Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Dites...c'est bien demain vendredi ? Ca a été confirmé et tout hein ? Y a pas de changement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]oui oui ma belle aujourd'hui on est jeudi, après demain samedi donc demain c'est bien VENDREDI ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 plus qu'un dodo!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Compte tes poils!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue, cher téléspectateur ! Ce soir, Ariane se prépare pour le match de demain... on admire sa nouvelle tenue, très classe... :lol: :lol: Ah, je vois un poil qui dépasse, la préparation physique n'est pas encore au top mais espérons que demain, tout sera bien ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 pas de panique!Surtout PAS DE PANIQUE!!! :o Non mais tu comptes l'enlever ta chemise?????? :evil: :mrgreen: Mmmm, vous êtes sûr qu'on est vendredi demain? :D Meuh tout va bien se passer, sois naturelle...Enfin pas trop parce que hein la folie je sais pas si ça attire! (je rigoles bien sûr!) Aller tu souffles et demain tu nous fait un smatch du tonnerre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'aurais deux mots, ou plutôt, tiens, un seul donc: [size=200][color=#BF0000]Nosex[/color] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tiens oui,[color=#BF0000][size=150] NO SEX !! [/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#800040][size=200][b]NO SEX!!!!!![/b][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 oui parce que...enfin je suis pas trop sûre, mais il me semble bien que demain c'est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [size=200]VEN-DRE-DI !! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 tu crois? t'es sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Et le vendredi, c'est NO SEX!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ET LE VENDREDI C'EST NO SEX!!!!!! c'est bon le message est passé je pense... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 PTDR morgane on fait les coeurs!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Si c'était samedi, y aurait comme qui dirait un problème... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]ouaiiii et on a pas l'air nouille s'ils se voient jusqu'à samedi au petit matin !!!! :lol: Sinon bah, on est bientôt...............................VENDREDI pardi !!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je vois que ça rigole bien ici :mrgreen: Oui demain no sex ! pourquoi ? je vais vous le dire ! 1) par principe 2) on sera dans un pub donc avec plein de gens autour 3) les toilettes d'un pub sont obligatoirement sales 4) je mets un jeans et non une jupe 5) dehors il fait froid 6) on ne mettra les pieds ni chez l'un ni chez l'autre 7) nous souhaitons surtout parler pour faire avancer notre relation 8) je suis incapable de le toucher en tant qu'ex, et tant qu'il ne devient pas autre chose, ben c'est niet, sa peau me fait mal. Donc NO SEX pour moi :mrgreen: Ce qui est fou, c'est que je suis excitée comme une puce alors qu'il va rien se passer (même pas la bise alors...) et qu'on va juste parler. J'espère juste que ce RDV va le décider un peu plus vite et nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 On sent que ta préparation est au top, physiquement et mentalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'essaie...maintenant j'ai juste peur qu'on parle de tout sauf de nous. Et que je me rende compte que notre complicité est morte. Ou qu'il ne regarde pas mes seins !! :shock: Donc préparée, mais en panique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Vaut mieux qu'il te regarde dans les yeux, non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 1)Tu possèdes une clef: celle de ton appartement. 2) Il possède une clef: celle de son appartement. 3) Vous serez tous deux deux chauds comme des croissants à 6 heures du matin Donc je repéte le mot:[color=#FF0040]NOSEX[/color] Aujourd'hui, c'est jeudi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Il vit avec son frère dans son appart. Mon appart est au fin fond de la banlieue. Nope, aucune chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 vous savez quoi ? C'est vendredi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Youpie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est vendredi en effet...verdict ce soir...Je ne réalise pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 :mrgreen: mais mais mais...nous sommes [size=150][color=#FF0000]vendredi[/color][/size]! Pas trop la pression ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben...si ! D'autant que je sais pertinemment qu'il ne va rien se passer (on parlera de tout, de rie, et un peu de nous si j'ai de la chance). Mais ça ne m'empêche pas d'espérer un peu comme une crétine je dois dire...Pfff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Espérer quoi Ariane? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [color=#0080FF]today it is [/color][color=#FF0000] [size=200]FRIDAYYYYYYYYYYYYYYYY [/size][/color] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben espérer, je sais pas moi. Qu'il se soit enfin décidé, au moins qu'il ait avancé dans la bonne direction...un contact physique qui mettrais en scène une partie de ping pong avec nos amygdales, je sais pas moi ! Mais un truc ! quelque chose ! n'importe. Ok je vais rester zen...(et frustrée d'avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [color=#0080FF]oui je comprends tout à fait ce que tu attends de cette soirée...c'est important qu'il se passe quelques choses qui t'en dise un peu plus sur la situation...Parce qu'ok il n'est peut être pas encore décidé mais bon peut être qu'il va se trahir par des gestes... En tous cas je pense très très fort à toi ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ariane, je croises les doigts des mains, des pieds, je croises tout ce que je peux pour que ce soir tu puisses être un peu plus fixé!j'espère que tu ne seras pas déçue, que tout se passera bien. Et dès que tu peux tu nous fais le compte-rendu! Tout le forum est avec toi!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!! (faut vraiment que je retournes à Gerland pour voir un match! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [quote="Ariane"]Ben...si ! D'autant que [b]je sais pertinemment qu'il ne va rien se passer[/b] (on parlera de tout, de rie, et un peu de nous si j'ai de la chance). Mais ça ne m'empêche pas d'espérer un peu comme une crétine je dois dire...Pfff ![/quote] Retour d'expérience du père Sapias : rien ne se passe jamais comme on l'avait "prévu" ou imaginé ! Et heureusement, parfois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui enfin là ça tient plus du fantasme qu'autre chose. J'essaie de garder les pieds sur terre (qui rigole là ? :evil: ) et rester raisonnable. Je sais que ce n'est pas son but, et qu'il veut juste me voir et parler. Enfin déjà il veut me voir, et ça c'est beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon, j'ai l'impression de te sentir "un peu" énervée ces derniers temps. On en reparlera lorsque certaines tensions auront diminué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Euh...non (tu deviendrais pas parano toi ?) chuis pas énervée ou tendu, j'essaie juste raison garder par rapport à ma soirée. Mais si ça peut te rassurer il va de soi que je préfère que tu aies raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Dans deux heures j'y vais :mrgreen: je suis lavée, habillée, brushée. Reste juste le maquillage (dans un heure) et à trouve comment faire pour qu'on voit pas mon pansement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [color=#0080FF]héhé !!!! je serais dans mon petit train et je penserais FORT à toi ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Vas-y la leader !!! :mrgreen: :mrgreen: Go, go, go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 :lol: Bon aller, courage... Dans deux heures je serais toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Pourquoi, ils jouent les Gones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Si j'ai bien tt suivi, tu vas le voir d'ici une heure.... Je suis contente pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Jsuis à la ramasse, je sors... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci tout le monde !!! Purée je suis stressée moi pour un RDV où il va rien se passer ! Mais bon je vais le voir :mrgreen: Et boire de la Guiness !!! Plus que 40 mn...mon ventre fait des nœuds ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Avec de la Guinness, je pense pas que tu auras des noeuds au ventre... et souviens-toi de la Marinade d'EX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai bien noté la recette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et si t'as un moment de panique, imagines-toi en train de sortir ton boulet (on peut dire ça comme ça ??? :roll: ) du frigo, ficelé comme un coquelet, nu et sans poils !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben nu...c'est pas dur de l'imaginer hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés