laone Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour,Après des années galères j'ai enfin rencontré un homme merveilleux il y a quelque mois...Je passais mon temps à me blinder de manière à ne pas souffrir sentimentalement.Mon compagnon venait de se séparer un mois auparant notre rencontre alors qu'il n'était plus heureux dans son couple et avait déjà vécu une tentative de séparation 3 ans auparavant..Nous avons vécu 4 mois merveilleux j'avais enfin une belle relation amoureuse...Je me protégeais au départ car peur de l'attachement et lorsque il m'a déclaré sa flemme je me suis laissée aller petit à petit et j'en suis tombée folle amoureuse... sauf qu'il y a 3 semaines son ex femme a eu une relation avec son meilleur ami et ça a été la chute totale... très mal au point de ne plus pouvoir me dire je t'aime et m'écarter de sa vie, instinct de protection pour son ex femme , besoin de retourner vers la sécurité de sa famille être avec ses enfants et son ex malgré le fait que le couple n'était plus... pendant ses périodes il n'arrive plus à manifester d'amour pour moi... et quand ça va il est fout de moi...sauf que par douleur et le fait qu'il ne sache plus ou il en est il a préféré une séparation pour ne plus me faire souffrir... et revenir vers moi peut etre un jour lorsque ce serait plus clair pour lui et qu'il se sorte de sa douleur... en attendant je suis très malheureuse et n'arrive pas à accepter que l'on puisse aimer à la folie une personne et se séparer par douleur et du fait que du jour au lendemain on ne sache plus ou on en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Salut laone! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour, et désolé pour ce qui t'arrive.Tu as dans ton texte commis un lapsus absolument révélateur: lorsque il m'a déclaré sa flemme Ben voilà, tu te vois vivre une histoire avec un flemmard ? Parce qu'un gars qui ne sait pas faire des choix c'est un peu ça hein... Tu sais, tu l'as rencontré il y a quelques mois, pour toi c'était le bonheur mais visiblement pas pour lui pour toutes les raisons qu'il veut bien te faire croire. Si ça avait été le bonheur, il ne serait pas parti. Alors oui on va dire que c'était pas le bonheur à cause de son ex naninanère. Mais le résultat est le même... Quelques mois avec quelqu'un qui visiblement n'est pas heureux dans sa vie = warning rouge = il a bien fait de se tirer...Peut-être n'était ce pas ce que tu souhaitais entendre, mais peut-être peux tu réfléchir sur ce fait que finalement ce n'est pas plus mal pour toi (même si ça pique) que cette relation 'ait pas été plus loin...Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laone Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 c'est brutal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 oui, et j'en suis sincèrement désolé. Mais peut-être faut-il ouvrir les yeux, même si je comprends qu'en ce moment la douleur doit être gérée.Mais peut-être que j'aimerais aussi entendre ce que tu penses de ce que je te dis, ce que tu en tires éventuellement, au delà de la forme, qui , si elle t'a blessée, mérite des excuses que je te fais bien volontiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour,Même si sa méthode n’ est pas géniale (parce que quitter quelqu’un en pensant a sa place, bof quoi), il te rends un grand service.Parce que si vous aviez continué cette relation des mois encore, ta douleur aurait été encore plus grande.Et on peut aussi regarder le positif : cette histoire t as permis de reprendre confiance en toi un petit peu et de voir que l amour est là, quelque part.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laone Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Donc au final à tous vous lire je n’ai pas le droit d’avoir de l’espoir... et s’il fait ça pour me préserver de sa douleur et peut être revenir pour de bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laone Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Et non ça ne me redonne pas confiance en l’amour au contraire car meme avec un homme normal ça ne fonctionne pas... on s’est rencontre de suite après sa séparation... il n’a pas eu le temps de digérer et a été de suite bien sans digérer toutes ses années de vie commune avec son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Donc au final à tous vous lire je n’ai pas le droit d’avoir de l’espoir... et s’il fait ça pour me préserver de sa douleur et peut être revenir pour de bon? Ben on en sait rien, en fait, vu qu'on est pas dans sa tête.Mais ca part pas super non, pour une relation aussi courte, si tu veux mon avis.Si toi ton trip c'est de l'attendre pendant des mois pour peut être rien, on peut pas t'en empêcher.Nous on est pas là pour te vendre du rêve mais pour que tu te protèges.Si tu préfères qu'on te brosse dans le sens du poil en te disant uniquement ce que tu as envie d'entendre suffit de le préciser, ca évitera a tout le monde de perdre son temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouillinette Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 BonsoirJe suis désolée de se qui t'arrive. Courage à toi ! Je me permets d'intervenir car ta phrase m'a interpellée. Non tu te trompes, ce n'est pas un mec "normal", c'est un mec qui part immédiatement dans une autre relation sans avoir fait le deuil de sa longue relation précédente. Bien sûr que c'était bien, qu'il était bien, c'était tout nouveau et il a surement eu l'impression de revivre et puis c'est cool de ne pas avoir à vivre la solitude mais…. mais tu le dis toi-même il n'a pas eu le temps de digérer !! Et son ex a un next et c'est la catastrophe….CQFDIl a besoin de faire le point sur lui-même, sur sa vie, de digérer. Peut-être qu'il reviendra mais ???? Le mieux que tu ais à faire c'est de penser à toi et d'avancer, sans lui. Ne restes pas dans l'espoir qu'il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laone Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Il est à sa 2 eme séparation avec son ex il n’y avait plus rien depuis 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouillinette Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Si tu l dis… Mais je n'invente rien, je te cite : sauf qu'il y a 3 semaines son ex femme a eu une relation avec son meilleur ami et ça a été la chute totale... très mal au point de ne plus pouvoir me dire je t'aime et m'écarter de sa vie, instinct de protection pour son ex femme , besoin de retourner vers la sécurité de sa famille être avec ses enfants et son ex malgré le fait que le couple n'était plus... Pour moi c'est un deuil pas encore fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés