odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben c'est toujours ça de pris ;) ça te laisse moins dans la confusion...Mais c'est clair qu'il est temps qu'il prenne l'initiative de te parler de visu, comme c'est convenu. La solution? ne plus discuter avec lui sinon il se défilera. Qu'il te la propose cette conversation, si c'est un homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Tout à fait! Ah, c'est facile d'avoir un corps de rêve, mais quand il s'agit d'avoir des c*******, c'est autre chose! Allez Ariane, ne l'encourage plus dans son mauvais comportement msn, parce que tu es aussi fautive que lui sur ce coup-là, même si, tu t'en es bien sortie, tu as un peu fait avancer la chose... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh je m'inquiète pas, il le proposera. Il hic c'est que ça sera pas avant d'y avoir pleinement réfléchi. C'est pas pour demain quoi. Oui il faut que je lui manque un peu, il faut que je tienne. Je suis fautive, je dois vraiment tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 tu n'as plus le choix Ariane.... IL faut que tu tienne...absolument.... Je t'envoie plein de courage tiens...c'est cadeau :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci ma Chouchou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour répondre aux posts, mais je t'encourage à continuer ton SR Ariane, c'est vraiment le moment clé où il ne faut pas lâcher. Il réfléchit le boulet!!!! Allez Ariane, courage, je suis avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 [color=#0080FF]Moi aussi je t'envoie plein de courage ! allez ma belle c'est la dernière ligne droite ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci les Fatales, vous êtes top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pareil que les fatales je t'encourage à tenir bon. C'est primordial qu'il soit prêt à te parler mais pour ça il faut qu'il reste un peu dans sa grotte et réfléchisse. Quand il sera prêt il sortira et t'appellera pour te voir et en discuter. [b]En attendant SR.[/b] Et ne lâche rien !!! SR absolu !! Je suis aussi avec toi !! A fond même. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai compris que j'avais déconné (même s'il m'a lâché des infos importantes). Maintenant faut que je tienne bon. C'est pas comme s'il était mort de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 WHA-OU Je viens de lire ton mp, et j'en reste sur le c**! Heureusement que j'étais déjà assise! Réussir à parler de tout ça avec un homme, et qu'en plus il en rajoute une louche! Les mecs, c'est tout ou rien: ou bien ils se posent pas de questions, mais quand ils s'en posent, ça ne rigole pas!! :lol: Bon, tout cela me semble très positif, dans le sens où sa démarche et sa réflexion sont vraiment sérieuses, et projetées dans le temps. Je pense que tu es toi aussi sortie du jeu maintenant. Un grand bravo et plein d'ondes positives! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben attends je m'accrocherais pas autant s'il était pas capable de ça :mrgreen: C'est un boulet OK, mais il a de bonnes choses en lui ^^ Maintenant comme tu vois je ne sais pas où ça va nous mener...et si c'est tout bon pour moi. Donc SR. Et poils. Et sloggy (ça tombe bien il fait froid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai lu la conversation et je trouve que ex ex ex a bien mûri dans sa réflexion, c'est une bonne chose. En tout cas il semble envisager l'avenir avec toi, j'en suis presque certaine. Par contre, il faudra par la suite lui montrer que tu n'es pas acquise, car il pourrait avoir cette impression: "Ariane m'attends c'est cool". Non c'est trop simple si c'était comme ça...il faut lui faire comprendre que malgré tout ton Amour pour lui...tu penses aussi à toi et que tu n'as pas peur de tourner la page, ok tu as déjà essayer, mais tu peux être capable de le faire à nouveau si monsieur adore se faire désirer... Sinon c'est du bon tout ça, émouvant même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui je trouve aussi qu'il a évolué...ou régressé en fait ! Car là je retrouve de plus en plus l'homme avec lequel j'étais avant notre rupture en mai. Comme quoi faire le con cet été lui a fait du bien (pas à moi mais passons). Oui il l'envisage, mais est-il capable d'aller au delà de ses peurs et de ses doutes pour aller jusqu'au bout de la démarche ? telle est la question ! Et en attendant SR, ça devrait lui montrer mon côté non acquis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Fais lui confiance :) Idem que les filles, je trouve ça positif. Même si je ne suis pas trop pour les conversations msn ;) je pense qu'il y a quand même une sacré connexion (sans jeu de mots) ou complicité entre vous deux, pour que tu aies de l'espoir pour votre relation. Et oui, SR pour le moment, cela va sans dire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés