Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouvre les yeux ma belle...un boulet peut cacher un steack, si si ;)
Sérieusement, je peux témoigner aussi de la difficulté que l'on rencontre pour abdiquer (l'ascenceur) et la bataille entre la raison et le coeur est rude...
Face à un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, il vaut mieux t'éloigner...ta présence ne l'aidera pas à y voir plus clair. Laisse le se rendre compte que tu lui manques et qu'il t'aime...ou pas :( mais dans ce cas, à quoi bon s'épuiser?
J'en suis là aussi...Et j'ai décidé de me faire "violence" car je ne vois plus d'autres solutions...
Courage

J'aime pas trop ce mot, mais pourtant c'est bien de ça dont il s'agit...La bataille entre le coeur et la raison est violente. Mais preuve que nous savons aimer ;)
Si ça c'est pas une belle victoire!!!
Vous savez, avant mon ex, j'ai aimé deux hommes. Deux grandes histoires.
Le premier, je l'ai quitté car il ne savait plus où il en était (une autre femme dans l'histoire), et je me suis fait violence. Un jour il est revenu, les bras plein de fleurs, il a tout essayé pendant de longs mois pour me prouver qu'il m'aimait...j'avais abdiqué...

Le second, je l'ai aimé passionnément, limite "chiffe molle", et il m'adorait mais n'était pas amoureux...Un jour, j'ai fait marcher ma raison, et décidais d'aller de l'avant et croire en moi...je l'ai quitté...et résistait à ses tentatives de me recontacter...Je me suis fait violence...6 mois après il revenait vers moi, me proposant tout ce que je n'avais même pas osé espérer...il était trop tard, j'avais abdiqué...

Aujourd'hui, je ne vous fais pas de résumé hein :lol: mais malgré tout, une chose est sûre...si un homme doute mais vous a toujours à sa portée, il ne pourra jamais se rendre compte de ses véritables sentiments.

Ariane, fais toi violence...

C'est quand on attend plus rien, que l'autre peut enfin se décider (ou non) à nous aimer Morgane...le hic, c'est que des fois il est trop tard ;)
Nous n'avions rien à faire pour les "retenir" ou les convaincre que nous sommes la femme de leur vie. C'est eux de s'en rendre compte...Surtout là, quand il s'agit d'un ex, et d'une histoire qui est réchauffé. Si j'ai redonné une seconde chance à mon ex actuel, c'est parce que j'ai tiré leçon de mes expériences...

Mercredi soir, il est connecté depuis des heures, je tiens bon...
Ariane tient bon !
Demain c'est jeudi (j'ai des soldes chez Chloé donc autre chose à faire), et après vendredi (et je vois un pote avec qui je déjeune et passe l'après-midi).
Ariane tient bon, Ariane tient bon !
Who's the boss ???

[color=#0080FF]ouai et puis si tu as les soldes presse chloé ça aide !!!!! jrigooooooole je suis pas SI superficielle que ça !!! :lol: :lol: :lol:
Nan mais faut avouer que ça peut aider à se vider la tête....et le portefeuille par la même occasion !

Sinon et plus sérieusement : BRAVO ma jolie ! tu assures, je suis fière de toi et puis, demain c'et jeudi et après jeudi c'est ?????? VENDREDI pardis ! ;) [i][size=85](psssss tu vois que ça passe vite)[/size][/i][/color]