Heme80 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 By-Lo je suis célibataire :lol: Me suis fait jeté ce matin :lol: Et moi aussi je suis en stress car son annif arrive (21/08) et le mien aussi (29/08) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 [quote="Antoine7"]En faite je fai une fête avec des amis qui ont aussi leur anniv en même temps donc yora pas mal de photos je pense qui vont circuler sur facebook donc mon ex va les voir certainement donc c bien selon vous qu'elle voit que je m'éclate et que j'ai fai une fête dans une salle même si elle est pas là.[/quote] Bien sur que c'est bien.. Mais faut pas forcer non plus, que ça paraisse naturel, qu'elle n'ait pas l'impression que tu fais la fête spécialement à cause d'elle. Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 [color=#000080]Oh ma louloute :( t'inquiète pas on trouvera mieux ( d'ailleurs je pensais, on s'échange nos msn par mp ? ) et pour son annif, fais comme tu le sens, sa fait quand meme quelques temps que c'est terminé, sa serait l'occasion de reprendre contact non ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 [color=#000080]Bon allée c'est partit, je luis envoie un message... comme ça, pas de regrets, au pire des remords ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ca fait 3 semaines qu'il a décidé de couper les ponts et il était vraiment remonté ! M'enfin bon ... Je t'envoie mon msn en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bon moi aujourd'hui ça va un peu mieux, en plus le we arrive et pour la première fois je n'appréhende pas. Je suis même impatient de pouvoir m'éclater sur les sims3 :mrgreen: Par contre depuis quelques jours, y compris aujourd'hui, j'ai une avalanche de souvenirs qui me reviennent, bon ou mauvais (alors qu'avant c'était que les bons). C'est comme si je les avais enfermé dans un coin de ma mémoire et que le verrou venait de sauter. Ce matin encore je me suis rappelé d'une reflexion très désagréable qu'elle m'avait faite au début de notre relation et que j'avais très très mal prise (mais je l'avais complètement oubliée depuis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Pour mon anniv, je v pas me retenir de fêter ca c clair, je vais pensé à m'amuser qu'elle soit là ou pas, je vais être moi même c tout. Pensez vous qu'un(e) ex peuvent nous oublié en quelques mois? et en étant parti à 800km dans le sud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 [color=#000080]Merci ma petite heme, je vais prendre ça :P Heu bah moi aussi on s'est quitté sur de très très mauvaises bases, et j'ai quand même envoyé un message, mais heu pas de réponse =(, fallait s'y attendre tu m'diras ! :(. Moi j'dis écris lui, et s'il te répond pas, bah franchement, passe à autre chose parce qu'il est vraiment égoiste !!!! Antoine7 tu as raison, profite et amuse toi c'est TON anniversaire.. Mais si elle est là, essaye de faire l'indifférent vis à vis d'ele, (toujours plus facile qu"à faire je sais =( ) Et pour répondre à ta question, non je ne pense pas qu'un ex oublie, on ne peut pas ''oublier'' quelque chose, mais on peut essayer de moins y penser, et de penser à d'autres choses, surtout si elle est à 800kms, elle a moins de choses qui peuvent lui faire penser à toi, ( genre restaurant, etc... ) SeulAuMonde, tu vois, tu progresse :D. Si avant tu n'avais que les bons, et que désormais tu as aussi les mauvais, c'est que tu ouvre un peu les yeux sur cette personne. Appuie toi sur les mauvais souvenirs pour essayer d'avancer ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 C sur elle sera pas là à mon anniv car comme tu le c elle est à 800km de moi. Mais même avec la distance, je pense qu'elle ne m'a pas oublié comme ca, elle pense pe etre a moi de temps en temps? même si elle est parti loin de moi, je pense pas que tu pe oublié 3 ans avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Et pensez vous que le SR soit une bonne chose dans mon cas ou alors est ce que j'aurai dû ou devrai être en contact avec elle vu qu'elle est parti à 800km de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 [color=#000080]Antoine7, je n'en sais rien, cela dépend des personnes.. Certaines passent à autre chose plus facilement que d'autres ... Il faut se faire à l'idée c'est comme ça :( Un jour, tu te rendras compte que ces personnes là ne méritent pas notre attention sincèrement! Allée courage[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ouai c clair on ne peut pas savoir, on est pas dans leur tête et une personne qui zappe aussi vite 3 ans, ben elle en vaut pas la peine. Demain c mon anniv et ce soir jfai la fiesta, c ma vie et si j'ai envie de faire la fête ben jla fai. Après je verrai bien si elle pense à mon anniv. Pren soin de toi miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 [color=#000080]Voilà, pense à toi et essaye de pas y penser... Tu verras bien si elle revient ou pas, mais dis toi qu'elle ne reviendra plus.. comme ça pas de mauvaise mais que de bonne surprise si jamais elle voulait te revoir ;-)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 P'tite baisse de moral, certainement dû au faite que mon anniv arrive et qu'elle est pas là, j'espere ca va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 [color=#000080]oui et moi parce que mon ex m'a complêtement zappé :'([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés