Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Mais non t'es pas atteinte Ariane ! Tu n'as pas remarqué ma grognon attitude dans mes posts :lol: Chez moi ça en devient presque une seconde nature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 En tout cas je suis moins grognon que quand il fesait du va et vient dans ma vie..... Pff compliqué tout ça hein? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pareil je suis en MODE GROGNON !! C'est lui qui est sensé me rappeler et je pense que là il a dû oublier. :evil: Et le pire c'est que je ne peux rien faire à part accepter l'évidence... Il est pas pressé de me voir. Pff c'est dur l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 aller twiny, courage, pète pas un câble... Je crois que c'est un truc de mec d'oublier de rappeler aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Allez-y jeter moi des cailloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Euh non fanette c'est un truc de fille aussi ;) Et puis j'ai oublié pour ma part de rappeller mon steack alors tu vois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Meuh non Ariane on ne va pas te jeter des cailloux :mrgreen: Et puis on merite aussi nous, regarde moi comme je suis pathetique en ce moment avec mon moment de nostalgie à la con.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Eh moi je suis hyper méga pathétique, je n'arrive pas à accepter la dure vérité :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas pour ça...disons que SR jusqu'à mercredi...c'est mort :mrgreen: Bad bad Ariane ! Wouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 :lol: oui là pour ça je confirme Ariane Wouff!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 M'en fous j'assume. Je regrette pas (on a rien dit de très engageant mais je nous trouve plus complice que jamais) même si on a pas évoqué notre futur rdv. Mais j'ai eu de bons échos par notre "amie commune". J'ai la patate moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est bien des fois les amies communes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Suffit de bien les choisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Essaye de ne pas craquer aujourd'hui, surtout si vous avez une relation complice, comme ça tu vas lui manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui j'ai décidé de tenir aujourd'hui. Faut pas craquer tous les jours non plus ! Et la bonne nouvelle c'est qu'avec mes horaires de salsa, y a aucune raison que je le vois demain non plus ! Allez l'objectif du jour : SR jusqu'à jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés