Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben déja tu n'es pas censé savoir pour cette fameuse discussion.... :?
Ensuite je confirme, ça devient lourd....et en à matiere j'en connait malheureusement un rayon moi aussi.... :?
Alors n'attend pas cette fameuse discussion car elle risque d'etre elle aussi embrouillée, puisque lui est encore embrouillé dans sa tete....
Donc SR tu l'as bien compris...
Tu n'as pas envie d'un petit steack pour la route? :mrgreen:

Rassure toi là j'en suis au stade où j'ai pas envie d'attendre ou d'espérer quoi que ce soit (bon ok qu'il revienne mais on en est toute là). Je ressens surtout le besoin de me bouger et de faire autre chose. Cette discussion, qu'il veut, je lui laisse son initiative. A lui de mettre ça en place quand il le sentira. Moi en attendant je fais autre chose. Ce qui est positif c'est qu'il réfléchit aussi à ce qu'il attend de moi, à ce que je pourrais faire pour le reconquérir (c'est pas hyper fatale et il devrait se contenter de ce que j'ai à offrir, mais ça reste positif). De sa part c'est touchant. Mais en l'occurrence j'ai aussi bien des choses à faire dans ma vie, et pas que lui à penser. Donc SR. Au moins j'aurais la paix !

Dear Ariane,

Je viens à peine de lire tes dernières " activités"!!!! Ben oui, tu vois, comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Ou, pour faire plus simple, ben oui, tu es une fille!!!
En fait, ça me fait rire car je me vois bien faire la même chose!
Allez, vas, laisse le réfléchir ton ex et manque lui, tu verras l'absence peut devenir horrible parfois . Mais, j'ai aussi appris autre chose du comportement de mon ex, c'est que le SR les coupe de toutes communications et alors ils ne savent pas comment nous reparler. donc, ils vont dans leur grotte et ce n'est pas bon si tu veux revenir avec lui.
J'en conclus que:
- si tu ne veux plus être avec lui, SR et tu fais ta vie
- si tu l'aimes encore : SR mais s'il te contacte, réponds, simple mais toujours un petit filet, histoitre qu'il n'ait pas peur.
En fait, et les mecs du forum pourront confirmer ou non, les hommes ont peur de recontacter les vénusiennes lorsqu'elles sont en SR, se demandant comment elles sont, dans quel état, ayant peur de la colère et des scènes. Et souvent , ils préfèrent alors ne rien tenter. Ou alors, ils tentent un message timide, un facebook ou un e mail.
Alors que nous, nous parlons en face à face ou prenons le téléphone. Je crois qu'avec toutes les expériences de ce forum, nous pourrions donc écrire un livre concurrent de John Gray sur la communication hommes/femmes.
En attendant, je propose que les mecs du forum donnent des conseils aux vénusiennes et vice versa. Car au fond, nous , les filles, nous donnont des conseils de filles à des filles qui veulent revenir avec un mec. Pas logique tout ça, non? ;)

Bon voilà les news (sachant que j'essaie de suivre les conseils d'un peu tout le monde en suivant aussi mon coeur)
Alors moi tranquillement sur MSN en train de discuter avec d'anciennes collègues. Il se connecte (il est pas censé être là mais passons). Forcément il vient me parler (on ne s'est plus parlé depuis samedi). Il prend de mes nouvelles, puis il me parle d'un truc qu'il a appris dimanche et qui lui tient à coeur car cela concerne sa passion pour la musique. Je lui montre de l'intérêt (sans jouer le groupies) et lui montre que ça me fait plaisir pour lui. Il me parle de sa journée, veut savoir comment s'est passé mon week-end, je rste évasive mais de bonne humeur. Puis je coupe court à la conversation, sans me justifier d'ailleurs. Je le sens un peu déçu que je parte si tôt, mais c'est sans remord que je ferme la messagerie.

Donc je suis un peu notre chouchou de NYC en ne faisant pas un SR total et absolu, tout en suivant un peu le livre et en montrant que j'ai des trucs à faire, et je vais suivre tout le monde en l'évitant jusqu'à jeudi minimum (j'essaie de me fixer des objectifs réalisables).
Mine de rien j'ai ma petite victoire aujourd'hui : je ne suis restée que 20 mn, toujours aimable et surtout c'est moi qui suis partie, sans justifier de rien, et très charmante. Et je pense au moins réussir à tenir jusqu'à jeudi. Quoiqu'on en pense, je suis pas peu fière ^^

Tu peux être fier je trouve, le fait de partir au bout de 20min, et de t'être comporter exactement comme il fallait.. Je te dis un grand bravo!!! Je trouve que tout se passe bien pour toi, et que ton ex est vraiment attaché à toi...
Moi le mien n'a pas répondu à mon message, je n'ai plus de nouvelle, c'est pas super..
en tout cas bravo à toi!! T'es une pro ;)

Je te trouve très forte Ariane honnêtement, moi à chaque fois qui me siffle ben j'arrive, je sais qu'il ne faut pas mais je m'en rend même pas compte... Et voilà maintenant je me retrouve dans la situation où Mr redisparait, et je me retrouve à lui courir après...
Je ne sais pas comment tu arrives à avoir autant de recul sur ta situation, et à controler ton comportement..
je t'envie vraiment!!
Tu gères la situation comme une reine!!!