Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh...là y a son pote qui m'a draguée samedi...qui me redrague maintenant sur FB !

Et mon ex qui essaie de m'allumer par mail !!!!

Boudiou !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

meuh c'est la fête!!!

non sérieux, là il a l'air vraiment...dingue de toi...Merde je suis jalouse! :mrgreen:

Oh et puis aller zut, t'en as assez bavé alors tu le mérites largement!

et envoie chier ce crétin de copain qui t'allumes!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Je devrais en effet faire tête basse...mais j'admets que je fais partie des anciens du forum et que j'en ai pas mal chié ! Donc champagne :mrgreen:

Oui je vais le dégager le boulet mais ça me gène vis à vis de HMV du coup.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

ouais mais ce qu'il y a c'est que si ton HMV découvre que tu "fricottes" en quelques sort avec un de ses potes, il va pas bien le prendre, alors recadre le très vite l'autre!

Ah lala, je veux bien une coupe, ça me remontera le moral...

Mais vraiment ariane, tu m'as bluffé avec ce retournement de situation digne d'une grande fatale!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

C'est bête que je sois pas sur Paname ce WE, j'aurais rameuté des ami(e)s pour faire la Chasse à l'Ariane !!!! :lol: :lol:

Enfin, bon, je vois que les Fatales aiment se claquer la bretelle ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

génial ariane!

je suis super contente pour toi!

mais recadre l'allumeur .

Et puis oui je prendrai bien une coupe aussi :D

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

hihihi :mrgreen:

PS : et je tiens le no sex ! vive les lieux publics ^^

D'ailleurs la soirée ne ressemblait à rien de ce qui était prévu, y avait pas grand chose de chabadabada mais nos coeurs ont quand même fait boumboumboum ! hihihi :mrgreen: