Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh, mais généralement, quand un mec dit ça, ce ne sont pas des paroles en l'air!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui mais bon elle a déjà fait 3 fois le tour la roue, j'aimerais bien qu'elle prenne une pause là :mrgreen: Oui là il semble plus sérieux qu'il l'a jamais été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ça fait plaisir à lire, tout le monde ne patine pas, ou alors a arrêté de patiner ! C'est cool Ariane, je suis vraiment content pour toi, tu gères comme une Fatale pour le moment. Bel exemple ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Là il m'a dit un truc...je suis tombée :lol: Comme vous le savez il a repris le judo (ça faisait 2 ans qu'il en avait pas fait), de haut niveau donc. Et forcément il morfle un peu. Et là il me dit HMV a dit : au fait, j'ai une bonne nouvelle Moi a dit : ah ? HMV a dit : mais mon corps va vite se réhabituer au judo (saloperie de courbature qui arrive deux jours apres) Moi a dit : bravo :) HMV a dit : niveau musculation, donc au printemps, je serai perfect :) for you ^^ hihihihi ! Ah et oui...il m'appelle Coeur ou Petit Coeur :mrgreen: (hihihi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 :D :D :D Ah, je souris béatement pour toi, Ariane!! Tu l'as ensorcelé, là!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi je suis confiante pour vous...le plus dur est passé Ariane :) Hâte de lire le nouveau post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 [color=#0080FF] :shock: il est juste dingue de toi ma belle ! ça crève les yeux !!!! allez coup court à cette conversation (poliment il va de soit) et laisse le te désirer encore plus...file au dodo, tu vas faire d'excellents rêve je le sens !!!![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Et...il est en train de réfléchir à mon anniversaire :mrgreen: hihihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Eh bien!! C'est la fête du ... euh, non, c'est la fête tout court, ce soir!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Euh...là y a son pote qui m'a draguée samedi...qui me redrague maintenant sur FB ! Et mon ex qui essaie de m'allumer par mail !!!! Boudiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 meuh c'est la fête!!! non sérieux, là il a l'air vraiment...dingue de toi...Merde je suis jalouse! :mrgreen: Oh et puis aller zut, t'en as assez bavé alors tu le mérites largement! et envoie chier ce crétin de copain qui t'allumes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je devrais en effet faire tête basse...mais j'admets que je fais partie des anciens du forum et que j'en ai pas mal chié ! Donc champagne :mrgreen: Oui je vais le dégager le boulet mais ça me gène vis à vis de HMV du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais mais ce qu'il y a c'est que si ton HMV découvre que tu "fricottes" en quelques sort avec un de ses potes, il va pas bien le prendre, alors recadre le très vite l'autre! Ah lala, je veux bien une coupe, ça me remontera le moral... Mais vraiment ariane, tu m'as bluffé avec ce retournement de situation digne d'une grande fatale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Mais dis-donc ma [b]Fatale[/b], ne serait-il pas temps de mettre fin à la conversation??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 mais je le calme !!! Mais bon je songe à en parler à HMV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est bête que je sois pas sur Paname ce WE, j'aurais rameuté des ami(e)s pour faire la Chasse à l'Ariane !!!! :lol: :lol: Enfin, bon, je vois que les Fatales aiment se claquer la bretelle ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 génial ariane! je suis super contente pour toi! mais recadre l'allumeur . Et puis oui je prendrai bien une coupe aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 [color=#0080FF]D-Day ma belle !!!! Je pense fort à toi... :D Profite bien !!!![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 hihihi :mrgreen: PS : et je tiens le no sex ! vive les lieux publics ^^ D'ailleurs la soirée ne ressemblait à rien de ce qui était prévu, y avait pas grand chose de chabadabada mais nos coeurs ont quand même fait boumboumboum ! hihihi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 [color=#0080FF]tant mieux ! je suis ravie pour toi...[/color] :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Idem! :mrgreen: On veut des détails!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ariane, j'ai vraiment pas le courage de lire tout tes posts, je te propose de faire un bon résumé de ta situation et des évènements chronologique, si tu le veux bien. Plus de 100 pages de posts....C'est pas facile de s 'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben faut me laisser le temps de le faire alors. Mais bon je vais prochainement ouvrir un autre fil. Comment ça tu ne lis pas mes aventures au jour le jour ? Je lis bien les tiennes moi ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Il est paresseux aussi ce Badock! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est clair ! Moi je lis les news de tout le monde tous les jours, comme ça je ne me laisse pas déborder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Si si, je lit tes chroniques depuis le premier jour...pour ça que je m'y retrouve plus. Trop de chose et ce depuis longtemps, un ptit résumé réveillerai la mémoire des plus anciens du fofo. Et non, je suis pas paresseux, mais plus de 100 pages...ca fait beaucoup trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà, ça demande une certaine organisation, mais c'est à ce prix qu'on reste performant(e) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bientôt Badock, bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon par superstition on va dire que j'attends un mois pour le nouveau topic. Badock, tu auras ma synthèse cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ARIANE ! ARIANE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 moi aussi je suis complètement perdue dans les posts!Et pourtant c'est pas faute d'essayer! à des moments j'ai trop peur de sortir une connerie que je dis rien! :lol: Bon je files bon sang!!! ariane, compte rendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Dès qu'elle a un moment elle vous fera un résumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais, t'as intéret sinon, j'irais demander à Tic et Tac !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 qui est tic et tac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tic et Tac------> les écureuils de la bande à Picsou (Hou ! Houuuuu ! bon faut avoir le générique en tête :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Zut Julz !!! La je suis parti pour l'avoir en tête pendant toute ma matinée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 :lol: :lol: Cela s'appelle une rengaine !!!! Tic et Tac, les écureuils de la Bande à Ariane !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ah!!Ben en fait, je m'attendais à ce que ça soit le surnom d'un ex à quelqu'un! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je passe une super semaine...avec HMV qui est tout le temps dispo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est qui, la Patronne??? :D :D :D :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Et demain il m'invite au restaurant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 punaise il assure!!!!!!!!! profites ma belle!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Preuve que quand ils (ou elles) veulent, ils (ou elles) peuvent!!! You're THE BIG Boss je dirais! Profites en bien poulette! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 rah.... t'as de la chance ariane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est tout bon ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah ma Pénélope ! j'adore ton avatar et ton nouveau Pseudo !!!! T'as vu ? je l'ai eu !!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penelope-Jolicoeur Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu es trop forte !!! .... Pour le restau, évite le thailandais ....trop "épicé " !!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés