Aller au contenu

Mon ex ma bloque après des interdits

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au début je me demandais pourquoi certains répondaient de manière très négative et méchante mais vous avez raison enfaite

Quand quelqu’un vous largue c’est qu’il ne veut plus de vous et aspire à autre chose , les largués ont tendance a toujours vouloir recoller les morceaux ce qui est honorable de leur part

Croyez moi je me suis fait quitter alors que je ne m’y attendais pas j’ai arpenté les forums pensant pouvoir le récupérer parce que oui c’est l’homme de ma vie oui on a passer de bon moments et puis au final je me suis dit que c’était bidon car dans le fond si la rupture n’a pas été provoquée par une tromperie ou autre ça n’aurai pas de sens de reprendre

Aujourd’hui j’avance ça fait mal mais j’avance et je me dis que si je dois retrouver cet ex alors on se retrouvera mais je n’attends personne et j’apprends à vivre ma rupture

J’ai décider d’accepter le départ de la personne que j’aimais , vous verrez après cette étape vous allez déjà pleurer beaucoup moins

Pensez surtout que si la personne vous a laisser pour ce que vous pensez être quelque chose de bête c’est qu’elle ne voulait plus rester et donc qu’elle reviendra PEUT ÊTRE si elle se rend compte que ces choses étaient des banalités et que son amour était plus fort mais sinon elle ne reviendra pas elle a décider de voir ailleurs et c’est tout à fait normal

Croyez moi que quand vous voyez les choses comme ça vous avez envie de faire de nouvelles rencontre et voir ce que l’avenir vous réserve , si le destin a dit que vous serez ensemble alors vous vous retrouvez pas n’ayez pas peur , vivez votre vie arrêtez de vous mutilé le cerveau inutilement a savoir pourquoi les choses sont ainsi

Pour ma part je suis séparé depuis deux semaine d’une relation de 2 ans et demi mais je suis tellement fière d’avoir réalisé cela , alors oui je pleure encore oui j’ai peur du futur et de ce que je ferai mais j’envisage de m’en sortir 😊

Merci Lauwlife. En effet c’est dingue comment être amoureux pour nous mettre dans le déni de la réalité. Je l’accepte de plus en plus et effectivement on est surpris mais c’est comme ça qu’on va mieux.

Merci pour ce recadrage je n’avais visiblement pas terminé mon travail sur moi :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...