odyssée Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 En tout cas je trouve que depuis que je te lis sur ce forum tu as beaucoup évolué, votre histoire et ex ex ex aussi. Y'a pas de raison que ça foire maintenant. J'aimerais bien être au stade où vous en êtes. Mais pour moi, le train a du retard et est toujours en gare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui enfin t'en es au même stade hein, tu attends juste qu'il te rappelle ! Mais il va le faire hein. Et puis toi aussi tu attends cette conversation ! Donc de toi à moi, on est un peu dans le même wagon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui mais tu as déjà pas mal décortiqué sur msn, moi keutch! :) et du coup, c'est la porte ouverte aux fantasmes et interprétations en tout genre... :roll: J'ai beau me raisonner, l'attente est longue quand même . Mais je tiens le coup, je l'aime alors je suis patiente. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 je vous envie, j'aimerai en être là... comment on fait pour prendre une place dans votre wagon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Faut un boulet très tordu à la base, si tu as ça en stock, alors ton billet t'attend, destination "prise de tête" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 et prends de l'aspirine avec, car le voyage est long! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah moi j'ai ça en stock un boulet tres tordu :lol: j'en fais quoi maintenant? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Grimpe dans le train et amène le rosé, je m'occupe des cartes et autres jeux, le trajet va être long :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ah Ariane tu sais trouver les bons arguments pour me convaincre de vous rejoindre :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu crois que ce genre d'argument peut aussi marcher avec ex ex ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 chai pas..... il faut trouver des arguments adapté à chaque "cas".... Un verre de rosé? Une partie de tennis? :mrgreen: Une chanson à la guitare? :mrgreen: Faut creuser niveau argument :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oui on un livre de coloriage pour lui occuper l'esprit à des choses saines et spirituelles histoire de l'aider dans son développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'adore le livre de coloriage! :D j'ai aussi un boulet très tordu je peux venir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Amène toi et saute dans le train. Plus y a de monde...plus ça prouve qu'il y a beaucoup de boulets dans ce bas monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je sais pas vous, mais je me rends compte que, quand je suis en SR et que je n'ai donc pas le droit de lui parler, je deviens très grognon. Ca vous le fait aussi ? Ou je suis juste gravement atteinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés