Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de panique!Surtout PAS DE PANIQUE!!! :o
Non mais tu comptes l'enlever ta chemise?????? :evil: :mrgreen:
Mmmm, vous êtes sûr qu'on est vendredi demain? :D
Meuh tout va bien se passer, sois naturelle...Enfin pas trop parce que hein la folie je sais pas si ça attire! (je rigoles bien sûr!)
Aller tu souffles et demain tu nous fait un smatch du tonnerre!

Je vois que ça rigole bien ici :mrgreen:
Oui demain no sex ! pourquoi ? je vais vous le dire !
1) par principe
2) on sera dans un pub donc avec plein de gens autour
3) les toilettes d'un pub sont obligatoirement sales
4) je mets un jeans et non une jupe
5) dehors il fait froid
6) on ne mettra les pieds ni chez l'un ni chez l'autre
7) nous souhaitons surtout parler pour faire avancer notre relation
8) je suis incapable de le toucher en tant qu'ex, et tant qu'il ne devient pas autre chose, ben c'est niet, sa peau me fait mal.

Donc NO SEX pour moi :mrgreen:
Ce qui est fou, c'est que je suis excitée comme une puce alors qu'il va rien se passer (même pas la bise alors...) et qu'on va juste parler. J'espère juste que ce RDV va le décider un peu plus vite et nous aider.

Ben espérer, je sais pas moi. Qu'il se soit enfin décidé, au moins qu'il ait avancé dans la bonne direction...un contact physique qui mettrais en scène une partie de ping pong avec nos amygdales, je sais pas moi ! Mais un truc ! quelque chose ! n'importe.
Ok je vais rester zen...(et frustrée d'avance)

[color=#0080FF]oui je comprends tout à fait ce que tu attends de cette soirée...c'est important qu'il se passe quelques choses qui t'en dise un peu plus sur la situation...Parce qu'ok il n'est peut être pas encore décidé mais bon peut être qu'il va se trahir par des gestes...

En tous cas je pense très très fort à toi ! ;) [/color]

Ariane, je croises les doigts des mains, des pieds, je croises tout ce que je peux pour que ce soir tu puisses être un peu plus fixé!j'espère que tu ne seras pas déçue, que tout se passera bien. Et dès que tu peux tu nous fais le compte-rendu!
Tout le forum est avec toi!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!! (faut vraiment que je retournes à Gerland pour voir un match! :mrgreen: )

[quote="Ariane"]Ben...si ! D'autant que [b]je sais pertinemment qu'il ne va rien se passer[/b] (on parlera de tout, de rie, et un peu de nous si j'ai de la chance). Mais ça ne m'empêche pas d'espérer un peu comme une crétine je dois dire...Pfff ![/quote] Retour d'expérience du père Sapias : rien ne se passe jamais comme on l'avait "prévu" ou imaginé ! Et heureusement, parfois !!