Aller au contenu

Messages recommandés

Ah ok, je comprends mieux...Ben tu verras bien ce qui ressortira de votre prochaine discussion déjà...Et c'est une très bonne avancée ça. Tu peux être fière d'avoir tenue ces derniers jours. Vous allez pouvoir mettre les choses à plat. Suis contente pour toi et je suis sûre qu'il y a de jolies perspectives à envisager pour vous deux si vous continuer dans cette lignée que vous commencez à emprunter. Parler à coeur ouvert et ne plus "jouer" :)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF]et voilà je m'absente une soirée et hop hop hop ton ex met le turbo !!!! :D en tous cas c'est chouette il va ENFIN y avoir une discussion digne de ce nom...et ça tu vois ma poulette ça me donne la banane pour toi ! tu vas ENFIN être fixée....[/color]

Ben d'un certain côté je plane un peu, et de l'autre j'ai toujours aussi peur de ce qui va advenir. Car rien n'est gagné, même si tout cela est très positif.
En tout cas j'essaie d'apprendre la patience. Car même si on décide de se redonner une chance, ça ne sera pas tout de suite et cela prendra beaucoup de temps. Pas comme la dernière où l'on s'est remis ensemble car on s'était trop précipité.

Et elle aura lieu, il en a autant besoin que moi. Mais je note que les deux jours passés chez lui lui ont fait réaliser certaines choses j'ai l'impression, et le faux steak peut-être un peu aussi.
Bon faut quand même que j'évite de m'emballer, car si ça se trouve la conclusion de notre discussion ne sera peut-être pas celle que j'espère. Car le but c'est aussi de faire au mieux pour nous (en tant que lui et moi et pas lui + moi). Il reste indécis hein. Mai il avance alors c'est pas mal. Oh là là, si ça se finit par "finalement il vaut mieux tourner la page" (ça reste très possible ne nous voilons pas la face), je pense que je lui en voudrait à mort d'avoir été si honnête et de me laisser encore autant d'espoir.

Bienvenue à bouletland Ariand.....

Et oui scenario probable et que j'ai connu, il peut baisser les bras...
Ou te dire blanc et le lendemain noir... :evil:
Ou prendre conscience definitivement que c'est TOI....

Et oui ça fait flipper l'approche de ce genre de discussion, mais en attendant...

Pas d'interpretations et attend tranquillement ta discussion.... ;)

Il reflechit c'st déja un grand pas ;)