Aller au contenu

Baisse de moral, est-ce grave docteur?

Messages recommandés

ooohh hemebond, je voulais de tes nouvelles :D

Hum, je sais que cela fait partie de ma reconstruction mais à vrai dire, je ne pensais pas rechuter comme ça. Peut être que le fait d'être célibataire ne m'aide pas. Mais je ne peux m'empêcher de comparer les garçons que je rencontre à mon ex ( chose INTERDITE a faire je sais lol ) mais j'arrive pas a m'en empêcher...

Bref toujours est-il que là, depuis quelques jours ( même quelques semaines ) j'pense à lui, j'ai envie de le revoir, et qu'on se donne une 2nd chance.

Je sais que mon 1er amour j'ai mis deux ans a l'oublier, j'ai pas envie d'attendre deux ans :(

et toi ma belle comment tu va ?

PS : carinne je n'ai pas de nouveau copain lol j'aimerais justement mais je bloque

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi non plus je n'ai plus envie de quelqu'un et pourtant je suis sortie avec quelqu'un apres ma rupture, je regrette d'ailleurs ça a surement gaché mes chances de le retrouver

Un autre rêve serait de le retrouver dans trois ans après ces études ? réalisable vous pensez ?

Je devais sortir avec qqun le We prochain ,mais à l'endroit ou le frere demon ex vas chaque we, et j'avoue ne pas être prette à rencontrer qui que ce sois pour l'instant. Car j'ai trops peur de revoir mon ex en compagnie de cette fille.

Et ne desespere pas Lorenza ..Regarde lise taylor et Charle Bronson ce sont remarier plus de 4 fois , pkoi pasdans 3ans pour toi ;)

Mdr je n'irais pas jusqu'à me marier 3 fois quand même :D

Ce qui m'embête c'est que pendant qu'on était ensemble, on se disait souvent ça, que si un jour on arrêtait on excluait pas l'idée de se retrouver plus tard ...

LE TRUC, c'est qu'une fois la rupture réalisée, j'ai l'impression que ce n'est qu'irréalisable.

1 - mr n'a plus de sentiments pour moi, ( si au bout de 4 mois il a tourné la page, 3 ans j'imagine pas ce qu'il a tourné )

2 - 3 ans c'est long, très long, on ne sait pas ce qui peut se passer, lui ou moi pouvont rencontrer notre ame soeur

3 - après 3 ans, les sentiments peuvent-ils être ceux du début ?

Un rêve bien difficile à atteindre selon moi ..

Pour ce qui est de ton cas Dream, ne force pas les choses, si tu te sens pas prête insiste pas. Cependant le fait de rencontrer quelqu'un, peut toutefois te faire du bien ( le fait de sentir que tu peux plaire à d'autre que ton ex )

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Ben écoute, pour moi la vie suit son cours ! Y'a eu un peu beaucoup de changements ces derniers temps mais bon ...

Mon ex a coupé les ponts ya déjà 3 semaines de celà et no news ... Je lui ai renvoyé un message une fois indiquant que je trouvais son attitude plus que stupide mais pas de nouvelles depuis ... J'accepte , pas le choix en même temps ... Je lui enverrai surement un message pour son annif qui approche mais je ne pense pas que j'aurai de réponses !

Sinon et bien je suis de nouveau en couple .. une histoire très compliquée, très instable et très bizarre ... :lol: Bref j'essaye de passer outre les comparaisons que je peux faire etc...et dont tu parles aussi ! La c un mec simple, très simple, qui a le coeur sur la main, qui est raide dingue de moi lol mais voilà même si intérieurement j'adhère, extérieurement il me plait pas trop donc j'ai du mal a accrocher ... On verra ce que ca donne ...

En tout cas je mets toutes les chances de mon coté pour avancer dans cette nouvelle histoire !

J'espère toujours voir mon vilain revenir parfois mais bon... ne revons plus !

Voili voulou la vie de HemeBond !

T'en fais pas toi aussi tu vas la tourner cette P**** de page !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

la bonne nouvelle pour moi , je crois il etait largué de sa nouvelle :!: :!: :!: j'espere bien tellement je le deteste :evil: c matin je le trouvé connecté de novo sur les sites de rencontre :P , et il veux chater avec moi !!!!!!!!!!!!!!! bien sur j l'ai ignoré!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas s'il a oublier mon pseudo ou il le fé expret pour voir ma reaction. d'ailleur le fait de se connecté de novo sur les sites de rencontre je sais pas pour lui ds quel but :?: mais vraiment ces hommes :!: :roll:

Mon ex lui c desinscris depuis qu'il es avec sa nvelle ,malheureusement je ne pourrai jamais savoir si c fini ou pas avec elle.j'habite a 65km et je ne cotoit plus personne de son entourage :roll: :cry:

Mais quel bonheur pour toi carinne de cette nouvelle mdrrrrrrr.

Sadique moi :lol:

Mdr je n'irais pas jusqu'à me marier 3 fois quand même :D

Ce qui m'embête c'est que pendant qu'on était ensemble, on se disait souvent ça, que si un jour on arrêtait on excluait pas l'idée de se retrouver plus tard ...

LE TRUC, c'est qu'une fois la rupture réalisée, j'ai l'impression que ce n'est qu'irréalisable.

1 - mr n'a plus de sentiments pour moi, ( si au bout de 4 mois il a tourné la page, 3 ans j'imagine pas ce qu'il a tourné )

2 - 3 ans c'est long, très long, on ne sait pas ce qui peut se passer, lui ou moi pouvont rencontrer notre ame soeur

3 - après 3 ans, les sentiments peuvent-ils être ceux du début ?

Un rêve bien difficile à atteindre selon moi ..

Pour ce qui est de ton cas Dream, ne force pas les choses, si tu te sens pas prête insiste pas. Cependant le fait de rencontrer quelqu'un, peut toutefois te faire du bien ( le fait de sentir que tu peux plaire à d'autre que ton ex )

Oui tu as raison je peux plaire,mais je ne suis pas aussi rapide que mon ex, une femme c différent elle pense avec son cerveau et non avec le bas de la ceinture .Alors plus long pour nous de passer a autre chose .

Je n'arrive tjr pas a imaginer que sur une semaine l'on puisse oublier 8ans ensemble? avec une autre femme?

Je n'arrive tjr pas a imaginer que sur une semaine l'on puisse oublier 8ans ensemble? avec une autre femme?

idem, ce n'est pas possible en 10 jours après 7 ans de "bonheur" apparemment et d'avouer du jour au lendemain que c'est fini.

Mais j'y crois encore, je patiente, je m'occupe de moi et aujourd'hui, je suis renvenue à la maison (pour 1 nuit seule) Je repars cet après midi, mais c'est NOTRE maison. Et je l'aime encore....

idem, ce n'est pas possible en 10 jours après 7 ans de "bonheur" apparemment et d'avouer du jour au lendemain que c'est fini.

Mais j'y crois encore, je patiente, je m'occupe de moi et aujourd'hui, je suis renvenue à la maison (pour 1 nuit seule) Je repars cet après midi, mais c'est NOTRE maison. Et je l'aime encore....

Toi aussi en 10 jours de temps ? mon ex lui 3 jours sur un site de rencontre , et deja il sais quelle l'aime lui et c enfants ? allucinant .

Qu'il me donne sa recette ,car moi je ne fonctionne pas comme lui :cry:

je lui ai demandé ! mais je n'ai pas eu de réponse !!

Moi il m'a répondus au bout d'une semaine que j'etait déjà loin dans son passé , c ce qui me fait tres mal , mais je lui souhaite vraiment d'être aussi mal que je le suis .

Et de ce casser la g..........e tres tres vite.

Que ce sois dans 2/3 ou 6 mois je lui souhaite vivement.

Je pense qu'il faut se faire une raison ... Ils oublient vite, du moins, ils passent plus vite à autre chose que nous. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais sa l'es :(. Mon ex n'a pas encore eut de copine ( enfin je ne suis pas au courant ) mais rien que je le vois parler a d'autres filles ou qu'il a de nouveau amie fille sur facebook sa me fait péter des cables :'(

Heme je suis trop contente pour ta nouvelle relation j'espère que sa marchera. Moi c'est pareil, il y a un garçon qui a le coeur gros sur la main qui pourrait me décrcher les étoiles mais il me plait pas vraiment je ne sais pas si j'essaye j'ai pas envie de lui faire du mal

J'ai envie d'envoyer un texto à mon ex.

Ca fait un mois que je n'ai aucune nouvelle.

On s'est séparé sur des mauvaises bases et la dernière fois que j'ai eut des nouvelles il me proposait un plan cul et comme je l'ai recalé il n'a dit qu'il voulait plus me voir.

Vous pensez que je dois lui écrire ? Et que dois-je lui mettre ?

Je veux être neutre, simple.

Dites moi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...