Aller au contenu

Baisse de moral, est-ce grave docteur?

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="by-lorenza"][color=#000080]Je pense qu'il faut se faire une raison ... Ils oublient vite, du moins, ils passent plus vite à autre chose que nous. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais sa l'es :(. Mon ex n'a pas encore eut de copine ( enfin je ne suis pas au courant ) mais rien que je le vois parler a d'autres filles ou qu'il a de nouveau amie fille sur facebook sa me fait péter des cables :'(

Heme je suis trop contente pour ta nouvelle relation j'espère que sa marchera. Moi c'est pareil, il y a un garçon qui a le coeur gros sur la main qui pourrait me décrcher les étoiles mais il me plait pas vraiment je ne sais pas si j'essaye j'ai pas envie de lui faire du mal [/color]
[/quote]
Oui pareil en ce qui me concernais.
J'ai vus qu'il commencais a y avoir une femme ,puis une deuxieme sur facebook.Et comme je l'avais bloqué il a fait pareil , et je n'ai plus su voir c contacts.
J'ai carrement ete sur le facebook de cette fille , et la j'ai vus une autre photo d'elle et de mon ex , et voila la bombe a retardement, choc etc......
Et tout sa 1 semaine apres notre rupture par téléphone.

[color=#000080]C'est facile de se dire qu'on mérite mieux, mais bon, quand on voit toutes les histoires j'ai l'impression qu'elles se terminent toutes pareilles, l'un des deux conjoints faute, et veut découvrir d'autres choses ...
Alors pourquoi se rassurer à se dire qu'il y a mieux lorsqu'au fond on sait qu'on est [u]tous les mêmes =([/u][/color]

[quote="Antoine7"]Défois vous vous dites pas que votre ex a gaché quelque chose pour entreprendre une reconquête[/quote] Pour ma part ca n'etait pas le cas Antoine, car la veille il m'avais demandé de venir chez lui le We pour passer une journee a la mer, il insistais en me disant de faire mon possible pour me libérer .

Si c'etait le cas il es super comedien.

En faite je fai une fête avec des amis qui ont aussi leur anniv en même temps donc yora pas mal de photos je pense qui vont circuler sur facebook donc mon ex va les voir certainement donc c bien selon vous qu'elle voit que je m'éclate et que j'ai fai une fête dans une salle même si elle est pas là.