chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 chai pas..... il faut trouver des arguments adapté à chaque "cas".... Un verre de rosé? Une partie de tennis? :mrgreen: Une chanson à la guitare? :mrgreen: Faut creuser niveau argument :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 oui on un livre de coloriage pour lui occuper l'esprit à des choses saines et spirituelles histoire de l'aider dans son développement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 j'adore le livre de coloriage! :D j'ai aussi un boulet très tordu je peux venir?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Amène toi et saute dans le train. Plus y a de monde...plus ça prouve qu'il y a beaucoup de boulets dans ce bas monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je sais pas vous, mais je me rends compte que, quand je suis en SR et que je n'ai donc pas le droit de lui parler, je deviens très grognon. Ca vous le fait aussi ? Ou je suis juste gravement atteinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Mais non t'es pas atteinte Ariane ! Tu n'as pas remarqué ma grognon attitude dans mes posts :lol: Chez moi ça en devient presque une seconde nature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 En tout cas je suis moins grognon que quand il fesait du va et vient dans ma vie..... Pff compliqué tout ça hein? :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pareil je suis en MODE GROGNON !! C'est lui qui est sensé me rappeler et je pense que là il a dû oublier. :evil: Et le pire c'est que je ne peux rien faire à part accepter l'évidence... Il est pas pressé de me voir. Pff c'est dur l'indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 aller twiny, courage, pète pas un câble... Je crois que c'est un truc de mec d'oublier de rappeler aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Allez-y jeter moi des cailloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Euh non fanette c'est un truc de fille aussi ;) Et puis j'ai oublié pour ma part de rappeller mon steack alors tu vois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Meuh non Ariane on ne va pas te jeter des cailloux :mrgreen: Et puis on merite aussi nous, regarde moi comme je suis pathetique en ce moment avec mon moment de nostalgie à la con.... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Eh moi je suis hyper méga pathétique, je n'arrive pas à accepter la dure vérité :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas pour ça...disons que SR jusqu'à mercredi...c'est mort :mrgreen: Bad bad Ariane ! Wouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 :lol: oui là pour ça je confirme Ariane Wouff!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 M'en fous j'assume. Je regrette pas (on a rien dit de très engageant mais je nous trouve plus complice que jamais) même si on a pas évoqué notre futur rdv. Mais j'ai eu de bons échos par notre "amie commune". J'ai la patate moi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est bien des fois les amies communes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Suffit de bien les choisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Essaye de ne pas craquer aujourd'hui, surtout si vous avez une relation complice, comme ça tu vas lui manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui j'ai décidé de tenir aujourd'hui. Faut pas craquer tous les jours non plus ! Et la bonne nouvelle c'est qu'avec mes horaires de salsa, y a aucune raison que je le vois demain non plus ! Allez l'objectif du jour : SR jusqu'à jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 oui pareil qu'amandine, là si tu peux éviter d'appeler aujourd'hui ce serait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [color=#0080FF]et alors mon Ariane, qu'as tu appris ?[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 par l'amie commune ? disons que quand elle lui a dit qu'il avait l'air d'avancer dans sa réflexion et dans ses sentiments, il lui a dit que là en ce moment ça évoluait tellement vite qu'il a besoin de retrouver un semblant de calme. Ca peut vous paraître peu de choses, mais si vous le connaissiez comme moi vous vous rendriez compte à quel point ce type de phrase est forte dite par lui. Ca veut dire que ça le travaille beaucoup beaucoup et de plus en plus. Donc faut que je tienne deux jours de SR (c'est pas la mort, I can do it ! I hope...). Ma seule certitude, il pense beaucoup à moi en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est bon ça :D tiens le SR hein on compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vais me forcer ! :mrgreen: (ou je me coupe les mains !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [color=#0080FF]j'ai confiance en toi et je suis certaine que tu tiendras 2 jours ! Dis toi que c'est pour votre bien à tout les deux ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Suis contente :) comme quoi la patience et la persevérance ça paie (pour certaines ;) bravo pour ton parcours, et tiens bon surtout!!! vous êtes sur le bon chemin tous les deux, on sent qu'il y a de l'amour de part et d'autre...c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Remercions ex ex ex qui a la bonne idée de reprendre le judo (il vise le deuxième Dan là). Comme ça, pas là de la soirée, pas de craquage ! E qui va à la salsa demain et ne sera pas non plus dispo le soir ? c'est bibi ! Tout s'arrange pour le mieux pour mes résolutions :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est une bonne nouvelle ça Ariane! Laisse-le au calme alors, il ne faut surtout pas stopper cette progression! Encore un peu de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Vive les loisirs! [size=85] (Non non, ne pense pas à son corps sculpté de judoka :D )[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je sais, ça en vaut la chandelle. En plus, le truc de fou ! Hier il me raconte son rêve de la veille qui le perturbe beaucoup (et qu'il a mis en statut sur FB). Il a rêvé qu'il s'était brûlé le côté gauche du visage et que cela le défigurait. Ben après quelques recherches sur le net (mais si y a des pros en interprétation des rêves qu'il s'expriment ça m'intéresse), j'ai vu que cela signifiait en gros une passion, un amour qui consume, mais également une disharmonie entre l'être et le paraître. En gros toujours, un truc que l'on cache mais que l'on brûle de montrer. Et qu'on se cache un truc à soi même (notez qu'il s'agit du côté gauche, celui du coeur). Et depuis ce rêve le perturbe beaucoup (bon ok vous allez dire je pousse un peu à interpréter n'importe quoi) N'empêche, ça me rend toute chose. Et notre chère amie commune, toujours prête à rendre service lui a envoyé le lien du truc d'interprétation des rêves. Ben oui quoi, ça le travaille après tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="Morgane"] [size=85] (Non non, ne pense pas à son corps sculpté de judoka :D )[/size][/quote] T'as bien de la chance, moi je pense qu'à ça :mrgreen: Deux ans qu'il avait arrêté. Alors déjà qu'il avait un corps à tomber (rhaaa son dos !!!), mais alors maintenant qu'il a repris...ah tiens je bave là :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Et un boulet qui va découvrir son cerveau, un! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Et une Ariane obsédée par le corps de son boulet, une! :lol: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 D'un autre côté heureusement qu'il en a un de corps. Si j comptais sur son cerveau pour m'occuper on serait pas rendu ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: J'adooooooooore :mrgreen: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben tu serais juste encore en train de chercher Ariane :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Rhooo je suis méchante avec Ex ex ex, alors qu'en plus il montre qu'il a du potentiel et qu'il fait des rêves tordus qui m'arragent :roll: Bad bad Ariane. Et on soutient Ex ex ex dans ses entreprises sportives (le but étant quand même de le revoir tout nu d'ici Noël ! D'ailleurs je le vois bien avec un joli noeud autour du cou :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je v aller relire ton histoire depuis le début paske je suis plus rien... Dis moi, ya aussi des moment ou tu étais folle de rage contre lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote="Ariane"] ( D'ailleurs je le vois bien avec un joli noeud autour du cou :mrgreen: ) [/quote] [color=#0080FF] un moment, j'avoue, j'ai eu un peu peur... :lol: En tous cas RESISTE ma belle...je t'envoie tout plein d'ondes ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Hier j'ai mis en ligne une photo de moi en bikini sur FB. En toute logique faux steak a réagit (normal) mais...vrai boulet aussi. Il a essayé d'être drôle...au premier commentaire, au second on sent une pointe d'agacement :"Je ne pensais pas que tu oserais afficher un tel décolleté sur Facebook. Je te pensais plus prude. Mais peu importe après tout. Cela fait plaisir d'après ce que je lis. Et je sais que tu aimes faire plaisir ^^" Comme je ne comprenais pas, vous allez me taper je sais, mais je suis allée le trouver sur MSN (je pouvais pas laisser passer ça sans réagir), pour savoir si c'était un reproche ben oui c'est un commentaire public quand même). donc voici sa réponse : "non pas du tout c'etait juste une tentative de hammeconage pour aurelien qui est tombé dedans comme un nouveau né :).car mon avis est que tu es très bien (le mot est faible hein ^^) sur cette photo ^^" Moi : donc tu as été titiller exprès Aurélien ? what for ? Ex ex ex :pour le fun, pour le tester, pour comprendre son attitude du moment envers toi, pour comprendre un peu ce qu'il est en general, enfin, tout leger leger bien sur cet aspect, peut etre pour d'autres raisons que je n'arrive pas penser clairement aussi" En tout cas ça prouve que quoi que je fasse, il réagit, et vite. Reste à savoir si c'est bon pour moi ou pas. Je me rends plus très compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon je crois qu'il va vraiment falloir agir là...donne moi tes mains que je les coupe :mrgreen: Il fait son coq ton ex ex ex :lol: il est un peu jaloux...mais bon, on le sait déjà ça. Allez oust, en SR maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Honnêtement, je crois que me couper les mains serait une solution acceptable ! Parce que j'ai la résistance d'un bébé geek de 6 mois! Jaloux je commence à m'en rendre compte, mais là où je tique c'est vraiment sa dernière phrase (sur laquelle je n'ai pas rebondi, c'était ni le lieu ni le moment) : "peut être pour d'autres raisons que je n'arrive pas penser clairement aussi" Bon c'est vrai que j'interprète tout, j'avoue. Mais, j'ai une excuse (si !). Il m'avait sorti une phrase à peu près similaire (par texto...il communique vraiment virtuellement ce garçon), juste avant de m'avouer qu'il m'aimait (la première fois, pas en août). Alors là je suis toute drôle...Mais sans doute à tort, faut toujours que je fasse une montagne de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui cette phrase m'a interpellé aussi. Ben tu sais bien qu'il leur faut parfois un temps fou pour comprendre clairement ;) Après, je sais pas, ça dépend d'ex ex ex. Faudrait lui demander, quand tu le verras hein. Pas avant, sinon garre à tes mains!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui ce genre de questions je préfère les aborder de vive voix. Les yeux dans les yeux ! Je vous ai déjà parlé de ses yeux ??? J'aime ses yeux ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Nan j'crois pas! qu'est ce qu'ils ont ses yeux? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ils sont d'un beu bleu avec une corolle doré autour de l'iris ^^ et on peut se noyer dedans :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Simplement pour la beauté des mots...ou presque ! ;) [i]Ariane, ma soeur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bord où vous fûtes laissée ![/i] [size=85]Racine, Phèdre[/size] [i]Mais elle, innocente de son turban perdu, Inconsciente des vêtements qui ne la couvrent plus, Ne pense qu’à Thésée Et à son coeur brisé.[/i] [size=85]Catulle, Carmina, L XIV, 50-70[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 incomparable sapias! j'adore la pertinence de ton intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Incomparable ? Oui, je suis unique comme chacun(e) ! ;) Merci en tout cas, je suis sensible à ton compliment !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés