Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as vu ça c'est fou quand même, ça colle toujours pile poil à la situation ! (enfin tant que c'est positif pour moi je croirais même à la divination dans les entrailles de poulet !)
Oui Amandine j'ai promis jusqu'à vendredi ! Demain je m'éloigne de chez moi (et me rapproche de mes fringues préférées)

[size=150]Bravo Ariane[/size]
T'es une championne !!

Je le savais, je l'avais dit que tu étais une guerrière. :D
Pas de soucis pour la suite, j'en suis sûr.

Et oui comme les tarots je pense aussi que tu peux le récupérer.
Mais pas en faisant le caniche, ce mec à déjà trop la confiance.

Tu sais Twiny...moi j'aime les chats, pas les caniches ! Je suis un chat, j'aime la chaleur, les câlins et aussi mon indépendance ! Aujourd'hui j'ai encore eu confirmation par d'autres qu'il était perdu et pas seulement vis à vis de moi, mais de tout. Donc tact et doigté sont les maîtres mots. Et je garde en tête une chose positive, si vraiment c'était mort (après tout ça date nous deux), d'une part il ne ferait pas en sorte de me garder dans sa vie et surtout il aurait vraiment tourné la page au lieu d'avouer que ce n'est pas le cas. (je précise que je le connais assez bien pour affirmer cela, c'est pas juste une projection de l'esprit). Je crois qu'il me sera surtout reconnaissant de ne pas le brusquer. Donc patience, et puis vendredi juste pour une discussion banale, c'est pas la mort !