Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Lorenza, t sûr que c ce que tu veu? Dit toi que tu sera certainement plu mal que tu peu l'être. Defois j'ai aussi des pulsions, ca fai aussi un bail ke j'ai pa de c news, jme dit que s'ils voulaient de nos nouvels ils en prendrai eu meme, tu ne crois pas, donc laisse tombé. Soi fier de t 1 mois de SR mai ne faiblit pas, c peut être pas le moment. Mais si tu pense que c ce que tu ve, ben jsui prêt à t'aider à écrire ton mess Moi la derniere foi g envoyé ca: "Salut, ca fait longtemps, qu'est ce que tu deviens?" Mais atten un peu avant d'envoyer ok miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Oui je devrais pas lui envoyer =( Mais bon au final, c'est juste un message neutre, que j'enverrais à un copain ou une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps.. Histoire de lui montrer que je suis vivante [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Il le sait ton idiot(sorry) d'ex que t'es en vie et tu l'es plus encore pour lui si tu lui envoie pas ce mess. Laisse passé encore un peu de temps, tu prefere quoi qu'il se dise c bon elle revient vers moi, elle est folle de moi ou alor il se dit, mince pa de news de sa part, c une fille super forte, elle me harcele pas de mess, et t'inquiete il doit aussi se demandé ce que tu deviens mai i fai le fier donc soi plu fier que lui. OOOOh on n'est pas des ptite merde, ils nous ont fait du mal, ok ils le savent, a un certain moment ils pouvaient nous ravoir comme ils voulaient maintenant ca change, on devient plu fort et on a la CLASSE, ne l'oublie pas. Donc laisse le revenir cet idiot(dsl) t'en pense koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]j'en pense qu'il ne reviendra pas... pour plusieurs raisons Tout d'abord parce que je suis sortie avec quelqu'un deux semaines après notre rupture il n'a pas encaissé ( ce que je peux comrpendre ) et il m'en veux encore. Ensuite parce qu'il a clairement dit à ses copains qu'il était passé à autre chose et que maintenant il s'en fou royal de moi...... Et que pour finir il ne veut pas se prendre la tete avec une fille sérieuse, et qu'il sait que moi je veux du sérieux alors il ne veux plus de moi ... laisser un jour de plus, sa ne changera rien, je suis sur qu'il y pense même pas, et qu'il fait sa vie bien tranquillement .... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Si tu pense ca, alors pourquoi lui envoyé un mess même juste pour prendre de t news. Ta déja fait du bon boulot sur toi, là t'as une baisse de moral donc ca ne serai pas le moment de le contacter donc remonte la pente et une fois que tu sera un peu mieu, là tu pourra le recontcter, ne t'en fai pas c passager, ton moral va remonter, ai confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Mais non plus j'avance plus je tombe, je comprends pas... sa fait 4 mois qu'on a cassé, je m'en sortais super bien, j'etais vraiment fière de moi. j'avais envie de prendre ma vie en main tout sa tout sa, de rencontrer d'autres garçons.. et la je me rends compte de ce que j'ai perdu et je voulais lui écrire juste pour avoir de ses nouvelles, c'est en toute amitié, c'est juste closer l'"histoire ne pas partir fachée :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Je prefere te dire que tu sera pe etre plu mal apres ce mess. Il faut vraiment que tu n'attende rien de ce mess, que tu accepte la rupture, que tu soi prête à encaisser qu'il ne te réponde pas ou qu'il soi indifférent. Jte dirai d'attendre un peu histoire que tu retrouve un peu le moral, que tu soi forte si tu l'as o tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]mais je veux pas l'appeler, juste un message. et je pense rien a voir en retour, en fait, je sais pas pourquoi je veux lui ecrire. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Tu le dit toi même que t'auras certainement pas de réponse alors pourquoi lui envoyé. Alé soi forte, si ca va pas n'hésite pas à m'envoyé un mess privée, je serai là pour te répondre. Pose toi la question pourquoi tu veu lui envoyé ce mess? J'atten que tu réponde dit moi pq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Pour savoir comment il va, s'il a vraiment tourné la page. j'veux rencontrer quelqu'un pour l'oubier :'([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ecoute laisse toi un peu de temps, pe etre que t pa encore prete pour etre avec quelqu'un d'autre. Pense à toi, reconstrui toi d'abord sinon je veu bien t'emmener boir un verre.lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]lol sa va faire loin pour boire un verre ^^ je c mm pas ou t'habitte[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Près de strasbourg et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 [color=#000080]Nantes ^^ lol Ca faiit loin du coup :) Bon j'veux lui écrire :$[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ha oui c fait un peu loin, mai t'as dla chance j'ai de la famille sur nantes. Si c ce que tu ve, fai le, mai écri un truc neutre, du style ce que je t dit avant. Alé courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés