chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 rahh Ariane tu aurais pu le laisser cogiter un peu.... :evil: Tu ne lui laisse meme pas le temps de flipper un peu :evil: Ariane.... Tends tes mains...... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 [color=#0080FF]j'ai la machette ! :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Coupez moi aussi la tête, j'ai fauté ! (non pas de sexe hein, j'en suis pas là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ben c'est pas aux poulets qu'on coupe la tete normalement? Euh Ariane rassures moi, tu n'as pas fait une nouvelle boulette j'espere? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu vois Ariane, faut t'occuper les mains à autre chose: prends ton rasoir !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Mets toi au tricot!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai pas couché, je l'ai pas revu. Mais on a eu une grande conversation sur MSN, qui ne résout pas grand chose finalement, même si elle était à coeur ouvert (des deux côtés). Donc pour l'instant c'est toujours le statut quo, le truc c'est que j'espère que ça me l'a pas embrouillé davantage. Oui je sais ce que vous allez me prescrire : un SR bien plus long que deux jours pour le laisser murir tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Et une désinstallation rapide d'msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Clair, je suis trop addict aux nouvelles technologies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Puis ça pourrait le destabiliser de ne plus te trouver là où il t'attend :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Odyssée a raison.... Nous sommes tres previsibles parfois....creer la surprise...et destabiliser ton boulet..... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Faut franchement qu'on se voit pour parler de ça. On a vraiment survolé le truc. Mais pas maintenant car il faut qu'il murisse tout ça. Rhaaaaa, ça m'énerve, car je sais bien que je dois faire un putain de SR pour qu'il réfléchisse tranquille ! Vous vous rendez compte qu'il m'a dit qu'il lui arrivait en effet d'envisager l'avenir avec moi ? Juste qu'il ne savait pas s'il devait se lancer ou non (gros résumé de la conversation hein). Pffff, j'en pleurerais tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 BOULET, BOULET, BOULET!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pleure pas ma belle. Qu'il réflechisse....laisse le réfléchir...Laisse le prendre les choses en mains. Un peu comme moi, t'as tendu des perches, maintenant wait and see. Puis ne te montre plus trop. C'est difficile je sais, mais ce que tu attends c'est une vraie discussion en face à face et continuer à discuter sur msn ne fait que retarder cette échéance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 t'as raison, je sais bien que tu as raison. En tout cas on a rarement autant parlé sérieusement. Mais en même temps ça reste du virtuel et ça reste superficiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés