Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je le fais mais pas tout le temps (ça bug un peu en hors ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 "SR NO SEX!" "SR! NO SEX!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon j'ai fait comme Odyssée a dit : Il se connecte et m'envoie un lien de bande annonce de film en disant que c'est super (mais tu crois qu'il me proposerais d'aller le voir ? Que nenni ! BOULET !). Donc la discussion fut sommaire. "Moi a dit : marrant j'aime bien jack black Moi a dit : (NDLR, après de looooongues minutes de silence) bon ben merci pour la bande annonce ! je file j'ai ménage Ex ex ex (aka Boulet pourri) a dit : bon courage, je vais acheter mon lit moi Moi a dit : bien bye" Youpi yah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon dieu j'ai créé un monstre ! Elea tu penses vraiment qu'avec ce que je viens de mettre je suis partie pour coucher ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 le pauvre chou qui va s'acheter tout seul un grand lit dans lequel il dormira tout seul! une pointe de regret peut-être? "SR NO MSN" "SR NO MSN!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Il va quand même acheté un LIT!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben le sien est complètement mort, donc oui quand même faut bien ^^(pas d'interprétations, malheureuses, c'est même pas lié à moi, j'en pleurerais presque). Sinon la dernière trouvaille de mon boulet. Juste après avoir coupé msn comme vous savez, il a été changer sa photo de profil sur FB. Avec LA photo de lui que je lui avais demande de ne pas mettre (car trop beau dessus et trop irrésistible pour moi). Il avait promis (vendredi dernier)...là je crois qu'il l'a mauvaise (c'est un peu genre "regarde et bave !"). BOULET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Il te cherche, Ariane! :twisted: Mais toi, qu'est ce que tu fais encore sur FB, MSN et compagnie! Tu es intenable, ma parole!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Il commence à craquer le boulet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je suis plus sur msn ! Bon sur FB j'ai fait pareil...j'ai mis la fameuse photo de moi en maillot en profil. Enfin le temps qu'il la voit. Après je me suis dit que c'était puéril donc je l'ai retirée. Pfff, je deviens aussi boulette que lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Craquer je sais pas mais en tout cas c'est sa façon de me punir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ariane, tu viens à l'instant de perdre le droit d'utiliser tes mains, pour tout site qui pourrait éventuellement présenter la possibilité de communiquer avec ex, pour aujourd'hui du moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 OK :oops: Mais je peux louer un avion avec une banderole et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 [color=#BF0000][size=200]NON! NON, NON, NON, et NON!!!![/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pffff, t'es dure quand même ! et puis bon je suis vachement raisonnable en ce moment. OK,je retourne en SR (que techniquement je n'ai pas interrompu, je suis très très raisonnable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés