Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: J'adooooooooore :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben tu serais juste encore en train de chercher Ariane :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Rhooo je suis méchante avec Ex ex ex, alors qu'en plus il montre qu'il a du potentiel et qu'il fait des rêves tordus qui m'arragent :roll: Bad bad Ariane. Et on soutient Ex ex ex dans ses entreprises sportives (le but étant quand même de le revoir tout nu d'ici Noël ! D'ailleurs je le vois bien avec un joli noeud autour du cou :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je v aller relire ton histoire depuis le début paske je suis plus rien... Dis moi, ya aussi des moment ou tu étais folle de rage contre lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="Ariane"] ( D'ailleurs je le vois bien avec un joli noeud autour du cou :mrgreen: ) [/quote] [color=#0080FF] un moment, j'avoue, j'ai eu un peu peur... :lol: En tous cas RESISTE ma belle...je t'envoie tout plein d'ondes ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Hier j'ai mis en ligne une photo de moi en bikini sur FB. En toute logique faux steak a réagit (normal) mais...vrai boulet aussi. Il a essayé d'être drôle...au premier commentaire, au second on sent une pointe d'agacement :"Je ne pensais pas que tu oserais afficher un tel décolleté sur Facebook. Je te pensais plus prude. Mais peu importe après tout. Cela fait plaisir d'après ce que je lis. Et je sais que tu aimes faire plaisir ^^" Comme je ne comprenais pas, vous allez me taper je sais, mais je suis allée le trouver sur MSN (je pouvais pas laisser passer ça sans réagir), pour savoir si c'était un reproche ben oui c'est un commentaire public quand même). donc voici sa réponse : "non pas du tout c'etait juste une tentative de hammeconage pour aurelien qui est tombé dedans comme un nouveau né :).car mon avis est que tu es très bien (le mot est faible hein ^^) sur cette photo ^^" Moi : donc tu as été titiller exprès Aurélien ? what for ? Ex ex ex :pour le fun, pour le tester, pour comprendre son attitude du moment envers toi, pour comprendre un peu ce qu'il est en general, enfin, tout leger leger bien sur cet aspect, peut etre pour d'autres raisons que je n'arrive pas penser clairement aussi" En tout cas ça prouve que quoi que je fasse, il réagit, et vite. Reste à savoir si c'est bon pour moi ou pas. Je me rends plus très compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon je crois qu'il va vraiment falloir agir là...donne moi tes mains que je les coupe :mrgreen: Il fait son coq ton ex ex ex :lol: il est un peu jaloux...mais bon, on le sait déjà ça. Allez oust, en SR maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Honnêtement, je crois que me couper les mains serait une solution acceptable ! Parce que j'ai la résistance d'un bébé geek de 6 mois! Jaloux je commence à m'en rendre compte, mais là où je tique c'est vraiment sa dernière phrase (sur laquelle je n'ai pas rebondi, c'était ni le lieu ni le moment) : "peut être pour d'autres raisons que je n'arrive pas penser clairement aussi" Bon c'est vrai que j'interprète tout, j'avoue. Mais, j'ai une excuse (si !). Il m'avait sorti une phrase à peu près similaire (par texto...il communique vraiment virtuellement ce garçon), juste avant de m'avouer qu'il m'aimait (la première fois, pas en août). Alors là je suis toute drôle...Mais sans doute à tort, faut toujours que je fasse une montagne de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui cette phrase m'a interpellé aussi. Ben tu sais bien qu'il leur faut parfois un temps fou pour comprendre clairement ;) Après, je sais pas, ça dépend d'ex ex ex. Faudrait lui demander, quand tu le verras hein. Pas avant, sinon garre à tes mains!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui ce genre de questions je préfère les aborder de vive voix. Les yeux dans les yeux ! Je vous ai déjà parlé de ses yeux ??? J'aime ses yeux ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Nan j'crois pas! qu'est ce qu'ils ont ses yeux? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ils sont d'un beu bleu avec une corolle doré autour de l'iris ^^ et on peut se noyer dedans :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Simplement pour la beauté des mots...ou presque ! ;) [i]Ariane, ma soeur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bord où vous fûtes laissée ![/i] [size=85]Racine, Phèdre[/size] [i]Mais elle, innocente de son turban perdu, Inconsciente des vêtements qui ne la couvrent plus, Ne pense qu’à Thésée Et à son coeur brisé.[/i] [size=85]Catulle, Carmina, L XIV, 50-70[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 incomparable sapias! j'adore la pertinence de ton intervention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Incomparable ? Oui, je suis unique comme chacun(e) ! ;) Merci en tout cas, je suis sensible à ton compliment !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés