Amandine Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bravo. Et demain on recommence, on tient le coup. N'oublie pas tu as promis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bravo madame!!!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bravo Ariane! Ça, c'est de la motivation! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Félicitations Ariane :) Ps : j'ai fait les tarots aussi, j'ai éclaté de rire (nan j'fais pas que pleurer )quand j'ai vu la réponse...: "Plus question de reculer, il va falloir trancher ! Vous allez devoir dire clairement en faveur de quoi, ou de qui, vous vous décidez." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 T'as vu ça c'est fou quand même, ça colle toujours pile poil à la situation ! (enfin tant que c'est positif pour moi je croirais même à la divination dans les entrailles de poulet !) Oui Amandine j'ai promis jusqu'à vendredi ! Demain je m'éloigne de chez moi (et me rapproche de mes fringues préférées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 [size=150]Bravo Ariane[/size] T'es une championne !! Je le savais, je l'avais dit que tu étais une guerrière. :D Pas de soucis pour la suite, j'en suis sûr. Et oui comme les tarots je pense aussi que tu peux le récupérer. Mais pas en faisant le caniche, ce mec à déjà trop la confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu sais Twiny...moi j'aime les chats, pas les caniches ! Je suis un chat, j'aime la chaleur, les câlins et aussi mon indépendance ! Aujourd'hui j'ai encore eu confirmation par d'autres qu'il était perdu et pas seulement vis à vis de moi, mais de tout. Donc tact et doigté sont les maîtres mots. Et je garde en tête une chose positive, si vraiment c'était mort (après tout ça date nous deux), d'une part il ne ferait pas en sorte de me garder dans sa vie et surtout il aurait vraiment tourné la page au lieu d'avouer que ce n'est pas le cas. (je précise que je le connais assez bien pour affirmer cela, c'est pas juste une projection de l'esprit). Je crois qu'il me sera surtout reconnaissant de ne pas le brusquer. Donc patience, et puis vendredi juste pour une discussion banale, c'est pas la mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui, pense à ceux qui doivent attendre le 11!! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 En effet, le 11 ça fait loin sauf que ! Moi vendredi je vais juste me mettre en ligne sur MSN et attendre qu'il me parle de la pluie et du beau temps. Toi le 11, ton boulet t'accueille chez toi, sera plaisant et va te faire la cuisine. Tu veux qu'on échange ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ok, argument rejeté! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je le savais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors Ariane, tu tiens? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Hélas...Dur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Courage! Le temps qui reste se décompte en heures, maintenant! Et tu en enlèves 7 ou 8 à dormir, 2 à manger, et quelques-unes à aider tes congénères sur le forum :D Et tes soldes chez Chloé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Vu le temps j'ai préféré remettre à demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés