Aller au contenu

Elle évite nos discussions : crise après un an ensemble

Messages recommandés

Il s'agit du miens, si c'était le sien ça ne me regarderai plus. Je lui avais prêté pour qu'elle puisse suivre ces cours de pilates en ligne.

Je ne parlais pas de mon père mais du sien. Avant d'en arriver à l'étape légale, je dois d'abord lui faire une mise en demeure. Mais il ne s'agit pas d'une procédure au tribunal mais d'une procédure de conciliation. Mais avant d'en arriver là je me demandais si je pouvais solliciter son père pour servir d'intermédiaire. L'idée est de passer par quelqu'un en qui elle a confiance et dont j'ai le numéro accessoirement, comme ça on ne se croise pas. Nos quelques amis communs ne lui parle plus... Donc je n'ai pas trop d'autre option.

Ben fais ça alors , ou fais un courrier en RAR, ou vas y toi même, mais bon prends toi en mains quoi, comme on te le dit depuis depuis trois pages, arrête de subir.

( honnêtement quand je vois tout ce foin pour un PC et des clefs, je comprends pourquoi certains divorces durent des années à pinailler sur le moindre truc :roll: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...