odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah ok, je comprends mieux...Ben tu verras bien ce qui ressortira de votre prochaine discussion déjà...Et c'est une très bonne avancée ça. Tu peux être fière d'avoir tenue ces derniers jours. Vous allez pouvoir mettre les choses à plat. Suis contente pour toi et je suis sûre qu'il y a de jolies perspectives à envisager pour vous deux si vous continuer dans cette lignée que vous commencez à emprunter. Parler à coeur ouvert et ne plus "jouer" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui, je pense que ce serait vraiment une bonne chose que tu résistes: - pour toi - pour lui faire monter le désir! (- pour compatir aussi avec tes disciples, qui vont respecter tes conseils!! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben c'était le but final hein ^^ Mais je ne pensais pas qu'il en était là ! Il avance vite ! Oui il va falloir discuter à coeur ouvert, c'est ce que je veux et ce qu'il recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 [quote="Ariane"] Il avance [b]vite[/b] ! [/quote] Mouais!!! Bon, il avance, c'est déjà ça! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour lui qui est le roi des tordus ??? c'est hyper rapide là, on dirait une formule 1 hahaha ! Enfin je me contente de cela, y a du mieux ! Faut pas se précipiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et tu l'aides à avancer surtout...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 [color=#0080FF]et voilà je m'absente une soirée et hop hop hop ton ex met le turbo !!!! :D en tous cas c'est chouette il va ENFIN y avoir une discussion digne de ce nom...et ça tu vois ma poulette ça me donne la banane pour toi ! tu vas ENFIN être fixée....[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C cool si ton ex veut discuter mais je comprends que cela puisse t'effrayer. Comment tu vas ce matin après les événements d'hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben d'un certain côté je plane un peu, et de l'autre j'ai toujours aussi peur de ce qui va advenir. Car rien n'est gagné, même si tout cela est très positif. En tout cas j'essaie d'apprendre la patience. Car même si on décide de se redonner une chance, ça ne sera pas tout de suite et cela prendra beaucoup de temps. Pas comme la dernière où l'on s'est remis ensemble car on s'était trop précipité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est dur de prendre son temps quand on brûle tous deux d'une seule chose! :evil: Mais pensons à nos objectifs: les attraper à long terme... Vive la patience! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ah ce que je vois le faux steak demi-dieu a servi de coup de fouet à ex ex ex! :mrgreen: C'est une preuve d'évolution en effet....no stress pas d'emballement et on attend la suite. ;) ça y est Ariane, la discussion franche peut avoir lieu maintenant qu'il est prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Et elle aura lieu, il en a autant besoin que moi. Mais je note que les deux jours passés chez lui lui ont fait réaliser certaines choses j'ai l'impression, et le faux steak peut-être un peu aussi. Bon faut quand même que j'évite de m'emballer, car si ça se trouve la conclusion de notre discussion ne sera peut-être pas celle que j'espère. Car le but c'est aussi de faire au mieux pour nous (en tant que lui et moi et pas lui + moi). Il reste indécis hein. Mai il avance alors c'est pas mal. Oh là là, si ça se finit par "finalement il vaut mieux tourner la page" (ça reste très possible ne nous voilons pas la face), je pense que je lui en voudrait à mort d'avoir été si honnête et de me laisser encore autant d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue à bouletland Ariand..... Et oui scenario probable et que j'ai connu, il peut baisser les bras... Ou te dire blanc et le lendemain noir... :evil: Ou prendre conscience definitivement que c'est TOI.... Et oui ça fait flipper l'approche de ce genre de discussion, mais en attendant... Pas d'interpretations et attend tranquillement ta discussion.... ;) Il reflechit c'st déja un grand pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est vrai qu'un boulet qui réfléchit ça arrive plutôt ts les 36 du mois :lol: . Donc tu as un p'tit peu de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Et puis...t'as rien à perdre à patienter même si la page doit se tourner...tu seras allée au bout. Je suis dans le même navire que toi...la patience est notre meilleure amie, en attendant l'amarrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés