Mellow Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Je doit sortir ce WE pour la premiere fois depuis longtemps, j'espere alors ne pas retomber au plus bas,car la ou je vais vas me rappeller des souvenirs quel m.............e :roll: Alors je te souhaite un bon week-end et j'espère sincèrement que tu va en profiter pleinement.Merci Antoine pour la tension! Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Merci Mellow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Pourquoi NOUS on a des bons souvenirs et pas eux ?Pourquoi NOUS on a des rechutes et eux, moins ? ( je pense )Enfin j'ai appris par un copain à lui qui sortait avec une copine à moi qu'il avait tourné la page qu'il s'en foutait maintenant, et je pense que sa vie un peu particulière y joue beaucoup ..J'ai envie de le retrouver, même dans plusieurs années, mais je peux pas croire que notre histoire se termine maintenant sans s'être jamais laissé une seconde chance La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 by-lorenza courage ma chere , il ne merite pas tt cette soufrance et c temps perdu de toi , soit forte fait q ton objectif est de l'oublier parce q il ne merite pas :evil: moi je me demande prqoi aucun sentiment humain de leur part , il s'enfout totalement , c tres blessant deja , p etre on cherche pas a le recuperer mais le moindre respect pour nous :cry: les ex sont des merdes conards :evil: je deteste tt les ex :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Mdr carinne, tu me fais sourire à ta façon de parler, merci :DEt bah moi je déteste tous les exs, et tous les couples :twisted: Faudrait une île où y a que des célibataires qu'on nous foute la paix un peu, j'en ai marre de voir des amoureux Pis une autre île avec nos exs où ils en chieraient !!!!faut qu'ils payent !!!J'epsère qu'un jour ils regretteront, enfin ils NOUS regretteront ! La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellow Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 J'epsère qu'un jour ils regretteront, enfin ils NOUS regretteront ! Haaaaaaaaaa bien dit.Faut qui souffre tout ceux qui nous ont abandonné comme des vieilles chaussettes. Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 chaque ex il aura obligatoirement un jour , un ex qui lui fait soufrire , meme si c pas nous , :) , moi j jamais largué un amour , s'il ne me plait pas des le debut je refuse la relation mais si je commencer , je recule pas qlq soit les conflit , on peut le resoudre. mais ces types de gens , ils vont le payer cher , oui je suis sure , celui qui fé le mal pr les autre aura systimatiqment le mal un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Lool Viii mais pour ma part, je sais que je suis super chiante et nanani et nanana, mais j'ai su faire preuve de beaucoup de patience avec lui, et je pense, l'avoir surpris dans plusieurs domaines ... Il était trop chouchouté ce pauvr' ex.Donc j'attends qu'il retrouve une fille qui lui fasse autant de petites attentions .. j'pense pas que se soit demain la veille hihi La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Qui sait c peut etre nous un jour qui les feront galéré nos exs comme nous on a galéré. Laissons nous, nous reconstruire et si un jour ils reviennent, on les fait galéré.Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, c pourquoi on a pas dit notre dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ah non, c'est clair que moi je l'ai pas dis mon dernier mot...Faut savoir être patient, laisser couler de l'eau sur les ponts, et là, attaquer, et mordre profondément :D La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 tu veux dire qoi , parce que moi je veux venger :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carinne Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 ya pas une methode pour se venger des ex et pas la methode jrme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Moi c'est pareil, environ 5 semaines de SR (je compte plus vraiment mais bon), j'allais mieux depuis plusieurs semaines et là c'est la rechute grave depuis plusieurs jours. Peut-être que les 5/6 semaines sont un cap fatidique ? Celui où on choisi de rechuter et de briser son SR ou de prendre sur soi et de continuer.... Ah làlà c'est dur, je vais tenir le coup mais c'est dur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 tu veux dire qoi , parce que moi je veux venger :evil: Moi aussi,,,,moi aussi lolll oui ils doivent payer ,mais je voudrais être la quand sa arriveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Tu veux dire koi par je ve etre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés