Aller au contenu

Messages recommandés

Tu t'auto-punis Ariane c'est trop fort! :lol: :lol: :lol:

Pourquoi pas l'idée du faux steak? Tu ratrappes les coup en effet, c'est pas plus mal. Puis l'ex ex ex il n'a qu'à se bouger le Q aussi...tu n'es pas un yoyo!

Bon ok ça fait limite plan de secours...mais à la guerre comme à la guerre...fallait bien rectifier le tir!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant que tu gardes à l'esprit ton objectif, ce jour "sans" (pas si dramatique que ça non plus hein) ne sera qu'une goutte d'eau dans l'immense océan "fatal" dans lequel tu baigneras...

C'est en faisant des petites "erreurs" de parcours que l'on apprend ;)

Perso, j'en ai fait des tonnes, combien de fois il est venu me parler, combien de fois il a coupé court à la conversation, je lui ai laissé prendre des habitudes...Aujourd'hui, il flippe et part à ma recherche car justement je n'agis plus ainsi :)

Pour agir autrement, faut bien qu'il y ait eu de "mauvaises" habitudes non?

Allez, ne reste pas là dessus, ce n'est pas si grave et ça ne changera pas grand chose dans ton parcours.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Et puis, comment tu feras quand tu seras avec lui à nouveau? Tu seras bien obligée de lui parler un peu plus que 3 minutes ;)

Déjà, c'est lui qui est venu...

Au mieux (ô esprit machiavélique), qu'il se dise que c'est acquis, il n'en sera que plus surpris de ne plus avoir de news pendant ces quelques jours!! :twisted:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

En fait...vous êtes aussi barrées que moi !!!!!

En fait ce forum devrait s'appeler "vous êtes tarées, comment récupérer votre ex qui a peur" :lol:

Bon ben vendue l'idée du faux steack (il est vraiment beau, sans faire mannequin. De fait c'est le frère de l'ex ex ex qui m'a aidé à le choisir et il a un goût sûr.)

Et promis juré craché, pas de msn demain ! ni vendredi, il me voit ou pas vendredi soir quand je passe (je sais pas s'il a des plans et je m'en fous).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ariane, pas de msn non, tu t'y tiens jusqu'à vendredi...justement, dis toi que ce jour "sans" pourrait bien justement avoir servi d'apat!!!!!! il te croit acquise et comme le dit Morgane, il risque d'être royalement surpris si justement tu "disparais"... :mrgreen:

Conseil d'amie (barrée elle aussi ;)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

meuh non je trouves pas que t'as trop merdé quand même!Moi je m'attendais à un truc où t'avais commis plein d'interdits...Ben non, tu gères quand même...Et puis pour le faux steack (j'adooore quand vous dites ça mdr!!) à la guerre comme à la guerre, tu t'en balances!!!Il en saura rien si tu la joues fine!

Ariane, tu es une fatale alors tu verras, il va ramper!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Ben c'est pas tant que j'ai merdé que le ton employé...ben chais pas, c'était pas fatale quoi, trop en attente (pas bon).

Bon en tout cas le faux steack ça devrait l'interpeler ! (il est plus beau que lui, mystérieux même)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

pour ne pas polluer le topic de Morgane, je vous montre ici la fin de notre conversation msn (je suis pas peu fière de mon "à bientôt")

Ex ex ex a dit :

bon mon frère est revenu, il va se connecter comme ca tu pourra pas dire que je te laisse seule, je vais aller fragger (cherchez pas à comprendre, des fois je sais même pas ce qu'il raconte NDLR) pendant que je recupere ma respiration :D

Ariane a dit :

de toute façon j'y vais tu sais

Ariane a dit :

en plus tu ne me laisse pas seule, je parle à d'autres gens à côté ^^

Ex ex ex a dit :

looool je me doute bieng ^^

Ex ex ex a dit :

oki bon alors amuse toit bien ^^

Ariane a dit :

merci

Ariane a dit :

à bientôt

Ex ex ex a dit :

a bientot ouaip

Vous noterez le ouaip final qui n'est pas dans ses habitudes. Ca de sa part, c'est froid et légèrement contrarié.

J'ai peut-être pas tant merdé ma foi !

:lol: ah le "ouaip" qui tue!

Ca vaut tout les "biz" du monde ça ;)

Nan t'as pas merdé...Juste que moins t'en dis, au mieux c'est...plutôt que de dire que tu parles avec d'autres personnes, ne dis rien et parle avec d'autres personnes. Pas besoin de te justifier, qu'il se pose des questions! le silence est d'or, n'oublie pas .

Ah ah ah! Il se doute bien que tu parles à d'autres gens; môssieur serait-il embêté de ne pas être ton seul interlocuteur? Je sens un peu d'ego blessé, ma foi!

Gniark gniark!!! :mrgreen:

PS: "fragger" : tuer des gens virtuellement sur jeu PC...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif