou passe une étape là ! si tu crois qu'il existe des mecs "normaux", tu attireras des mecs "normaux" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="chouchou"] Je m'apperçois qu'il y a pleins de mecs normaux et de bels hommes dehors!!!!! :oops: Punaise quand on ouvre les yeux ça fait du bien!!!!! :D[/quote] Pfff, soit il faut que j'ouvre les yeux clairement, soit il faut que je demande ma mutation dans le sud moi, parceque je ne vois rien!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 En fait les amies, on ouvre les yeux d'un coup!!!! Et punaise ça fait du bien!!!! Oui oui je passe un cap effectivement ;) un GRAND cap d'ailleurs et comme par hazard les opportunités arrivent à ce moment là c'est fou non? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :mrgreen: non logique. La vie te présente ce qu'il te faut sur un plateau. Ce que je te disais l'autre jour sur ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai pas le moral :cry: y a des jours comme ça où je doute et j'y crois plus (vous noterez que ça tombe toujours le week-end). Pfff, dimanche de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Qu'est ce qui te tracasse ma jolie plus aujourd'hui qu'hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ariane a toujours un effet Dimanche pas sympathique surtout.... Courage Ariane c'est bientot lundi!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aime pas le lundi et j'aime pas les SR ! (oui je sais mon père c'est le schtroumpf grognon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui ça depend le miens de SR il est plutot sympa!!!! :mrgreen: Tu y aura le droit si t'es sage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: Mode Grognon pour Ariane !! Ben moi je te comprends et je dirai même plus. J'aime pas les boulets EGOÏSTE !! Par contre j'aime bien les SR (surtout un comme celui de Chouchou) !! T'as une vrai bonne raison de pas parler au boulet !! Dans la série "j'parle pas au con, ça les instruit" un nouveau !! "J'parle pas au boulet ça les rassure" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés