Aller au contenu

Messages recommandés

Je reprends sur ton fil, on va pas squatter celui des autres, ils vont nous taper sinon ;)
Et non, moi je ne vais pas te taper ...Tu as bien fait d'écourter ta conversation msn, il faut qu'il réflechisse...peu importe si ton excuse pour couper le dial est bidon. L'important c'est d'espacer tout ça, et de ne plus "jouer".
;)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne joue plus (enfin moins). Le truc c'est qu'il vient toujours me parler (je ne fais jamais le premier pas). Or j'ai une vie virtuelle dense (et des amis à l'étranger). C'est chaud d'être toujours déconnectée. Moi je demande qu'à le laisser réfléchir, tranquille ! Mais il vient toujours vers moi, TOUJOURS, TOUT LE TEMPS !
Enfin, distance, tout ça. Lancez les paris, à partir de ce soir, vais-je tenir jusqu'à jeudi et réussir à l'éviter (ou suis-je le double astral de Magaliko) ?
Le bureau est ouvert :mrgreen:

Bon j'ai tenu hier soir (yeah !), et au réveil j'ai ajouté un petit message du faux steak (reyeah). Au moins s'il se demande ce que je faisais...
Ce qui m'ennuie aujourd'hui c'est que j'ai appris par son frère et notre amie commune (que je ne suis pas censée connaître), qu'il avait eu pas mal de souci avec son père, et qu'il était très triste hier soir. Son frère d'ailleurs m'a dit "mais il ne t'en a pas parlé ?", ben non vu que j'ai joué les filles distantes et ai coupé le contact. D'habitude, c'est moi qui l'écoute, le réconforte...
Pas d'inquiétude hein, j'ai dit jusqu'à jeudi ! Je tiendrai, il doit aussi apprendre à se passer de moi.
Mais bon, le savoir triste, et se demander sans doute pourquoi je suis pas là pour lui, vous comprendrez que ça me fait pas sauter de joie.
Mai je tiendrai ! Même son meilleur ami me l'a dit "prends un peu tes distances et laisse le venir à toi".
Bien sûr, même pas distante, il vient TOUJOURS à moi ! Donc c'est distante qui est dur !

normal que ça te culpabilise un peu de ne pas être là pour lui alors qu'il en aurait besoin peut être...Mais tu as ta vie, si tu ne l'avais pas su par tes amis...Et bah, ça aurait fait qu'une fois qu'il te rappelera, tu sentiras que ça ne va pas et il t'en parlera, voilà tout!
Ariane, t'as pas à rappliquer chaque fois qu'il sera mal, sinon tu vas redevenir toutou caniche wouff!!! Il va pas en crever...

Ariane si tu as besoin je sors le mot de code !! :mrgreen:

Le mot de code qui tue la dépendante affective !!

Le fameux [size=200][color=#FF00BF][b]WOUF WOUF[/b][/color][/size] !!

Donc oui tiens jusqu'à Jeudi c'est justement dans des moments comme ça qu'il va avoir besoin de toi et sentir le vrai manque. Un bon moyen pour toi de lui donner toutes les raisons de revenir.

Allez je sais que tu es une guerrière en faite !!
Jeudi c'est tranquille pour toi !!
Moi j'y crois et je prends le paris sans problème.
Tu craqueras pas avant Jeudi.