Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est pas pressé ! demain ça ira très bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 tu vas finir par y prendre gout au SR à force :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben avec une perspective comme ça, moi je tiens tous les SR du monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Aaaaah, j'ai bien dormi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 [color=#0080FF]hihihi !!!! trop heureuse pour toi ma petite Ariane.. Moi je flippe parce que j'ai rêvé que je perdais mes dents et c'est signe de grands changements. La dernière fois que j'ai rêvé de ça, je plaquais toute ma petite vie à Paris pour rejoindre mon ex à Montréal...je plantais tout ici pour lui ! Est-ce un signe ? je ne sais pas...toujours est-il que ça me fait assez peur car rien ne dit que le rêve de cette nuit aura des fins positives... :? Une chose est sure, je suis en plein doute et le moment est venu d'être fixée ! même mon inconscient s'y met ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'ai rêvé que je faisais du roller avec lui (je n'ai toujours pas compris par quel miracle, vu que je tombe tout le temps en vrai), qu'il m'emmenait dans des lieux super difficiles, mais que je m'en sortais super bien, et même à un moment, je suis sur le point de tomber dans des escaliers, il me dit gentiment de faire gaffe et que je peux le faire...je freine super bien (je suis très fière), et m'arrête au bord des escaliers. je maîtrise à mort les rollers et il semble super fier de moi. J'ose même pas analyser là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'en est loupé des pages... J'adore l'intervention de Twiny! :lol: Allez Ariane, c'est le moment de ne pas craqué, n'oublie pas tu es rayonnante même sans lui ok? Puis en plus si tu le vois Vendredi, continue à parfaire ta beauté ravageuse et ta bonne humeur constante qu'il voit que tu es réellement une perle rare (alors que lui c'est un gros boulet et te fait des misères!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui je parfais ma beauté ! Me suis fait retiré un grain de beauté sur le visage : ben j'aurais un beau pansement vendredi !!! ouais !!! Oui je le vois vendredi, je vous avoue que je stresse un peu. Car je sais qu'il ne se passera rien (c'est trop tôt et il réfléchit trèèèèès lentement). Je vous avoue que cette attente m'use même si je pense qu'elle en vaut la peine. Enfin s déjà il réalise qu'il faut sortir du syndrome Peter Pan, ça serait déjà pas mal. Le pire c'est qu'il en a conscience !! Pfff BOULET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ça me fait dresser le poil tout ça ce soir...: les mots comme attente, décision, boulet me file la nausée :lol: Bref...t'y es presque veinarde ;) ta patience et ta force de caractère paieront j'en suis certaine. Tu peux le faire bichette!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 [color=#0080FF]OUI tu peux et tu vas y arriver ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouais enfin peut-être en 2009 si j'ai de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 lol C'est clair que tu as intérêt d'être patiente, mais bon apparemment il a eut un petit coup de speed la semaine dernière. Puis il y a le fameux électrochoc qui peut aider n'est-ce pas? ;) Dis-toi que ce n'est pas du temps de perdu car toi tu t'en sers pour ta vie et pour devenir encore plus forte chaque jour...boulet traine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Moui maintenant il faut le trouver l'électrochoc ;) enfin il faut que je vois ce qui se passe lors de ce RDV (on va parler, plaisanter..youhou). Et j'aimerais déjà en savoir plus sur ce RDV ! Car j'attends qu'il m'appelle pour dire quand et où ! BOULET :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Mais il a dit quoi exactement pour ce rdv? Je n'ai pas tout suivi s'cuse :oops: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Qu'il avait envie de me voir, et voulait savoir si j'étais dispo vendredi. A quoi j'ai dit oui en lui suggérant de m'appeler pour qu'on fixe ça. Et à une amie qui lui demandais pourquoi me voir, il a dit que c'était un peu pour parler de nous et aussi car ça nous ferait du bien de nous revoir. Car ça fait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Si un mec est près à parler de sa relation défunte avec son ex et dit que ça peut faire du bien de la revoir, je dis que ça sent pas mauvais.... En plus si il a ajouté texto "Ca fait longtemps", c'est pas mal non plus. Je vous rappelle que la notion temporelle entre un homme et une femme n'est pas la même ! (Peace for Ecureuil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 [color=#0080FF]je rejouterais même que pour moi ça ne fait pas si longtemps que ça que vous vous êtes vu et doooonc que mister à juste TROP envie de te voir !!! et ça c'est top ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Moui tu n'as pas tort (mais je soupçonne que tu n'as pas lui le 77 pages du topic, de même que les 5 du topic "Suis un peu perdue", de même que celles sur votre histoire où je raconte mon histoire ! Bref tu fais pas d'efforts Medio...je suis déçue, déçue, déçue. Allez hop un hérisson en moins pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est vrai que tu es très enthousiaste depuis que je te fais des copier-coller de conversations msn ^^ Oui je crois qu'il a besoin de me voir (tout comme moi). Mais ça fera un moins quand même (y a archi longtemps quoi ^^) Bon, je l'ai eu : vendredi 19h, pub irlandais. On verra...(je stresse !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 On est mercredi, donc garde le stress pour vendredi!! ;) Bon, je te préviens, vendredi, tu vas sursauter à chaque coup de fil ou message, croyant que c'est lui qui annule. Donc d'ici-là, garde ton énergie!! AHHH, qu'est-ce qu'ils nous font perdre nos moyens, ces boulets! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben en fait...je suis sûre qu'il va pas annuler tu vois. A chaque fois qu'il propose qu'on se voit (vous ai-je précisé qu'à de rares exceptions c'est toujours à son initiative ?), il tient absolument à ce que je sois là quoiqu'il arrive et ne tolère même pas l'idée que la rencontre ne se fasse pas. D'ailleurs à deux reprises là je lui ai dit que s'il voulait on pouvait reporter et que c'était pas urgent (-1) j'ai un pansement qui me défigure et ça l'a fait marrer, il m'a même dit "ben ça va être drôle vendredi tiens", et -2) il a la crève), ben tu n'imagines même pas à quelle vitesse il m'a répondu pour me dire qu'il était hors de question qu'on reporte. Quand monsieur veut me voir, y a rien qui peut lui faire changer d'idée, et ça fait des mois que c'est comme ça. Non ce qui me stresse comme à chaque fois c'est : - que la petite étincelle ne soit plus là - de rester près de lui sans le toucher - d'essayer d'avoir l'air drôle, sympa et naturelle. - de rester près de lui sans le toucher - de parler de nous sans lui foutre la pression - de rester près de lui sans le toucher - qu'il me dise qu'il a pris sa décision et que c'est niet (pas normal car il m'a dit pas encore avoir réfléchi...mais c'est mon stress hein) - de rester près de lui sans le toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu as raison ! Désolé, j'ai du retard dans les lectures.... même si je lis vite ! :mrgreen: Quoiqu'il arrive soit détendue, penses aux espèces menaçées que tu sauveras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 [size=200][b][color=#800000]NO SEX![/color][/b][/size] (Ben oui quoi, le mien, il était quasi nu, et j'ai pas eu le droit quand même! Je sais toujours pas comment j'ai fait, mais bon, Ariane, ça veut dire que c'est possible, et que tu vas y arriver aussi!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Morgane je sais bien que j'ai l'air d'une dévergondée...mais franchement tu penses vraiment que je vais me le faire sur le zinc du pub devant tout le monde un vendredi soir ??? Quand je parle de ne pas le toucher, je pense pas qu'à ça (beaucoup mais pas que), mais d'aucun contact physique ! Car il n'y en aura aucun (je fais pas la bise, je refuse le baise main, et j'évite aussi de l'effleurer). Sachant combien je suis addict à sa peau...c'est hard je stresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je sais bien, Ariane, que tu parlais juste de petits contacts ;) , mais, que ce soit cela ou le reste, c'est quand même aussi dur. Pour ça que j'ai répondu comme ça! Moi non plus je ne me voyais pas faire la bise, alors j'ai opté pour UNE bise sur la joue (et ça l'a bien déstabilisé, parce que visiblement, il aurait voulu m'embrasser directement!) Mais chacun ses petits trucs, fais comme tu le sens! :) Tout viendra naturellement, ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Hum...la dernière que je l'ai touché...on était encore ensemble et c'était début septembre. Depuis aucun contact physique d'aucune sorte, je m'y refuse. Sa peau me fait mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi, quand je la revois, j'ai peur de la toucher... je sais pas ce qui pourrait se passer ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bah moi je le sais...rien. Donc le toucher comme une copine...je peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je trouve également très positif qu'il insiste pour te voir ainsi. Par contre veille à ce qu'il ne fasse cela régulièrement, c'est-à-dire n'aie pas peur de refuser de temps-en-temps. Si les rdv sont espacés mais régulier ça le rassurera toujours un peu trop. Mais déjà je crois qu'il a bien réfléchi. Tu seras fixé ce vendredi... Je comprends ton appréhension, mais il faut y aller le plus naturellement possible. Tu es Ariane et voilà ce que tu as à donner, à prendre ou à laisser. Pour les contacts, de même, fais-le au feeling je pense. Si tu ne veux pas évites, c'est toi qui décide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Demain c'est vendredi, demain c'est vendredi, demain c'est vendredi, demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi,demain c'est vendredi ! [color=#FF0000][size=200]Demain c'est vendredi !!!!![/size][/color] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]t'es sure ? :D [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu vas rire...mais t'as même réussi à me faire flipper donc je suis aller vérifier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF] :lol: mais oui demain c'est vendredi....je dirais même plus dans 1 dodo et dans 6h et 45 min !!!! la pression mooooonte déjà n'est-ce pas ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Encore plus que tu ne le penses (j'ai acheté LE collier de la mort qui tue !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]yahouuuuuuuu tu l'as trouvé où finalement ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Claire's, mais c'est pas ce que je voulais à la base (introuvable la fleur...), mais honnêtement c'est mieux :mrgreen: c'est un ras de cou rigide (qui épouse parfaitement le cou) composé de 5 rangs de petites perles noires (oui celles que t'achètes en mercerie, le toute petites fines). Top. Reste à trouver les fringues. Sachant que nous allons dans un pub (pas le lieu le plus glamour de la planète), qu'il ne fait plus 30°C dehors et qu'il y aura des tas de gens (ben oui c'est un pub, je doute qu'il l'ait réservé juste pour nous, quoique ça me plairait assez). Donc que mettre ? hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]une tenue simple et confortable...un petit haut décolleté pour mettre en valeur..........ton cou ! bah oui avec ce jolie collier se serait dommage de ne pas mettre en évidence buste & cou[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Mais que le cou Ariane! On admettra un petit V léger, très léger (de toute façon, ça les excite encore plus quand ils ne voient pas :twisted: ); mais c'est tout! PS: tu sais quoi? Demain, c'est vendredi!!! :mrgreen: Et dire qu'Ariane est notre leader!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah tu sais, léger ou pas avec les obus que j'ai ça reste de toute façon très sex. J'ai une jolie chemise noire près du corps (encore mieux avec quelques boutons ouverts) que je comptais mettre avec mon beau diesel taille basse et des jolies chaussures à talons. Votre avis (pas assez ? juste ce qu'il faut ? Trouver un haut un poil plus sex ?...) Je suis un leader qui a rendez-vous demain :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Non, c'est très bien, il ne faut pas en faire trop non plus! :) ;) PS: tu veux pas me prêter tes obus pour mon prochain RDV?? ;) DEMAIN, C'EST VENDREDI! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je demande pas mieux ça m'éclate le dos ! (rappelons que je suis toute petite, avec des os fins et que je ne suis pas obèse...bobo le dos :( ) Bon ben je garde cette tenue, ça devrait aller et coller à l'ambiance pub. En plus y a beaucoup de tous petits boutons (je vais me marrer à la mettre et la retirer tiens), et je sais très bien à quel point ça peut exciter les sens et l'imagination ^^(et un léger aperçu sur la naissance du décolleté bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 PERFECT! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Euh...c'est quel jour demain ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [b][size=200][color=#800000]VENDREDI![/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est sympa comme jour le vendredi. J'aime bien le vendredi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben oui, c'est le jour du poisson!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben moi ça va être jour de bière ! (bon quand même, là je m'emballe mais boulet a toujours pas fini de réfléchir, il se passera rien...je pense que samedi je ferai moins la maligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah bon, tu t'emballes, toi??? J'avais pas remarqué! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Nope, pas mon genre... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 [color=#0080FF]TOP ton choix de tenue !!! tu vas être SUBLIME !!! Et demain, je sais pas mais y a une rumeur qui court comme quoi on serait[/color] [size=150][color=#FF0000]VENDREDIIIIII !!!!! [/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés