Antoine7 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Hier elle m'a souhaité mon anniv, désormais elle utilise le surnom que mes amis me donnent, (jlui avai pourtant di que ca me faisai bizarre qu'elle m'appel ainsi), je c pas si ca signifit quelque chose. P'tite baisse de moral, je c plu quoi faire, quoi penser. J'ai 26 ans et j'ai l'impression d'avoir louper un truc. Bon voila faut que je fasse avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Dans son mess, elle m'a dit qu'elle espere que j'ai bien fêté et elle me souhaite que des bonnes choses, puis elle termine par "gros gros bisouuu" Donc moi j'ai répondu merci c gentil, on a bien fêté et j'ai terminé par gros bisou (pensez vous que cela ai un interdit de terminer par gros bisou? ou c pas bien grave?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Allez Antoine et By-Lo on se motive là .... !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Motivé motivé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 [color=#000080]Oui motivation ! :P [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je préfère vous voir comme ça !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Ho la la, j'allais très bien jusqu'a ce que je vois des photos sur facebook mais j'ai pas regardé l'album, c juste sur l'accueil où j'ai vu des photos de c amis qui sont allé en vacances dans le sud. Ca m'a mi un dc coup de tension mai j'ai vraiment pas envie de voir des photos d'elle, ca me détruirai. Jsui loin d'être guérie, facebook c pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 [color=#000080]Mais Antoine7 arrête de regarder les photos c'est normal que ça n'ira pas ! supprime les gens de facebook ou n'y va plus le temps de guérir[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 par contre moi , j le moral tres haut grace aux sites et aux photos!!!!!! , mon ex a remplacer ses belles photos par deux chaise vides sur msn !!!! en plus se connecte sur les sites de rencontre comme un enragé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Pourquoi, je suis là à idéaliser mon ex, par mégarde, sans le vouloir, j'ai revu des photos d'elle et je la trouve toujours aussi belle et ca me fait quelque chose au coeur de penser ca. Pourquoi est ce que j'ai l'impression que jvé avoir du mal à trouver quelqu'un aussi bien qu'elle, est ce normal après 3 mois et demi de rupture. Et pourquoi un ami m'a dit que je ne trouverai pas à chaque coin de rue une fille comme mon ex. Aie aie aie ca fait mal. En plus l'amour j croi de moins en moins Désolé pour ce coup de déprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 [color=#000080]Hum, suis plutôt contente aujourd'hui, j'ai l'impression que je remonte la pente que j'avais descendue :) :) enfin c'est tout doucement hein, je suis encore bien bas, mais bon, fallait que j'ai de ses nouvelles pour me rendre compte que je n'ai rien perdu... J'ai juste envie de rencontrer quelqu'un :D Tellement plus facile qu'à faire =([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Défois faut se faire mal pour se relever Jvien de voir sur facebook, j'avai fait une soirée avec 4 autres amis pour nos anniv donc pleins de photos où sur une j'avais fait un commentaire et je viens de voir avant qu'elle a commenté aussi la photo, en disant "waouu qu'elle a loupé une sacré soirée, qu'elle ns souhaite encore notre anniv et pleins de bisous de là ou elle est (elle est parti dans le sud à 800km de moi). et enfin vous me manquez" (c une photo où on est pleins d'amis ensemble). Donc voila, jve rien interpréter mai son comm elle c que jvé l'avoir et elle voit que je continue a vivre même sans elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je dirais même que facebook c l'horreur,,je m'interdit chaque jour a ne pas y aller jetter un coup d'oeil sinon sa vas me tuer , pourtant j'aimerais savoir si il es tjr avec sa grouniasse de remplacante :roll: :( :? si oui ,alors c un pansement qui dure depuis 1mois et 15 jours :cry: [quote="Antoine7"]Ho la la, j'allais très bien jusqu'a ce que je vois des photos sur facebook mais j'ai pas regardé l'album, c juste sur l'accueil où j'ai vu des photos de c amis qui sont allé en vacances dans le sud. Ca m'a mi un dc coup de tension mai j'ai vraiment pas envie de voir des photos d'elle, ca me détruirai. Jsui loin d'être guérie, facebook c pas cool[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 moi en le controlant sur le net , parfois j le moral haut qd je trouve deux chaise vide sur son image perso , parfois j perd tt espoire qd je le trouve avec des belles photo :cry: mais aujourd'hui moral a zero , aucune chance avec lui , j le contacter apres sr de deux semaines aucune reponse , au contraire apres plusiers coup de tel , il me coupe et eteint son portable , je ss cone!!!!!!!!!!!!! mais j lacher tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 [color=#000080]je pense qu'il faut savoir se raisonner... Comme vous je m'accroche beaucoup au passé. Espérant le revoir pointer le bout de son nez.. Mais j'espère sans doute quelque chose qui n'arrivera jamais comme vous. Essayer de ne plus penser à ça, et avancer. La vie est bien faite. Si c'est l'homme ou la femme de votre vie, vous la reverrez... Sinon c'est que ce n'était pas le ou la bonne et ça ne valait pas la peine que vous vous mettiez dans ces états ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés