melodi Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 salut Ariane, ah voilà le pourquoi du comment qu'on te voyait plus!! :D Bon quand je lis ton histoire...je vois bien qu'il reste quelquechose entre vous....mais non de d'zou pourquoi t'es remonter et pas partie!!! :evil: C'est trop tôt!!!! Ben oui je t'engueule!! tu devais être fatale!!..... tu lui donnes pas l'occasion de lui manquer!! et regarde tu dis non...mais s'il insiste un ptit peu...tu lui donnes un ptit peu...Alors je sais que quand tu dois être en face de ex ex ex ça doit pas être simple de gérer...ben à ce moment là tu pars... Ariane il faut absolument que tu changes de mode de fonctionnement...parce que là finalement vous tournez en rond...et vous en êtes au même point!! Toi tu attend des réponses qui ne viennent pas et lui ne sait toujours pas ce qu'il veut.... Allez t'es plus forte que ça Ariane!! il faut que tu changes de méthode! Fatale, fatale fataleeeeeuuuuuu!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben je sais que j'ai un peu merdé sur le coup, je me voile pas la face. Maintenant je ne suis plus tellement sûre qu'il soit si perdu que ça. Je me dis que je devrais juste accepter ce qui est, qu'en fait tout ce qui reste n'est que dans ma tête. Enfin je sais plus trop. Mais rassure Melodi, je compte bien repartir en SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 olallaa j'imagine, l'etat d'esprit ds l'ascenseur, ouille comment resister??? je crois que la on peut t'absoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Hum compliquée ton affaire Ariane.... :roll: Je vais te dire la meme chose qu'a Odyssée: Ne pense tu pas qu'il faut cesser de jouer à un moment donné??? Ton histoire ne me semble pas desesperée, bien au contraire mais voila, les choses stagnent... C'est excactement ce qu'il s'est passé avec mon ex lorsque nous avons commencé à nous revoir en juin juillet....On se revoyait, de la complicité, des promesses de discussion, mais jamais le pb de fonds n'a été abordé...Lui incapable d'en parler car perdue(ben ouai, boulet :evil: )et ne sais pas ce qu'il a et moi peur de le faire fuire.... J'ai peur que tu prennes ce chemin là.... Alors quelle solution? Le temps??? Prendre les devants??? Lui proposer effectivement une toute nouvelle relation???(j'y avais serieusement pensé à cette solution je t'avoues...) En tout cas , tant qu'il est perdu, tu va avoir du mal à pouvoir forcer les choses car il y a un risque quand meme que monsieur se retracte à ,nouveau...(ben ouai je m'y connais en boulet perdu de la vie....).Ce n'est pas qu'il ne veux pas, mais il ne peux pas....grrr Dans un premier temps je pense que tu devrais d'abord espacer tes contacts avec lui... Il va te faloir beaucoup de patience sur ce coup là.....te sents tu d'attendre quelque soit l'issue??? Cependant je tiens à te feliciter car pas evident de ne pas craquer en dormant avec son ex, moi je n'y suis jamais arrivé :oops: ....bon le mieux c'est de dormir chez toi à l'avenir d'ac??? :mrgreen: :mrgreen: ben ouai gatal woof merde!!!!! Si il y a des conseils masculins sur ce coup je suis preneuse aussi car je t'avoue que je seche un peu sur l'attitude à adopter dans ce genre de situation(ben oui on a le meme ex et j'ai pas trouvé pour moi... :roll: ).... Help braves gens, Ariane a besoin d'aide!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à toutes et surtout toi camarade de boulet ! Je sais que vous avez raison. Et je pense justement que maintenant qu'il est content de m'avoir autant vu, il est temps de m'éloigner sur la pointe des pieds. Et advienne que pourra. Je dois être patiente (dur). Et là soit cela lui permet de faire le point et de me redécouvrir, soit, eh bien nous continuerons notre route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je pense pas que ce soit dans ta tête.....mais tu veux vous donner un chance, y'a pas d'autre moyen que de prendre du recul... quand tu es avec lui, tout va trop vite...et en plus pas dans la bonne direction.. Tu te laisses emporter par le truc et il ne faut plus....en plus regarde tu te sens pas bien...donc recommences à zéro..lui il faut qu'il comprenne que tu ne veux plus ce genre de relation avec lui...et c'est avec la distance que tu mettra entre vous qu'il cogitera! Je connais pas d'autres solutions....et le pire c'est que tu sais que c'est le truc à faire...alors tiens!! Allllllllllez moi je crois en toi!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah lala ariane... Bon déjà, quand même les filles félicitez-la car elle n'a pas craqué en dormant avec son ex!!Je vous assure il aurait pu s'en passer des choses!Moi personnellement, si je dormais comme ça avec un ex, euh voilà! :mrgreen: Bref, ariane, là il faut que tu t'éloignes de lui car il pourrait croire qu'une relation comme ça te convient, même si tu dis que vous n'abordez pas le fond du problème. Eloignes-toi, montres lui encore plus que tu te fiches d'avoir tout le temps de ses nouvelles, que tu t'en passes volontiers parce que sa façon d'être et chiante et pas vivable sur le long terme et que c'est lui qui y perdra beaucoup plus que toi!Pas évident tout ça en tout cas mais je me demande aussi: pourquoi t'es remontée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bravo de ne pas avoir craqué Ariane! je me dis une chose, pourquoi ne pas le voir dans un lieu public la prochaine fois? Il a montré pendant cet intermede de trois jours qu'il avait très envie de'être avec toi, mettre une table de resto entre vous pourrait-il l'amener à discuter de votre relation? et à dire ce qu'il veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben je lui ai proposé...il va y réfléchir ! Donc pendant qu'il y réfléchit, moi je fais la morte ! :mrgreen: J'ai bien retenu la leçon SR SR SR ! (oui promis promis !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 punaise on a vraiment le meme Le "je reflechis" je connais, ça me tue moi cette reponse!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui et vu la vitesse de réflexion, je me dis qu'on est vraiment tombé sur des cas médicaux. Une telle lenteur c'est à la limite du handicap là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je confirme..... :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Vraiment Ariane j'ai l'impression que tu touches au but là! Ce type te veut c'est évident. Et s'il a à chasser, il chassera ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon Ariane je suis d'accord pour un bon SR. Je pense que la distance peut aider votre relation et surtout te protéger toi. Car le petit jeu que vous avez joué pendant 2 jours doit être épuisant. Pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui je dois me remontrer distante. Et puis pas de chasse si je suis là non ? Labiche doit se sauver pour qu'on la poursuive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés