odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je reprends sur ton fil, on va pas squatter celui des autres, ils vont nous taper sinon ;) Et non, moi je ne vais pas te taper ...Tu as bien fait d'écourter ta conversation msn, il faut qu'il réflechisse...peu importe si ton excuse pour couper le dial est bidon. L'important c'est d'espacer tout ça, et de ne plus "jouer". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 bon moyennement court pour Ariane c'est une bonne heure..... :shock: :mrgreen: Je rigole toute seule, j'en ai meme reveillé mon chat!!!! :D Nan franchement tu deconnes sur ce coup là Ariane :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je ne joue plus (enfin moins). Le truc c'est qu'il vient toujours me parler (je ne fais jamais le premier pas). Or j'ai une vie virtuelle dense (et des amis à l'étranger). C'est chaud d'être toujours déconnectée. Moi je demande qu'à le laisser réfléchir, tranquille ! Mais il vient toujours vers moi, TOUJOURS, TOUT LE TEMPS ! Enfin, distance, tout ça. Lancez les paris, à partir de ce soir, vais-je tenir jusqu'à jeudi et réussir à l'éviter (ou suis-je le double astral de Magaliko) ? Le bureau est ouvert :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Attends je peux passer 5 heues avec lui à parler hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le pauvre...:) Il ne faut jamais réveiller le chat qui dort Chouchou...Il était en SR, maintenant il va se mettre en phase reconquête...t'as des souris chez toi ;) Ariane, une heure???? :? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah ben j'ai une solution, tu te mets en "déconnectée" sur msn et tu vas parler à tes amis étrangers. Mieux, tu te passes d'msn quelques jours, ça ne fait pas de mal, crois moi ;) Le double astral de Magaliko? :lol: :lol: :o là je vais taper oui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben c'est ce que j'essaie de faire. Mais bon on est une geek ou pas hein ! Maintenant je vais essayer de tenir jusqu'à jeudi comme ça ! Promis (et c'est pas facile hein, on fait ce qu'on peut !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon j'ai tenu hier soir (yeah !), et au réveil j'ai ajouté un petit message du faux steak (reyeah). Au moins s'il se demande ce que je faisais... Ce qui m'ennuie aujourd'hui c'est que j'ai appris par son frère et notre amie commune (que je ne suis pas censée connaître), qu'il avait eu pas mal de souci avec son père, et qu'il était très triste hier soir. Son frère d'ailleurs m'a dit "mais il ne t'en a pas parlé ?", ben non vu que j'ai joué les filles distantes et ai coupé le contact. D'habitude, c'est moi qui l'écoute, le réconforte... Pas d'inquiétude hein, j'ai dit jusqu'à jeudi ! Je tiendrai, il doit aussi apprendre à se passer de moi. Mais bon, le savoir triste, et se demander sans doute pourquoi je suis pas là pour lui, vous comprendrez que ça me fait pas sauter de joie. Mai je tiendrai ! Même son meilleur ami me l'a dit "prends un peu tes distances et laisse le venir à toi". Bien sûr, même pas distante, il vient TOUJOURS à moi ! Donc c'est distante qui est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 normal que ça te culpabilise un peu de ne pas être là pour lui alors qu'il en aurait besoin peut être...Mais tu as ta vie, si tu ne l'avais pas su par tes amis...Et bah, ça aurait fait qu'une fois qu'il te rappelera, tu sentiras que ça ne va pas et il t'en parlera, voilà tout! Ariane, t'as pas à rappliquer chaque fois qu'il sera mal, sinon tu vas redevenir toutou caniche wouff!!! Il va pas en crever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais je compte pas rappliquer c'est bien ce que je dis. Ca me mine, soit, mais je le laisse se démerder ! Moi j'ai dit SR ! Au moins jusqu'à jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 fanette a raison , prend tes distances jusqu'à jeudi. s'il a besoin de te parler il a ton numéro, il peut t'appeler non? Courage tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai dû louper un épisode. Pourquoi il se demanderait pourquoi tu n'es pas là ? Il t'a pas larguée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu sembles oublier que nous sommes extrêmement proches et que je suis sa seule confidente. C'est ce qui rend notre relation si compliquée d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ariane si tu as besoin je sors le mot de code !! :mrgreen: Le mot de code qui tue la dépendante affective !! Le fameux [size=200][color=#FF00BF][b]WOUF WOUF[/b][/color][/size] !! Donc oui tiens jusqu'à Jeudi c'est justement dans des moments comme ça qu'il va avoir besoin de toi et sentir le vrai manque. Un bon moyen pour toi de lui donner toutes les raisons de revenir. Allez je sais que tu es une guerrière en faite !! Jeudi c'est tranquille pour toi !! Moi j'y crois et je prends le paris sans problème. Tu craqueras pas avant Jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu as trouvé le code juste ! Je ne craquerai pas d'ici jeudi ! Et puis soyons fou, je l'ai laissé me parler une heure hier, poussons jusqu'à vendredi ! Merci Twiny :mrgreen: Au moins une qui croit en moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés