Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Promis je vous dis tout demain (bon y a pas grand chose hein) Pour la suite telle que je l'envisage aussi. T'inquiète Amie d'Homère, nous aurons notre discussion, mais là c'est encore trop tôt. Je pense que j'ai une chance mais le temps et la douceur sont mes amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais tu ne vas pas nous laisser comme ça, juste avec quelques infos, c trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ah ouais on veut savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Quel suspens!! grrrr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ariane, je te vois, tu es connectée, viens tt nous raconter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Le truc c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus que ce que je vous ai dit ! Mais demain je prendrais le temps de faire mieux et de vous faire des copier coller ! Mais sans mentir, y a pas énormément à raconter. Ca reste encore flou hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ok on compte sur toi, on verra ce qu'on peut en tirer de cette conversation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben oui ils sont lents..... :mrgreen: Faut aller à leur rythme ou quoi!!!!! :lol: Bon ça avance Ariane, douuuucement certes mais ça avance..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 devinez qui est sur msn (ben quoi on est toujours vendredi non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Cogite boulet...Cogite :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ah non Ariane, pas deux fois! Faut pas abuser des bonnes choses, hein! En plus que tu nous a déjà pas tout raconté, alors!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben trop tard on parle (il me parle vraiment beaucoup du faux steak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 N'en fais pas trop non plus avec le faux steack, il pourrait finir par croire que c'est vrai :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben non je l'ai rassuré ce matin pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Rassuré comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés