Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi aussi Ariane!! J'suis la 2ème! (décidément, le 2 est mon chiffre en ce moment!!) Et vraiment, je trouve positif que tu ne sois pas là, car c'est vraiment là qu'il va ressentir le manque! Et puis, c'est pas comme s'il t'avait appelé et que tu l'avais jeté non plus... Pas de culpabilité donc; il n'y a pas délit de fuite! ;) Tiens bon matelot! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suis à fond Ariane la guerrière !! Je t'ai vu par plein d'étape et celui de Ariane la guerrière qui l'a décidé est invulnérable. D'ailleurs la dernière fois il a du y aller fort pour que tu tournes la tête. Ben ouais ça lui avait fait faire un grand pas. Donc je serai là à guetter au cas où tu flanches !! Rappelle toi que tu n'es pas son caniche!! Et tu tiendras 1 semaine avec ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 JE NE SUIS PAS UN CANICHE ! Et je tiens ! WOOOOOOOOOO (cri de la guerrière ! :mrgreen: ) Non sérieux là il est connecté, ben je tiens bon, je suis trop fière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour copier Odyssée, on dira: et c'est qui, le patron???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Thanks Girls ! Grâce à vous mes Amazones, Guerrière Ariane vaincra ! WOOOOOOO (oui c'est toujours le même cri) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 [quote="Ariane"]JE NE SUIS PAS UN CANICHE ! Et je tiens ! WOOOOOOOOOO (cri de la guerrière ! :mrgreen: ) Non sérieux là il est connecté, ben je tiens bon, je suis trop fière ^^[/quote] :lol: :lol: :lol: Bravo je suis très fière de toi Ariane !! Surtout ne te connecte pas rappelle toi bien que [b]ton absence et plus précieuse que ta présence.[/b] Et non tu n'es pas un caniche !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon voici ce qu'il vient de dire à mon amie à propos du faux steak (oui elle essaie de le titiller là dessus). Il est reparti sur son histoire de sentiments pas fixés by the way : "Ex ex ex dit : Je ne peux qu'être flatté de savoir que des hommes beaux s'intéressent à elle...Je ne sais pas si ça me touche ou pas donc si je m'en rends compte trop tard, tant pis pour moi, je te l'ai déjà dit" N'empêche que les commentaires du faux steak il les connaît par coeur et va les lire au fur et à mesure. Que penser...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Et ton amie, elle pourrait pas lui suggérer subtilement de se battre un peu??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est fait ! ben c'est pas concluant. Bon là il a coupé tout contact avec mon amie qui le taquinait sur le fait que "pas jaloux mon oeil". Donc soit vraiment ça l'a saoulé qu'elle le bassine avec moi alors qu'il a autre chose à penser, soit il est pas si tranquille que ça. Malheureusement je penche pour la première solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je pense que ton amie doit essayer de jouer un p'tit rôle mais ne pas trop en faire. Essaye de tenir Ariane ton SR, n'oublie pas Ariane tu n'es pas son caniche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bah après ça, ça serait presque ridicule que je me connecte. sinon voilà deux trois trucs qu'il a dit (et j'aime pas ça sent pas bon) "ex ex ex dit : Ben, mes sentiments n'étant pas fixés pour le moment, si elle en a pour un autre, je ne l'empêcherai pas de les vivre :) je ne l'empêcherai pas de savoir ce qu'elle veut elle en tout les cas, mon cas importe peu en ce moment :)" MMMM, bon je sais faut rien interpréter, jamais. Mais j'aime pas ça quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Il est pas con ton ex Ariane, il sait que ton amie va te répéter tout ça ;) No interprétation, you're not a caniche woof!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) coucou Ariane je ne sais si je vais casser l'ambiance ou t'aider (j'espère la 2ème solution !) mais je trouve que tu te bats énormément, que tu fais des efforts démesurés pour un résultat très décevant. Ton ex, s'il joue, est un méchant con je regrette de (te) le dire comme je le pense ! Rien d'intelligent ou d'excusable dans un tel comportement, c'est indigne et tu mérites mieux dans ce cas. Dans l'autre cas, tu mérites mieux aussi (suis pas sûr que ce soit encore bien imprimé ? :roll: ) et il semble paumé de chez paumé, ambivalent donc là aussi rien de bon à espérer. Qu'attends-tu pour brûler tes vaisseaux ? Au pire, il reviendra vers toi mais plus tard, au mieux [b]tu arrêteras de perdre ton temps[/b] pour quelqu'un qui a fait un choix, a retrouvé sa liberté, semble bien avancer sans toi. Modifié le 30 septembre 2008 par sapias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah Sapias est de retour :) D'accord avec ce que tu dis preux chevalier plein de sagesse...comment vas tu toi??? Mais dis moi, qu'entends tu par "brûler ses vaisseaux"? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Alala Ariane.... Je connais le fait de depenser beaucoup d'energie à comprendre quelqu'un de paumé de chez paumé..... Je commence à penser qu'il faut maintenant que tu lache du lest sur tout ça, car tu vois bien que dans l'immediat tu n'en tirera rien de lui... Peu etre plus tard mais à court terme.... :? Ne te met pas dans le meme etat que moi par pitié, preserves toi..... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés