Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin je m'emballe mais si ça se trouve y a rien à interpréter, il veut juste que je me soigne...naaaaan, j'y crois moyen en fait :mrgreen: Même son frère ça l'a fait marrer !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Alors justement je me tâte.

Là il vient de changer d'état sur FB et il met qu'il recherchai un batteur et un clavieriste (oui il fait de la musique, il est très djeunz dans sa tête) et je me retiens de faire un commentaire lui disant que j'en avais pas en stock mais que je jouais très bien du pipo !

Commentaire ou rien et je fais la morte ? Je suis partagée...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

J'opte pour "la morte". On ne rassure pas la volaille. Il sera toujours temps de lui réitérer ta suggestion plus tard. Je suis sûre qu'il va adorer :D (tu le blesses dans sa virilité là!! :lol: )
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Allez y jetez moi des pierres j'ai merdé (oui c'est un jour sans).

J'ai laissé bêtement msn ouvert et forcément le boulet est arrivé. Voyant au bout d'une heure que j'avais pas l'intention de parler, il est venu. Au début il essayé surtout de connaître mes plans pour ce soir, je suis restée très évasive. Ca c'est bien. Seulement comme une pauvre fille j'ai pas coupé court à la conversation et en plus j'ai essayé de le taquiner...c'est plus ou moins tombé à plat (comme quand on fait des blagues miteuses à ses potes). Bref c'est resté très chaleureux et sympa, mais tout sauf fatale !!!! Pire je l'ai laissé couper court à la discussion (bon au bout de 3 heures hein, et puis je répondais une fois sur 4)

Verdict, je dois rattraper le coup. Ce sera chose faite demain car...je n'irais pas sur msn du tout (c'est le mal), je mets un état sur FB assez ambigu (il sait que je voyais des amis ce soir, rien de plus), je m'ajoute un prétendant qui me laissera des messages très chaleureux (je vois pas pourquoi mes amis m'auraient ps présenté un ami charmant), en plus il s'attend à me voir demain soir (ben dans tes rêves) donc no news avant vendredi où je dois passer chez lui voir son frère mais il n'en sait rien et c'est pas moi qui vais le lui dire)

Alors je sais, jouer la carte du faux steack c'est pas glorieux (ceci dit il est sublime l'ersatz), mais après aujourd'hui je crains qu'il ne voit comme trop acquise. Or une fatale n'est pas acquise ! Donc le faux steack devrait accélérer tout ça.

Bon qui compte appeler les hommes en blanc avec la super chemise qui permet d'attacher les bras dans le dos ?

Sinon, je prends toute meilleure idée qui se présente ! Je prends tout !