odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Qu'est ce qui te tracasse ma jolie plus aujourd'hui qu'hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ariane a toujours un effet Dimanche pas sympathique surtout.... Courage Ariane c'est bientot lundi!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aime pas le lundi et j'aime pas les SR ! (oui je sais mon père c'est le schtroumpf grognon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui ça depend le miens de SR il est plutot sympa!!!! :mrgreen: Tu y aura le droit si t'es sage :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: Mode Grognon pour Ariane !! Ben moi je te comprends et je dirai même plus. J'aime pas les boulets EGOÏSTE !! Par contre j'aime bien les SR (surtout un comme celui de Chouchou) !! T'as une vrai bonne raison de pas parler au boulet !! Dans la série "j'parle pas au con, ça les instruit" un nouveau !! "J'parle pas au boulet ça les rassure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui mais bon je l'ai pas rassuré tant que ça quand même hier. Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben si parce qu'il voit que tu va pas. Et tu lui confirmes.. Le mieux serait qu'il voit que tu vas bien. Ca serait moins de pression et plus attirant. Mais après je dis ça c'est facile à dire aussi !! Essaye de rester confiante et comme je te dis de te focaliser que sur les choses positives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais ça je peux faire !!! Je sais faire ! Je vais faire !!! C'est l'effet lundi : je bougonne mais je me ressaisis et je montre que c'est l'éclate. En plus une super semaine m'attend, je suis invitée partout, toute la semaine ! Et je vais juste montrer que c'est la fête (c'est le cas). manque plus que quelques entretiens d'embauche et je l'écris dans le ciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 T'es mignonne !! Ben c'est exactement ça l'état d'esprit dans lequel tu dois être et que tu vas être !! :D C'est tout bon pour toi de sortir toute la semaine, ça va te mettre dans une dynamique. Et pas le temps de penser exactement ce qu'il te faut en ce moment. Je suis sûr qu'il va le changement voir direct. Déjà commence par changer ton statut sur fb. Mais là je te sens bien, en force Ariane tu déchire tout !! Un sourire et en avant !! :mrgreen: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 yo ariane yo ariane!!!! :mrgreen: C'est encore mieux si t'es invitée tout le long de la semaine!!Il va s'en prendre plein dans la tête de "l'ariane qui fait la fête et qui s'en balance!!!!!" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh mais il a changé le statut FB. Là j'ai mis que j'étais un chat, ben y a quelques demandes d'adoption...dont le faux steack :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi suis pas d'accord...Qu'est ce que tu fais sur FB encore???????? :o tiens-tu à tes petites menottes :mrgreen: :twisted: Sois heureuse oui, mais pour toi, pas pour le faire cogiter, sinon il s'en rendra compte, ou tu craqueras avant lui. Quelqu'un de vraiment heureux n'a pas besoin de le dire, ni de le justifier, sinon ça sonne faux, surtout en période reconquête ;) SR Ariane, SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 odysse n'a pas tort... Il faut que ça fasse naturelle on va dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 mais qu'est ce que tu fout encore sur FB Ariane!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Donnes moi tes mots de passe tout de suite que je fraggue ton compte!!!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oh bah pour ça ps de soucis...Boulet gobe un peu tout de ce côté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Hey mais j'y vais pas pour lui ! Mais des tas de gens me réclament sur FB ! J'ai je ne sais combien de messages par jour. Je vais pas faire un SR avec tout le monde quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: Non mais heureusement que t'y vas pas pour lui sinon on t'aurait balancer des pierres! Dis leur qu'ils t'apellent et pas qu'ils t'envoient des messages sur FB! Zut bon sang :evil: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Be oui mais je fréquente des geeks ! Et puis bon à force c'est cher le téléphone ! Internet non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui mais le "statut" c'est pas pour les autres que tu le changes, mais bien pour qu'il réagisse lui, n'est ce pas? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 dans le mile odysse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Sauf que miracle...dès que j'écris un truc ce sont tous mes amis qui réagissent. donc ça fait naturel ! A croire que tout le monde est à l'affut du moindre de mes mouvements. Je comprends le calvaire de Britney :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui et toi tu es à l'affut de la moindre réaction de sa part, non? :mrgreen: Concrétement, tu veux faire quoi? ton plan, c'est quoi? demi SR? SR total? 1/4 d'SR? 1/10ème d'SR? Tu veux qu'il réagisse, change franchement tes habitudes. Si tu continues à poster ton statut sur FB, tu restes accessible aux autres certes, mais à lui aussi. Le but du SR c'est l'inverse. Je sais, je me répète, mais mon inquiétude est que la situation s'enlise davantage...car tout ça devient prévisible : le jeu continuera, et il fuiera la discussion tant qu'il t'aura à sa portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je confirme!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Et ne prend pas exemple sur le SR de magaliko!!!!!!!!!! magaliko, sors du corp de Ariane tout de suite!!!!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouais...donc là je dois me couper de tout le monde ! Les joies du SR ! Plus de mec et plus d'amis ! La joie ! Merci JRME (JPTM oui, je perds tout le monde :evil: ) Bon j'ai saisi l'idée, effectivement, c'est plus crédible comme ça. Zêtes dures quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je pense sincèrement que tu peux continuer à aller sur FB et répondre à tes amis en privé. Pareil pour Msn, en hors ligne par exemple ou occupé. C'est pas "tout ou rien". Mais le faire avec une plus grande discretion et surtout ne pas agir dans le but de faire réagir ex ex ex (mettre des statuts équivoques). Si on est dures, c'est qu'à l'heure actuelle, si tu continues comme ça, il ne bougera pas ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je sais. Je ronchonne, mais justement c'est parce que je sais que vous avez raison. On va dire que je renâcle un peu comme un ado à qui on dit de débarrasser la table (quoique Justine elle a toujours été gentille). Bon ok pour tout ça ! Mais ça ne doit pas empêcher mon faux steak de laisser des messages équivoques ! après tout, non ? :mrgreen: Bon me suis vidée la tête, j'ai fais 6 lettres de motivation d'un coup là et j'ai regardé House. Je crois que je vais passer l'aspi pour la peine ! (et faire pipi, je vies de boire un litre de tisane spéciale détox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je confirme encore!!!!!!!!!! Si on est si directe c'est pour te faire réagir , parce que nous voyons avec le recul qu'il n'y a QUE cette solution.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Hélas...quand même je déteste quand c'est les autres qui ont raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [quote] parce que nous voyons avec le recul qu'il n'y a QUE cette solution.... [/quote] Je suis ton histoire depuis le tout début Ariane, et ce que j'en peux en dire, c'est que je suis completement perdu...On peut pas dire que tu fais dans la simplicité. Je pencherai néanmoins avec l'avis d' odyssée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ben faut dire qu'elle est pas simple l'histoire. Alors déjà que c'est un boulet qui change régulièrement d'avis, que c'est vachement embrouillé...ben en plus je ne suis pas très normale de nature et j'ai tendance souvent à faire un peu tout et n'importe quoi ! C'est plus clair là ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [color=#0080FF]allez ma belle les filles ont raison ! plus tu tiendras ton SR mieux ce sera pour toi...Là il a des nouvelles...certes pas forcément positives (car faux steack) mais ce sont des nouvelles tout de même. Et qui te dit qu'il ne pourrait pas, par fierté, se dire que finalement ce steack est un danger mais que tu as peut être des choses à vivre avec lui...et finalement qu'il "s'incline" face à faux steack et abandonne la partie... Courageeeee, tu vas voir le SR s'est payant...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ce soir message FB ! Il veut me voir, il aimerait savoir si c'est possible vendredi (le ton du message est très engageant, pas froid ou lourd de menaces). J'aime le lundi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 yeah :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Et je sais par mon amie "commune", qu'il le fait juste par envie de me voir, par besoin et pas pour me balancer l'état de ses réflexion. Juste je lui manque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [color=#0080FF] :D voilà je suis HAPPY fort you ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 me too :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci :mrgreen: (je suis happy for me aussi ^^) Ca y est je stresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [color=#0080FF]chacun son tour ! ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah, tu vois Ariane! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Et no sex je sais car on n'ira ni chez lui ni chez moi. (quoique...je vous ai déjà parlé de mon goût pour les lieux publics ? :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 GGGGGGRRRR!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [color=#0080FF] :lol: :lol: :lol: j'adooooore[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ça va mieux qu'hier Ariane? Le coup de blues est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 NO SEX (c'est noté). De toute façon vu l'état des choses je ne pense même pas qu'on se fera la bise (on est parti pour y aller trèèèèèèès lentement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouai... Ariane, descend de ton escabel, on t'a reconnue :lol: . [url]http://www.zhuzha.net/video/sv8ZemoDILo/Sexy_Mini_Skirt_Blooper[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui ça va bien mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Comme c'est bizarre!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu lui as répondu Ariane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés