Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par l'amie commune ? disons que quand elle lui a dit qu'il avait l'air d'avancer dans sa réflexion et dans ses sentiments, il lui a dit que là en ce moment ça évoluait tellement vite qu'il a besoin de retrouver un semblant de calme. Ca peut vous paraître peu de choses, mais si vous le connaissiez comme moi vous vous rendriez compte à quel point ce type de phrase est forte dite par lui. Ca veut dire que ça le travaille beaucoup beaucoup et de plus en plus.
Donc faut que je tienne deux jours de SR (c'est pas la mort, I can do it ! I hope...). Ma seule certitude, il pense beaucoup à moi en ce moment !

Remercions ex ex ex qui a la bonne idée de reprendre le judo (il vise le deuxième Dan là). Comme ça, pas là de la soirée, pas de craquage ! E qui va à la salsa demain et ne sera pas non plus dispo le soir ? c'est bibi ! Tout s'arrange pour le mieux pour mes résolutions :mrgreen:

Je sais, ça en vaut la chandelle. En plus, le truc de fou ! Hier il me raconte son rêve de la veille qui le perturbe beaucoup (et qu'il a mis en statut sur FB).
Il a rêvé qu'il s'était brûlé le côté gauche du visage et que cela le défigurait. Ben après quelques recherches sur le net (mais si y a des pros en interprétation des rêves qu'il s'expriment ça m'intéresse), j'ai vu que cela signifiait en gros une passion, un amour qui consume, mais également une disharmonie entre l'être et le paraître. En gros toujours, un truc que l'on cache mais que l'on brûle de montrer. Et qu'on se cache un truc à soi même (notez qu'il s'agit du côté gauche, celui du coeur). Et depuis ce rêve le perturbe beaucoup (bon ok vous allez dire je pousse un peu à interpréter n'importe quoi)
N'empêche, ça me rend toute chose. Et notre chère amie commune, toujours prête à rendre service lui a envoyé le lien du truc d'interprétation des rêves. Ben oui quoi, ça le travaille après tout ;)

[quote="Morgane"] [size=85]
(Non non, ne pense pas à son corps sculpté de judoka :D )[/size]
[/quote]
T'as bien de la chance, moi je pense qu'à ça :mrgreen: Deux ans qu'il avait arrêté. Alors déjà qu'il avait un corps à tomber (rhaaa son dos !!!), mais alors maintenant qu'il a repris...ah tiens je bave là :mrgreen:

Rhooo je suis méchante avec Ex ex ex, alors qu'en plus il montre qu'il a du potentiel et qu'il fait des rêves tordus qui m'arragent :roll:
Bad bad Ariane. Et on soutient Ex ex ex dans ses entreprises sportives (le but étant quand même de le revoir tout nu d'ici Noël ! D'ailleurs je le vois bien avec un joli noeud autour du cou :mrgreen: )

Hier j'ai mis en ligne une photo de moi en bikini sur FB. En toute logique faux steak a réagit (normal) mais...vrai boulet aussi. Il a essayé d'être drôle...au premier commentaire, au second on sent une pointe d'agacement :"Je ne pensais pas que tu oserais afficher un tel décolleté sur Facebook. Je te pensais plus prude. Mais peu importe après tout. Cela fait plaisir d'après ce que je lis. Et je sais que tu aimes faire plaisir ^^"
Comme je ne comprenais pas, vous allez me taper je sais, mais je suis allée le trouver sur MSN (je pouvais pas laisser passer ça sans réagir), pour savoir si c'était un reproche ben oui c'est un commentaire public quand même). donc voici sa réponse :
"non pas du tout c'etait juste une tentative de hammeconage pour aurelien qui est tombé dedans comme un nouveau né :).car mon avis est que tu es très bien (le mot est faible hein ^^) sur cette photo ^^"
Moi : donc tu as été titiller exprès Aurélien ? what for ?
Ex ex ex :pour le fun, pour le tester, pour comprendre son attitude du moment envers toi, pour comprendre un peu ce qu'il est en general, enfin, tout leger leger bien sur cet aspect, peut etre pour d'autres raisons que je n'arrive pas penser clairement aussi"

En tout cas ça prouve que quoi que je fasse, il réagit, et vite. Reste à savoir si c'est bon pour moi ou pas. Je me rends plus très compte.

Honnêtement, je crois que me couper les mains serait une solution acceptable ! Parce que j'ai la résistance d'un bébé geek de 6 mois!
Jaloux je commence à m'en rendre compte, mais là où je tique c'est vraiment sa dernière phrase (sur laquelle je n'ai pas rebondi, c'était ni le lieu ni le moment) : "peut être pour d'autres raisons que je n'arrive pas penser clairement aussi"
Bon c'est vrai que j'interprète tout, j'avoue. Mais, j'ai une excuse (si !). Il m'avait sorti une phrase à peu près similaire (par texto...il communique vraiment virtuellement ce garçon), juste avant de m'avouer qu'il m'aimait (la première fois, pas en août). Alors là je suis toute drôle...Mais sans doute à tort, faut toujours que je fasse une montagne de rien.

Simplement pour la beauté des mots...ou presque ! ;)

[i]Ariane, ma soeur, de quel amour blessée,
Vous mourûtes aux bord où vous fûtes laissée ![/i]

[size=85]Racine, Phèdre[/size]

[i]Mais elle, innocente de son turban perdu,
Inconsciente des vêtements qui ne la couvrent plus,
Ne pense qu’à Thésée
Et à son coeur brisé.[/i]

[size=85]Catulle, Carmina, L XIV, 50-70[/size]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...