by-lorenza Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 [color=#000080]Moi je me pose une question ... Qu'est-ce qui vous montre ( ou ce qui monterait à notre ex qu'on tourne la page ) Plutôt le fait de rencontrer quelqu'un d'autre assez rapidement .. ou plutôt le fait d'attendre un peu, de trouver le bon... ???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 [quote="by-lorenza"][color=#000080]Moi je me pose une question ... Qu'est-ce qui vous montre ( ou ce qui monterait à notre ex qu'on tourne la page ) Plutôt le fait de rencontrer quelqu'un d'autre assez rapidement .. ou plutôt le fait d'attendre un peu, de trouver le bon... ???[/color][/quote] Je pense qu'il faut pas faire trop de zèle. La mienne a des antennes et avant mon SR elle sentait tout de suite quand ça n'allait pas, même si j'essayais de faire bonne figure. Le mieux est d'être le plus indifférent et détaché possible, sans en rajouter dans le "je m'éclate supaÿr bien dans ma nouvelle vie de caÿlibataÿre kikou lol mdr !!!!!" Il faut rester digne quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Lors de ma soirée d'anniv, Il y avait plusieurs photos où j'étais avec d'autres filles, se tenant l'un l'autre, que peut penser mon ex en les ayant vu? Est ce bien qu'elle les ai vu ou bien c'était mieu qu'elle les voi pas? Bon apres ca veut rien dire mai vous en pensez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 T'inquiètes pas Lorenza, je suis dans la même galère que toi. Accroches toi. Si tu es opressée force toi et va courrir ou faire du vélo ou nager...c'est ce que j'ai trouvé de mieux à part les promenades en montagne. L'oxygène nous fait remonter à la surface. Les grands espaces remontent le moral. Alors n'hésite pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 [color=#000080]SeulAuMonde je parais détachée, mais le problème c'est qu'il sait toujours que je l'aime et ça je sais pas comment :| Sa fait 4 mois maintenant que c'est terminé. Et j'aimerais juste qu'il voit que je suis passée à autre chose ( même si dans le fond ce n'est pas vrai ) comment que je peux faire =([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je te comprend car je suis dans la même galère. Il devine que je l'aime toujours, il me connaît plus que de l'inverse, et j'aimerais également lui montrer que je suis épanouie alors que c'ets faux. lorenza tu le vois encore dans ta région? moi non ,nous somme a plusieur km de l'un l'autre ce qui rend plus compliquer de ce croiser par hazare . [quote="by-lorenza"][color=#000080]SeulAuMonde je parais détachée, mais le problème c'est qu'il sait toujours que je l'aime et ça je sais pas comment :| Sa fait 4 mois maintenant que c'est terminé. Et j'aimerais juste qu'il voit que je suis passée à autre chose ( même si dans le fond ce n'est pas vrai ) comment que je peux faire =([/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 je ne le voi plu ds la rue mais oui on habite tjrs a coté le pire c kon va srmen se recroisé en boite et jle voi ts lé jours inscri sr ce site de rencontre :'( sa fai mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Les filles rien que le faite que ous soyez en SR peut lui montrer votre force, c ainsi qu'il va se poser des questions sur votre vie, qu'est ce que vous faite en ce moment, des tas de questions qui je pense doit trotter à certain moment ds leur tete. Pour ma part, mon ex est parti à 800km de moi donc jvé pas la croiser et ca permet de tenir plu facilement le SR, 1mois et demi pour moi pas mal, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 moi j'ai fais un sr de un moi et aucune nouvelle rien nada je lui ai demandé de ses nouvelles et mr n'a parlé que de lui, il n'a meme pas essay de savoir ce que je devenais ou quoi bref je l'oubllie tant bien que mal mais je l'oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui sa fait mal, j'ai vus mon ex ce connecter 3 jours de suite jusque 3hr du matin,et une fois jusque 1hr ,et la derniere fois 30min.Et c la que j'ai ete voir sur FB ,qu'il etait avec cette fille qui etait seul sur la premiere fois et ,sont ensemble mnt ,3 JOURS je ne peu réaliser que cela aille aussi vite pour changer de partenaire , C'est quoi la définition de l'AMOUR ?pfff [quote="by-lorenza"]je ne le voi plu ds la rue mais oui on habite tjrs a coté le pire c kon va srmen se recroisé en boite et jle voi ts lé jours inscri sr ce site de rencontre :'( sa fai mal :'([/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Tu pense Antoine7 qu'il vas ce poser des questions sur ma vie? rien que sa je serais bien mieux moralement , à l'idée qu'il ne m'oublie pas totalement en si peu de temps . Je vais te croire sa m'encourage un peu ,merci :? [quote="Antoine7"]Les filles rien que le faite que ous soyez en SR peut lui montrer votre force, c ainsi qu'il va se poser des questions sur votre vie, qu'est ce que vous faite en ce moment, des tas de questions qui je pense doit trotter à certain moment ds leur tete. Pour ma part, mon ex est parti à 800km de moi donc jvé pas la croiser et ca permet de tenir plu facilement le SR, 1mois et demi pour moi pas mal, non???[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ecoute ca reste des êtres humains, qui ont passé des années avec nous donc je pense qu'ils doivent se demander à certain moment ce qu'on devient, mais ca veut pas dire qu'ils en valent la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi, il en vaut vraiment pas la peine ! Aujourd'hui j'attends juste ma revanche : prendre au max soin de moi, ( car il trouvait que j'avais mes tites rondeurs ) donc les perdre, d'abord pour moi, et ensuite pour lui et qu'il me voit heureuse avec un autre Obligé ça lui fera un petit truc de savoir que je peux être bien, même MIEUX, sans lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Très bien, prend ta revanche mai pa sur lui, sur toi meme, au faite les p'tites rondeurs ca pe etre mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi j'ai l'impression qu'elle me recontactera jamais, alors ché plu koi faire, (1 mois et demi de SR, et 4 mois de séparation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés