odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il est paumé car il sent peut être trop d'exigences, non? Si en plus il est en compétition avec un demi-dieu... :shock: Moi c'est ça qui me fait un peu peur dans ce jeu c'est qu'il pourrait être touché dans son égo, ne pas se sentir à la hauteur, et craquer mais dans le mauvais sens du terme... Si Ariane a envie de le voir bouger, il faut peut être qu'elle prenne le risque de bousculer les choses en étant sincère? Et au moins arrêter le jeu et les longues conversations msn où y'a beaucoup trop de détails qui ne servent qu'à compliquer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 [quote="Ariane"]et le conseil de son frère, son meilleur pote et son deuxième meilleur pote ! [/quote] Ils ne sont pas dans sa tête. Se confie t-il vraiment à ces potes/son frère? Dit il vraiment ce qu'il a au fond du coeur? ou masque t-il un peu la vérité pour ne pas se montrer "vulnérable"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ex ex ex ne se confie à personne. Mais ce sont les personnes qui le connaissent le mieux. Mais justement pour le demi-dieu, justement je lui montre que je préfère les boulets de son genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et ce sont des mecs...La personne qui le connait sûrement le mieux, c'est toi Ariane... Je l'ai trouvé "touchant et touché" dans la conversation msn que vous avez eu...évidemment t'es fatale, évidemment il rame pour en savoir plus quitte à être lourd...tu fais bien de lui faire comprendre que tu ne l'attendras pas indéfiniment, mais en donnant trop de détails, tu risques de le rendre jaloux, et il risque de s'enfermer dans sa coquille. Et de perdre de vue ton objectif...Le reconquérir... Essayer de lui faire comprendre que tu préféres les boulets dans son genre, c'est "généraliser" encore...Ils sont plusieurs de ce genre là, tu sais bien...;) et je pense que chacun(e) d'entre nous à envie de se sentir unique aux yeux de la personne qu'il/elle aime... Les conseils que tu m'as donnée récemment, sur le fait d'arrêter le "jeu" avec mon ex, ont véritablement eu leurs effets, comme tu peux le remarquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 pfff, ça continue à me paraître bien trop compliquée (ton histoire) pour être complètement honnête ou finir comme dans le "film" que TOUS faisons/avons fait à un moment ou un autre ! Je ne dis pas que c'est ton cas, tu sembles "contrôler", j'ai néanmoins un (très) léger doute. Le temps, le temps, certes, mais joue-t-il en ta faveur ou en ta défaveur ? Mon propos n'a sûrement qu'une importance limitée car ma sensation est partielle, dans le sens où je ne fais que raisonner sur ce que je lis. Ses réactions [i]a priori[/i] de jalousie me paraissent pas si convaincantes, tout ne me semble pas reposer sur son côté indécis. C'est donc la raison qui parle et/ou s'affronte avec le cœur. Cela peut être un bien pour un mal, n'empêche si je me projette un temps soit peu à sa place et que j'ai un sentiment fort, je n'hésiterai pas de cette manière. Je chercherai à comprendre [b]tes[/b] sentiments, pas à raisonner en terme de steak et de préservatifs ! Mais le marsien est ainsi fait, lorsque c'est un jeune "Padawan" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Comment pourrait-il comprendre les sentiments d'Ariane alors qu'il ne comprend même pas les siens Sapias? Ariane, ton histoire me fait penser à cette chanson ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=IB-HdMudR3o[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui ben là il est tout de suite plus clair en me disant qu'il pense à nous et qu'il est en effet indécis mais ne veut pas que je me jette dans les bras de quelqu'un d'autre. Il dit qu'il respecterait ma décision et que j'ai le droit d'être heureuse, que je dois d'abord penser à moi. Mais que pour lui notre histoire n'est pas finie, et que sa réflexion porte sur lui, moi nous. C'est plus clair pour toi mon cher Sapias ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 si tu veux ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben là oui c'est plus clair à mes yeux, donc quelque part c'est pas qu'une projection de l'esprit. Bon là il vient de me dire qu'il fallait vraiment qu'on parle de nous en face à face. On fixera bientôt une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 :) et ben voilà...tu vois quand il veut? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Là je crois que ça vient d'évoluer. Hummm, ce coup-ci on va éviter de se précipiter hein, je vais y aller mollo ! Et quoiqu'il arrive, il est hors de question qu'il me voit nue avant de longues semaines (mois !) Purée, maintenant que je vois que ça va dans le sens que je veux (enfin à peu près, le fond bouge pas encore et c'est loin d'être dit qu'il revienne), ben j'ai trop peur de déconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah oui, maintenant te voilà obligée d'appliquer tes conseils de culottes de mamie, de non épilation, et de soutien gorge désaccordé!!! Et pas de craquage possible, n'est-ce-pas!!! :lol: Je suis vraiment contente pour toi Ariane, enfin ça avance! Je comprends ta peur aussi, c'est toujours plus facile de rester en (pseudo) SR que d'affronter de visu, car il nous échappe toujours des "j'aurais dû", ou l'inverse, et on repart facilement dans le cercle de la culpabilité! Mais, c'est un peu dans notre nature de ne jamais être à 100¨% satisfait de ce que l'on fait ou dit... Alors, tant que tu maintiens ton objectif "non à la nudité" (et ne va pas croire que cela te donne le droit de le faire habillée, hein!), les petites "erreurs" ne doivent pas peser! Je suis de tout coeur avec toi, guerrière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pourquoi "non à la nudité" les filles ? n'oubliez pas que ça fait partie de l'amour aussi...Attendre de longues semaines/mois c'est ériger des barrières un peu hautes je trouve...Le mieux c'est de laisser les choses, voir si ça te convient Ariane, sans trop te projeter sur ce que tu vas ou ne vas pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Non, sex no pasara ! Mais on en est pas là et je le connais, ce n'est pas ce qu'il cherche pour le moment. Il veut vraiment qu'on parle, moi aussi, nous en avons grandement besoin. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi clair vis à vis de moi. Même s'il reste confus, perdu, indécis, là il est enfin clair avec moi. Et clair aussi sur le fait que je peux laisser tomber si je sens que mon bonheur est ailleurs et pas avec lui. Que ma décision le concernant compte aussi (manquerait plus que ça). Je ne sais pas ce qu'il va en découler. Mais je vois sa réaction après mes deux jours chez lui (sans contacts physiques juste parler, complicité, tout ça) et je me rends compte combien il est important pour lui que nous mettions nos coeur à nous et que nous nous comprenions enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Non je disais ça comme ça sauf que, j'ai trop l'habitude de céder tout de suite. Du genre tu me caresses l'épaule et hop je suis nue d'un coup dans ton lit (uniquement avec lui je précise, on s'enflamme pas le harem). Ex ex ex est un homme qui aime qu'on lui résiste un peu. Qu'on le laisse un peu s'enflammer de ce côté là. Donc oui, je prendrais mon temps aussi pour ça, là au moins ça le surprendra (mais je le redits, j'ai bien conscience de n'en n'être pas encore là, même trèèèèès loin de là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés