Ariane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Non car la dernière fois j'ai créé le topic "ben ouais". Et comme tu vois il fait 90 pages. J'attends donc d'être sûre cette fois. En revanche être naturelle, je le suis...mais je le suis peut-être trop. On s'est remis ensemble vendredi soir et on s'est déjà vu deux fois. Ce que je veux dire, c'est que j'ai vraiment peur de refaire les mêmes erreurs que lors de notre toute première relation (même si nous étions deux à nous planter, je le sais bien). Pas envie de redevenir dépendante (et là je suis accro à un point) ou pire de lui montrer. Pourtant j'ai envie d'être avec lui tout le temps, de le toucher, de l'abreuver de mots tendres. Mais ça me semble dangereux. Sa flamme est revenue, ma grande crainte c'est qu'elle s'éteigne aussi facilement que les deux dernières fois. Car il recherche de l'intensité. Là il dit qu'il m'aime fort, mais demain ? Car chez lui ça peut aller très vite. J'ai donc tout autant besoin de conseils que vous. Car cette fois je veux que ça soit la bonne (je pourrais pas recommencer tout ça j'ai trop souffert). Là je me dis que c'était encore tout frais...donc très fragile. Il faut me laisser le temps de consolider tout ça. Normalement je crois que j'aurais le bon conseil à donner, la bonne attitude. Mais quand il s'agit de moi je suis trop fébrile et trop anxieuse. Bref la question est : comment faire pour qu'il reste fou de moi ? J'attends tout vos conseils (surtout vous messieurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [color=#0080FF]hihaaaaaaaaaaaa c'est top que tout se soit bien passé pour toi hier !!!!! et puis le coup d'avoir charmé ses potes c'est juste génial ! qu'ils te trouvent belle, drôle, charmante etc...c'est super car ils vont forcément le dire à l'HTV et ça c'est un sacré plus ! Les mecs ont besoin de ça. Avoir l'aval de leurs amis c'est vraiment important pour eux ! donc voilà déjà une partie de gagner....pour le reste, je te conseille de rester toi ma belle ! rien de plus... Bien sur ne t'emballe pas trop, reste prudente mais ne calcule pas trop non plus....profite pleinement de ces moments...soit toi-même ! c'est ce qui lui plait ! PS : j'étais sure que la petite attention de vendredi soir (à propos de son enregistrement) le toucherait[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui ça l'a bien touché tu avais raison :D Mais c'est vrai que je dois rester prudente, voire un peu plus détachée. S'il s'imagine que je lui appartiens corps et âme et que je n'ai plus rien à donner (je ne parle pas que de mon corps), il se lassera et repartira. Cesser de jouer ok, mais je pense que j'en suis à un stade où il en faut encore. Que je dois le surprendre, l'étonner et surtout ne pas me montrer acquise. Ma reconquête est loin d'être finie, elle le sera quand je serais sûre du sérieux de ses sentiments. Heureusement ses amis m'ont adopté ! :D Bon j'ai un livre sur les chieuses à relire moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [color=#0080FF]good idea ! va falloir que je m'y remette aussi pour le weekend prochain...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="Ariane"]...Que je dois le surprendre, l'étonner et surtout ne pas me montrer acquise. Ma reconquête est loin d'être finie, elle le sera quand je serais sûre du sérieux de ses sentiments. ... Bon j'ai un livre sur les chieuses à relire moi ![/quote] Tu demandais précédemment des conseils masculins sur le comment faire pour que cette fois-ci soit la bonne ? Tu y as répondu, tout est là alors [i]just do it[/i] ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben déjà, je ne sais pas comment faire (just do it ok mais comment ??), mais au moins, tant que je ne suis pas sûre, ça sera NO SEX (mais je ne fais pas fi baisers provocants quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Déjà ne pas te montrer acquise, ne pas donner de nouvelles s'il est en SR et ne t'appelle pas, continuer d'organiser des soirées et/ou activités sans lui, décliner certaines propositions qu'il pourrait te faire puisque tu es déjà prise, à l'inverse le convier à certaines des tiennes ou te libérer à l'improviste. Je pense que la palette est très large, l'imagination permettant les variations, en assumant aussi qu'il s'agit d'une stratégie donc qu'il y a peu de place à la spontanéité et à l'improvisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je suis d'accord avec tout ce que dit Sapias sauf ça : [b]ne pas donner de nouvelles s'il est en SR et ne t'appelle pas[/b]...dans la mesure où vous êtes officiellement ensemble (c'est bien ça Ariane?) je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas être à l'initiative des news de temps à autre. Parce que sinon, lui pourrait aussi se dire que tu t'en fous. Il t'a ouvert son coeur, ne l'oublie pas... Chieuse ok, mais je le répète point trop n'en faut...le juste milieu est ce qu'il y a de plus approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui Odyssée a raison, ce "détail" n'étant pas encore bien rentré dans le neurone. Le basculement est tellement récent qu'il faut s'y faire et ajuster les stratégies JRME en conséquence ! Bien joué en tout cas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour ces conseils. C'est du bon sens je sais mais bon j'en manque un peu surtout quand j'aime. Mas rassurez-vous, il n'est jamais en SR, depuis le début, c'est toujours lui qui me contacte (ce matin également). Oui Odyssée, nous sommes officiellement ensemble. Et le voir avec ses amis m'a fait un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'en connais une qui doit être d'excellente humeur!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 On manque toutes et tous de bon sens quand les sentiments s'en mêlent...:) Vive le dimanche tiens! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [color=#0080FF]oui je comprends tout à fait ce que tu vis Ariane et je pense que je serais exactement dans le même cas que toi si mon ex vivait à Paris...je ne saurais comment me comporter, comment lui prouver que je tiens à lui sans en faire trop... Je me pose d'ailleurs souvent cette question : comment dois-je agir maintenant ? Mais la donne est différente malheureusement pour moi et je n'ai pas à me poser ce genre de question...je suis malheureusement un peu dépendante de ses disponibilités ( :( je déteste ça ! ) Quant à toi, je suis d'accord avec Odyssée tu n'as plus à être en SR et tu peux très bien proposer des choses à l'HTV...au contraire, je ne saurais que trop te pousser à le faire ! C'est important que tu le surprenne...après tout il t'a suffisamment ouvert son coeur et c'est une sacré démarche que de t'avoir avoué ses sentiments vendredi soir...rare sont les hommes capables de ravaler leur fierté ainsi ! Il t'a invité à une soirée avec tous ses amis, n'a pas hésité à montrer que vous etiez ensemble et ça c'est une très belle preuve d'amour...pourquoi ne pas planifier la semaine prochaine une soirée susceptible de lui plaire...Il aime la musique si je ne m'abuse...pourquoi ne pas l'invité à un diner + petit concert dans un bar ? Je lance ça comme ça et seule toi peux juger si c'est trop précipité ou non mais je suis de l'avis d'Odyssée d'aller de l'avant... ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Excellente idée de Mira! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 L'idée me paraît excellente ! Pas pour la semaine prochaine mais je la note !! Merci :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Autant en faire profiter tout le monde...Ce matin il a changé son statut FB pour "en couple" (et pour tout ceux qui ne suivent pas mon histoire - et c'est mal ! - il est en couple avec moi hein, pas avec une autre :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et ça c'est enfin du concret et une sacrée preuve de son etat d'esprit.... Pour ceux qui n'ont pas suivit l'histoire d'Ariane, et je confirme c'est mal :lol: , Cette issue est le fruit d'une grande patience et de nombreux rebondissement sur plusieurs mois!!!!!!! :mrgreen: Comme quoi, il ne sert à rien de se precipiter..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors ça y est c'est officiel? Félicitations pour ton courage, ta patience et ta tenacité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui ça l'est. Mais comme je le disais j'attends encore un peu avant de crier victoire. Un statut finalement ne veut pas dire grand chose. Il a déjà montré qu'il était versatile, donc attendons encore un peu avant de sortir le champagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui tu as raison d'être méfiante. On ne se préserve assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [color=#0080FF]En tous cas ça doit tout de même te donner un sacré sourire :D et y a de quoi !!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Là il m'a demandé à réfléchir à vendredi si je voulais faire un truc en particulier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais c'est parfait tout ça! tu dois vraiment être ravie! (il va même devenir un peu collant si ça continue comme ça :D :D :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ouh là non, on en est loin. Je vais même te dire je le trouvais plus collant avant qu'on se remette ensemble ! C'est ce qui m'angoisse un peu d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon, eh bien sors la demi bouteille de champagne! Si monsieur continue sur sa lancée, eh bien ce sera pour fêter victoire, et sinon, ça sera un peu de consolation! ;) Non, sérieusement, je croise les doigts très fort pour qu'il ne repasse pas en mode "boulet"! Il n'y a que toi qui peux voir, mais sincèrement, je trouve qu'elle est drôlement bien partie, votre histoire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci ! Non faut que j'arrête les pensées négatives, le négatif attire le négatif (et le poisse !) Un truc qui est sûr c'est que mes doutes et mes incertitudes, je vais pas aller lui raconter (j'avais fait ça la première fois...plus jamais :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Légitime cette angoisse, tu as touché au but...tu n'as pas envie que ça s'arrête...;) Il y aura des baisses de régime, c'est sûr et tout à fait normal. Comme une certaine souplesse est nécessaire dans une relation, il ne pourra pas toujours être un poulet hyper endurant. Mais maintenant, tu sauras t'adapter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui pour les coups de flip on est là, pas la peine de l'inquiéter et de lui faire prendre peur, ça a l'air très bien parti, il est motivé et le montre à ces amis, ce Monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Pfff, je suis vraiment impressionné Ariane, c'est une belle nouvelle, ça relève le niveau de ma journée ! Même si tu restes prudente, à juste titre, n'est-ce pas le moment de créer un nouveau post, avec résumé, pour les nouveaux/nouvelles qui s'appellerait "Ex a retrouvé le fil d'Ariane" ou plus simplement "Ariane - L'histoire d'une reconquête réussie...et fragile !". Tu es l'une des toutes premières (avec Sonic, Emilijoy, j'en oublie sûrement) à le réussir, il faut marquer le coup. Et si ça merde, tu pourras toujours revenir sur ce post ! :? Mais bien-sûr je ne (te) le souhaite pas ! ;) Modifié le 20 octobre 2008 par sapias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [color=#0080FF]oui c'est plutôt bien parti en effet ;) Monsieur prend les initiatives !!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Attendons une semaine et on verra pour le nouveau topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pas mal tout de même ariane!!!Bonne avancée même si il est encore loin d'être convenable :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Toujours un petit côté superstitieux de ne pas vendre la peau du boulet avant de l'avoir capturé, n'est-ce pas? ;) Très bien Ariane, prends le positif, mais reste Fatale! :P Vive notre leader!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Heureusement je continue de sortir, de voir des amis et de ne pas m'organiser selon lui. Je tiens le bon bout. Faut que je trouve ce qu'on va faire vendredi (et le rendre encore plus fou que samedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Humm, Fataaaale!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est pas tout ça mais j'ai une bible à relire moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [color=#0080FF]euh et l'idée du concert ? je sais que tu trouves ça un peu prématuré mais il y a plein de petits bars qui proposent des concerts gratuits (ou presque) à Paris...ou alors va voir du théatre d'impro (crise de fou rire garanti - parfait pour détendre l'atmosphère) huuum huuuum je vais réfléchir à une possible sortie sympatique pour notre leadeuse ! :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je pense qu'il faut qu'elle parte sur un truc original et délirant! Il faut vraiment qu'il soit scotché, épaté! Il faut qu'il se pense "Tiens alors là, je n'aurais jamais imaginé!" Il faut un putain d'effet surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'écoute toutes vos suggestions :D vous me mettez l'eau à la bouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [color=#0080FF]un si vous partiez en voiture pour un diner à deauville...genre un pique nique sur la plage avec de gros plaid.... je sais pas trop si c'est le délire de ton chéri...euuuuh je réfléchis encoooore ;) sinon tu as le délire fin de journée à eurodisney qui peut être très marrant aussi...avec la parade et tout le toutime ça peut être très sympa...(bon c'est mon côté enfant qui parle) après ce n'est peut être pas trop votre truc....[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben Deauville ça serait sympa mais j'ai pas le permis, et nous sommes un peu fauché comme les blés (mais je la garde sous le coude j'aime bien l'idée^^). Euh Disney, je pense que pour lui ça va pas le faire. Mais tu as de très bonnes idées !!! J'aime :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [color=#0080FF]sinon euuuh vous aimez les sushis ? tu peux faire une soirée sushi chez toi (bon je sais tu préfères être en dehors de chez toi) mais je sais qu'avec mon ex on adorait se programmer des soirées sushi.... tu achètes tout les ingrédients et après tu mets ce que tu veux dans tes petits makis, sushis...c'est super ludique et vraiment sympa ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca aussi j'aime l'idée (tu en as plein ^^), et je la garde pour bientôt là il met les pieds chez moi, je le viole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'avais pensé à une ballade du côté de l'Ile Saint Louis(mais bon il caille et le temps me fait peur), voire pourquoi une visite au musée de l'érotisme (qui ferme à 2h du mat), mais je ne sais pas ce qu'il vaut. L'idée des concerts me botte bien, de même que celle du wine and cheese. Mais franchement je prends toutes les idées. Fanette tu semblais chaude là ? ! A ton tour , je t'écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 humm, il est venu me parler sur FB (alors que bon il bossait), de tout et de rien (un peu comme à l'époque boulet. Bon ok il m'a encore parlé du faux steak (qui le travaille toujours), mais qu'il reste un peu jaloux ne lui fait pas de mal. Pourquoi je vous dit ça ? Parce qu'après avoir discuté comme si j'étais une bonne amie, il a fini la conv avec un petit cœur ^^ je fonds :mrgreen: Et il a parlé de l'automne (ma saison préférée), de lire au coin du feu... Et là je m'interroge...y a t-il un endroit sur Paris où l'on peut boire un verre ou manger au coin du feu ??? (sans que ça me coûte mon string car je le rappelle je cherche encore du taf, et lui est fauché comme les blés). Parce que ça serait une pure soirée ça, sur le thème de l'automne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi je l'aurais emmené sauter à l'elastique en double!!! Une initiation au parachute, une promenade en bâteau mouche sur la Seine (moins dans l'extrême, un peu plus romantique ;) ), un pique nique au milieu du Trocadéro (interdit mais on s'en fout, ça c'est osé!) ou au pied de la tour Eiffel! L'idée de la soirée sushis de Mira me plait aussi, moi je l'agrémenterai en m'habillant en geisha :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Sur Paname ça doit bien existé je pense! Fais une recherche sur le net, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 justement je cherche, je cherche ! Bon sushis, j'y songe mais pas pour vendredi (veux pas qu'il vienne, en plus je vis en colocation !) Bateau mouche oui j'aime bien aussi. Saut à l'élastique...là il serait scotché oui ! (et moi morte de trouille :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oui il y a un endroit, mais je ne sais pas s'ils font déjà des flambées ci dessous le lien oui c'est un peu cher mais pour prendre un verre ça va encore. enfin tout dépends de ton budget http://www.pariserve.tm.fr/hotel/hotel-d-aubusson/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci albane ! Ravie de te relire (tu postes pas souvent miss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés