Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou Chouchou!!

Alors je suis contente de voir que toi tu dis basta à cette histoire!!

je pense que tu t'es assez torturé la tête pour savoir ce que tu veux vraiment...

Pour ma part, c'est vrai que je n'est pas encore été confronté à lui et que cette période va être difficile à gérer...mais je vais faire mon possible pour le faire trimer le gaillard!! :mrgreen:

il est certain que mon SR est plus facile...déjà il n'a pas internet...et c'est pas le genre à m'étouffer de coups de fils ou de texto....et ça je suis d'accord ça aide!!.. et pourtant au départ je trouvais que c'était insupportable! Et j'enviais les autres qui avaient des nouvelles...comme quoi tout change!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais bien que tu as encore des sentiments pour lui!...je sais bien que tu vas pas être bien d'un coup....mais je sais aussi que tu y arrivera!! ;)

Des boulets on en a toutes eu...ô mon dieu est la réflexion que je me fais en pensant à certains de mes ex...!!

Et pourtant je les ai aimé!!! Et puis un jour ça passe...

Pour lui, avec la brève conversation que j'ai eu...je sais qu'il n'est pas resté au point mort..et qu'il avance dans sa vie professionnelle...au moins ça de positif parce que quand on était ensemble ça avançait plus que doucement...

Mais je tente de rester lucide..je ferais dans quelques semaines un pas vers lui qu'on appelle reconquête et si je vois que je me perd je tournerai les talons....

mince y'en a d'autres!!! :mrgreen:

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Hum, pas trop d'accord avec vous les filles là.

Les chieuses ne se font emmerder par des boulets que parce qu'elles leur en laissent l'occasion.

Une chieuse véritable s'aime tellement qu'elle est sensée ne pas porter attention à quelqu'un qui ne la respecte pas, je vous rappelle. Et je pense que c'est là où se situe notre faille en fait... Serions-nous que des apprentis chieuses finalement? :?

Oui, moi jeune Padawan :(

Et là je regrette que ex ex ex ne soit pas apprenti boulet, comme ça on progresserait ensemble :mrgreen: (mais je dois dire qu'au niveau développement il me bat à l'aise)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)